Sujet : Fan fictions

Talwyn: moi ta fiction j'arrive à la lire tout est là et rien ne manque emoji
si tu veux je peux te l'envoyer par mp emoji

Membre supprimé

Le chapitre number one de Renégat II est toujours en écriture. emoji

Membre supprimé

Oups, je l'ai lourdement légèrement zappé celle-la. emoji

Tu ceux que je sais c'est que tu (Zywuxo sous le commandant qu'il incarne sur R.I.) et moi-même seront dans l'histoire, après. A voir, j'ai pas encore eu le temps de bien approfondir cette ficton, je bosse plus sur Renégat II (car j'aimerais bien que R.2 cartonne plus que R.1).

Houlà! Ca fait longtempsque j'ai pas remis les pieds ici, moi, alors j'actualise:
Chapitres 11, 12, 13, 14, 15 parus. Voilà, je suis remise à jour! emoji

Chez moi il y a eu un petit changement! Le chapitre 4 à changer de nom il s'appelle maintenant''Un petit tour mortel avec le motard de Bob'' au lieu de ''Construire la machine à voyager dans le temps'' parce que sinon le chapitre serait trop long alors je l'ai un peu plus couper! mais sa change rien à l'histoire!

Et j'ai avancé le chapitre 4!

Bien Holo-Bonny et bonne chance. Sinon: Ma fic ACIT à ma version est aussi pour faire un rapprochement non-personnel entre Ratchet et Talwyn (Font trop beau couple emoji ).

Bonjour à tous.

Je coupe un peu la conversation afin de réagir sur un dénigrement sur ma façon de noter les fan fictions.
Pour la petite histoire; suite à une de mes notations sur une fic, j'ai expliqué ma façon de noté les fics que certains considèrerait comme sévère (voir les commentaires de la fic en question).
Suite à cette explication, j'ai eu la surprise de voir que la note de ma fic est passer de 9 à 7.8, sans qu'aucune note ne soit ajouté, rapide calcul une des notes c'est changé en zéro.
Alors juste pour dire, que je trouve que certains ont vraiment des habitudes de "gamin". Je note comme je le souhaite, je note les fics que j'apprécie, et la note n'est qu'un éléments permettant de différencier les fics. Si certains me considère comme sadique, je ne le suis pas. Si j'étais sadique, je noterais toutes les fics et n'hésiterai pas mettre des 1 ou 2, accompagné d'argument qui démolirait totalement la fic, mais je garde un certain respect dans le travail de chacun.
Voici donc se que j'avais à dire. Pour la note, je m'en fiche, se que je sais c'est qu'une note est "bidon", donc ça ne change en rien l'appréciation qu'on mes lecteurs sur ma fic (virtuellement ma note reste à 9).

Bonne journée, et merci de votre attention

P.S: Pour l'équipe du site: Pour la V2 du site, le changement de la façon de noter me parait devenir important, pour en avoir déjà parlé avec quelques membres, l'obligation de laisser un commentaire lorsque l'on note serai la bien venu. Mais, bon! On ne peut pas tout avoir, c'est juste pour la remarque.

Membre supprimé

Tu sais, Skrunch, j'ai déjà tout vu, tout en entendu, tout lu au niveau des réactions. Autant, certaine son pitoyable, ridicule, sadique, et j'en passe. Mais là… Ce sont franchement des gars qui n'ont pas passé âge mental 1an pour mettre des zéro à une fiction sans même l'avoir lu sans doute ! Je trouve sa pitoyable ! Même mon cousin, qu'a 4ans à dépassé ce stade de la stupidité…

Personnellement, je ne cherche plus à comprendre, de toute façon, sa ne changerai rien hélas…

Moi ma façon de noter est simple si je la trouve bien (genre un 8) je met une note mais sinon en dessous je n'en met pas pour respecter le travail de l'auteur et éviter de casser la moyenne de la fic.

Shelshok 3: emoji j'espère qu'elles vont être différente nos fics comme même emoji

Semi :hs:

Je ne sais plus si le critère de notation d'une fiction a prévu d'être modifié pour la V2 mais si c'est le cas il serait bien de supprimer le choix du "O" et de commencer à "1".

Membre supprimé

zywuxo : Vince l'a dit, la note la plus faible sera 1/10.

Dantgil : Perso, je ne note plus de fic car quand j'accroche pas, j'accroche pas.

Skrunch : Tu as beau être impartial, tu n'as pas eu de mauvais opinion sur la mienne.

Normal, je sais apprécier les bonnes choses, même si je reste stricts sur la notation, exemple je ne mets jamais de 10, car aucune fic n'est parfait, mais sa risque de changer, en effet je suis en pleine lecture de "Raven", depuis une semaine, et je dois dire que je ne lui trouve aucun défaut. Je crains Yaga, que lorsque j'aurais fini de lire, tu sautera à la seconde place des mes meilleurs fics.
Sinon c'est pas mal la nouvelle notation, aucune fic écrite ne mérite un zero.