Sujet : Fan fictions

Membre supprimé

Skrunch : Oh, mince ! Mais bon… Raven c'est Raven : c'est tellement prenant que ça peut pas compter emoji
Je plaisante. je suis déjà content d'avoir eu un 9,5 de ta part, toi qui d'habitude, ne dépasse pas les 9 points. Et oui, aucune fic ne mérite un zéro.

zywuxo : De rien, mais rappelles-t-en !

Et toi, Helmut Fritz? Quand te remets-tu à tes deux fics? emoji

Pour ma part, quand je lis une fiction, je note vraiment ce qu'elle vaut. Si une fic' ne vaut pas grand chose, je préfère m'abstenir de noter même si j'ajoute un commentaire expliquant mon choix. Je n'ai pas été lire de fictions sur Ratchet Galaxy depuis un bout de temps il faudrait que je m'y mette…

As-tu déjà lu la mienne? Elle en est encore à la situation initiale, mais…

elle super ta fic' Tal emoji

Merci! emoji

Talwyn –> Oui je l'ai lue hier soir emoji Je t'ai mis un commentaire avec ma note et mon avis emoji

Sinon, petite news, j'ai réussi à me remettre à l'écriture de ma fiction "Ratchet and Clank : Last Battle" . Le chapitre 3 est en cours d'écriture. Je vais essayer de continuer si ma motivation ne me lâche pas en route … Voilà emoji

Ventus, j'ai vu ta note et ton commentaire. Merci!

Talwyn –> De rien emoji

Je vous annonce que le 3ème chapitre de ma fan fiction "Ratchet et Clank : Last Battle" en attente de validation. Je viens de le terminer.

N'hésitez pas à voir si elle est en ligne ou pas, à la lire et à commenter emoji

Lien vers la fiction : CLIQUE ICI

Merci de votre attention emoji

Membre supprimé

un nouveau chapitre de ma fiction, R&C: LQDCL (la quête du cristal Lombax) est en attente

Membre supprimé

Je vais peut-être me remettre à la lecture des fics, moi. Mais il faut d'abord que je puisse continuer la mienne.

Talwyn : Le chapitre 62 est déjà fait à l'écrit depuis un mois, mais j'ai la flemme de tout réécrire. On verra par la suite (la fin du mois minimum, car je n'ai que 3 jours de répit et après… voyage).

Enfin Bref, je ne peux rien faire pour l'instant, mis à part souffler 3 jours. Donc, pour ceux qui attendent la suite de ma fic, et bien attendez Août. emoji

Ah OK…
QUOI?!? T'as pas encore lu ma fic? Honte à toi! emoji

Membre supprimé

Euh… c'est-à-dire que… en fait… NON !

désolé, mais pas ce mois-ci car j'ai des trucs hyper-importants à faire.J'essayerai de lire une fois… emoji

emoji T'inquiètes, je vais pas exploser (encore une fois), non plus! emoji

Membre supprimé

Je sais, je sais… mais je suis assez occupé et je voudrais remettre les mains sur mes joujoux pour me détendre un peu (bon, j'arrête le HS).

Ca arrivera, mais en attendant, j'ai d'autres trucs à faire.

Au fait, j'ai pas encore fait le chapitre 63 sauf le nom qui est : Le passé de Yaga (III). Voilà emoji