Sujet : Fan fictions

Membre supprimé

Beug à cause des 30 secondes emoji

Spyxhit : Pour l'instant, dans tous, tu es le seul à avoir demandé un nouveau validateur. Donc j'en déduis que tu n'es pas satisfait de mon travail et que mes horaires de validation ne te convienne pas… Et ben tu vas quand même devoir faire ainsi mon coco emoji
Je compte pas rendre mon tablier et je n'ai reçu jusqu'aujourd'hui aucune plainte sur mon travail. Autant de la part de l'équipe que de la part du forum. Par conséquent, je pense que je fais bien mon travail et que je ne suis pas un chien qui répond à des ordres (métaphore : en gros c'est pas parce qu'il y a une fic à valider que je la valide de suite. Je préfère qu'il y ait plus de travail). Après que l'équipe soit prête à engager un nouveau validateur, j'en suis loin d'être certain.
De plus, je ne me contente pas de valider les fics. Tous les jours, je fais 2 à 3 fois le tour de toute les fictions pour vérifier si un 1/10 ne s'est pas glissé parmi les notes. J'estime, personnellement, bien faire mon travail et je n'ai besoin de personne pour m'épauler.
A bon entendeur, salut emoji

Ben en faite, tu dis que le nombre de demande de fics ne faisait qu'augmenter. Si ça continue, un jour ou l'autre tu vas craquer emoji Je disais ça juste si ça pouvais t'aider emoji

Membre supprimé

Au début, j'ai posé ma candidature, mais je me rend compte qu'avec mes loisirs actuelles, mes études, et ma petite vie, je n'aurai jamais eu le temps de faire ce que Yann fait.

Au début, j'ai posé ma candidature, mais je me rend compte qu'avec mes loisirs actuelles, mes études, et ma petite vie, je n'aurai jamais eu le temps de faire ce que Yann fait.

Moi aussi, mais primo je suis nulle pour les lettre de motivation et tout compte fait, je préfère être un membre simplement.

J'aurai bien aimé mais à l'époque, je n'était pas assez actif sur le forum, hélas emoji

Membre supprimé

J'ai une question : Si on fais utiliser à nos personnages, des sabres lasers : Est-ce :

1. Un clin d'oeil à l'univers de G.Lucas
2. De l'inspiration
3. Du plagiat.

Je ne distingue pas très bien la frontière entre le trois.

J'ai une question : Si on fais utiliser à nos personnages, des sabres lasers : Est-ce :

1. Un clin d'oeil à l'univers de G.Lucas
2. De l'inspiration
3. Du plagiat.

Je ne distingue pas très bien la frontière entre le trois.

Je dirai le 1 et le 2 emoji

Je dirais plus un clin-d'oeil.
2. De l'inspiration, non! C'est clairement du copier-coller, sauf si vos sabre sont différent de ceux de SW.
3. Vous n'en tirerez aucun profit, alors pas de risque de recevoir un appel de M.Lucas, vous demandant de retirer les sabres.

Dans ma fic je fais référence à une arme qui est dans Minority report (je vous laisse la trouvé emoji ), pour moi quand j'ai écrit ça, je l'ai pris comme un clin d'oeil emoji

Membre supprimé

Merci pour vos réponses. emoji

Validations effectuées.
Une question qui s'adresse à Doraline et Spyxhit :
Avez-vous donné des noms à vos chapitres ? Je n'ai pas de lien pour y accéder et tant que je ne pourrai pas accéder aux chapitres, je ne pourrai pas valider vos fics emoji

Désolé de dire ça mais est-ce que quelqu'un valide les fan arts? emoji
HS je sais mais y'a bien un validateur pour les fic!

Validations effectuées.
Une question qui s'adresse à Doraline et Spyxhit :
Avez-vous donné des noms à vos chapitres ? Je n'ai pas de lien pour y accéder et tant que je ne pourrai pas accéder aux chapitres, je ne pourrai pas valider vos fics emoji

Moi c'est genre " Chapitre 1 part 1" que j'ai marqué, ça va pas ?

Euh…
Ben écoute enlève les chaps et remet les emoji
Pour cooper : Ouep… Mais c'est pas moi =D

Euh…
Ben écoute enlève les chaps et remet les emoji
Pour cooper : Ouep… Mais c'est pas moi =D

Haaa non c'est bon j'ai trouvé le blem! emoji

EDIT: Voilààà ça devrait marcher emoji

Salut !

Juste pour savoir, est-ce que je devrais continuer ma seconde fic "les vaisseau disparus" ou la supprimer ? Parce que je suis pas sûr que je pourrais faire une fin de celle-là…
Donc voilà !

Allez, bye !