Sujet : Fan fictions

Validations effectuées.
Une question qui s'adresse à Doraline et Spyxhit :
Avez-vous donné des noms à vos chapitres ? Je n'ai pas de lien pour y accéder et tant que je ne pourrai pas accéder aux chapitres, je ne pourrai pas valider vos fics emoji

C*nneries réparé emoji

Sorry pour le double post, mais ma fic a été validé emoji. Maintenant je sais ce que ressentais tous ces auteurs de Fan-fiction, quand elles ont était validé. emoji

J'arrive alors emoji !!

Vous l'avez attendu…vous m'avez suplié pour l'avoir…certains se sont suicidé à cause de trop d'attende…nous entrons maintenant dans une nouvelle aire…avec des épisodes "New generation"…votre attente est enfin récompensée…l'épisode 3 des experts RG…De la brume au coeur du crime…(deux premières parties validées)…est enfin là!!! emoji

Vous l'avez attendu…vous m'avez suplié pour l'avoir…certains se sont suicidé à cause de trop d'attende…nous entrons maintenant dans une nouvelle aire…avec des épisodes "New generation"…votre attente est enfin récompensée…l'épisode 3 des experts RG…De la brume au coeur du crime…(deux premières parties validées)…est enfin là!!! emoji

Sur RG channel??? emoji
Moi aussi du nouveau sur Al en suivant le comm de Skrunch… emoji

Membre supprimé

y'en a qui se permettent alors moi aussi!

Il y a 2 Nouveaux chapitres validés de « La Quête des Lombax » emoji

Membre supprimé

Benh tout le monde se permet de faire sa pub, alors ce topic est fait pour ça. Quand tu sors un chapitre lâche-toi.

Voilà, j'ai relu mes deux chapitres et normalement, j'ai bien dit normalement (car on ne sait jamais ^^), il n'y doit pas avoir trop de fautes. Si un blème ,fait moi signe emoji

[Direction à ma fic]

Eh bien, je pensais qu'à l'annonce de la sortie d'un nouvel épisode des experts RG les visites et les commentaires allaient explosé mais c'est pas le cas, j'en suis étonné, il n'y a peut être plus l'effervècence qu'il y avait quand je l'ai commencé et pourtant j'ai ammélioré tant de chose…mais bon si vous avez plus envie de la lire, c'est pas mon problème emoji

Bien sûr que si c'est ton problème :hap:
Et laisse un peu de temps se passer, tu n'as même pas posté depuis 24h ! Quand je poste sur Raven les commentaires arrivent sur deux semaines, heureusement que je panique pas le premier jour :hap:

Eh bien, je pensais qu'à l'annonce de la sortie d'un nouvel épisode des experts RG les visites et les commentaires allaient explosé mais c'est pas le cas, j'en suis étonné, il n'y a peut être plus l'effervècence qu'il y avait quand je l'ai commencé et pourtant j'ai ammélioré tant de chose…mais bon si vous avez plus envie de la lire, c'est pas mon problème emoji

T'inquiète, j'avais prévu de la lire (tu peux remercier Doraline pour ça emoji ) mais quand j'aurai un moment calme emoji

Chaud je viens de voir que pour The Cooper Story, il y a marqué qu'il y a 9 chapitres, alors que j'en ai posté 14. Etrange

Chaud je viens de voir que pour The Cooper Story, il y a marqué qu'il y a 9 chapitres, alors que j'en ai posté 14. Etrange

ça m'a fait le coup aussi, j'en ai posté 2 alors qu'il me dit "1 chapitre"

Bien sûr que si c'est ton problème :hap:
Et laisse un peu de temps se passer, tu n'as même pas posté depuis 24h ! Quand je poste sur Raven les commentaires arrivent sur deux semaines, heureusement que je panique pas le premier jour :hap:

T'as raison, je me suis peut être un peut avancé…
Sinon le bug je l'ai aussi pour mes deux fics.

@Spyxhit: Oki doki emoji

salut moi j'aimerais éditer ma fic(non valider) mais je ne sais pas comment on l'édit quelqu'un peux m'aider svp ?