Non mais le but c'est pas de les forcer, loin de là, mais au moins qu'ils y jettent un oeil. Ce qui n'est pas le cas. Le nombre de visualisation ne bouge presque jamais.
Pour une fic du moment, je trouve ça assez révoltant !
Et aucun signe d'intérêt de la part des membres. Aucun commentaire, aucune remarque ou très peu sur ce topic, comme s'il n'y avait pas de fic du moment. C'est ça que je reproche… Que les gens aient pas le temps ou préfère lire autre chose, ouais, c'est normal… Mais être autant désintéressé je trouve ça abusé. Pour que ce système fonctionne il faut que chacun y mette du sien.
(Moi ça fait des années que je l'ai lue cette fic)
EDIT : quant à moi c'est vrai que je ne poste que peu de commentaire. Faut dire que je lis presque pas de fic, pour ne pas dire aucune, je le faisais il y a un temps, mais j'ai arrêté, je n'en ai plus le temps. Je ne lis que quand on me demande mon avis, ou quand je suis ami avec une personne et que j'aime suivre sa progression. Il arrive aussi que je lise les chapitres de quelques personnes, comme ça juste pour voir leur niveau (Bastien, si tu me lis), mais je ne poste rien, soit parce que j'ai rien à dire ou rien envie de dire, soit parce que j'ai trop de critique à faire et que donc j'ai la flemme.
Mais je me suis promis de jeter au moins un oeil à chaque fic du moment.