Sujet : Fan fictions

*sort son pop-corn et s'assoie confortablement*
Allez-si continuez, faite comme si je n'était pas là ! emoji

Non mais le but c'est pas de les forcer, loin de là, mais au moins qu'ils y jettent un oeil. Ce qui n'est pas le cas. Le nombre de visualisation ne bouge presque jamais.
Pour une fic du moment, je trouve ça assez révoltant !

Et aucun signe d'intérêt de la part des membres. Aucun commentaire, aucune remarque ou très peu sur ce topic, comme s'il n'y avait pas de fic du moment. C'est ça que je reproche… Que les gens aient pas le temps ou préfère lire autre chose, ouais, c'est normal… Mais être autant désintéressé je trouve ça abusé. Pour que ce système fonctionne il faut que chacun y mette du sien.

(Moi ça fait des années que je l'ai lue cette fic)

EDIT : quant à moi c'est vrai que je ne poste que peu de commentaire. Faut dire que je lis presque pas de fic, pour ne pas dire aucune, je le faisais il y a un temps, mais j'ai arrêté, je n'en ai plus le temps. Je ne lis que quand on me demande mon avis, ou quand je suis ami avec une personne et que j'aime suivre sa progression. Il arrive aussi que je lise les chapitres de quelques personnes, comme ça juste pour voir leur niveau (Bastien, si tu me lis), mais je ne poste rien, soit parce que j'ai rien à dire ou rien envie de dire, soit parce que j'ai trop de critique à faire et que donc j'ai la flemme.
Mais je me suis promis de jeter au moins un oeil à chaque fic du moment.

De plus le fait que je sois commenter n'a aucun rapport avec moi emoji
Je suis commenter parce que je crée quelque chose qui n'a pas encore vu le jour sous le site. Regarde j'ai fait le recueil qui fut une idée sortie de nulle par, ensuite j'ai fait le lycée.
Pourquoi je suis commenté ? Parce qu'il faut savoir sortir du lot en ayant des idées innovatrices et ne pas rester dans la monotonie s'too emoji

Membre supprimé
Et aucun signe d'intérêt de la part des membres. Aucun commentaire, aucune remarque ou très peu sur ce topic, comme s'il n'y avait pas de fic du moment. C'est ça que je reproche… Que les gens aient pas le temps ou préfère lire autre chose, ouais, c'est normal… Mais être autant désintéressé je trouve ça abusé. Pour que ce système fonctionne il faut que chacun y mette du sien.

Je suis d'accord avec toi là. Ton commentaire à fait effet, 2 com's posté datant du 5 septembre.

RAY : On est sur un site de fan de RC. Alors, certains font des scénarios innovateurs à base de l'univers de RC ( définition de fan fiction ). Donc, le Commando du forum, le lycée, je n'ai rien contre eux, mais étant donné qu'il n'y a pas de rapport avec RC, ce sont pas vraiment des fanfics.

Alors, je t'accorde qu'Amandine innovait ( mélange habile de fantastique et de SF, scénario inédit ). Mais The End of the war, c'était encore la Grande guerre.

Bref, je pense que le nom joue aussi beaucoup dans les com's et visualisation ( malgré le nouveau système qui met tout en avant ). C'est comme-ci on voyait de JK Rowling à côté du … je sais pas, d'un inconnu. Tu lis quoi ,

De plus le fait que je sois commenter n'a aucun rapport avec moi emoji
Je suis commenter parce que je crée quelque chose qui n'a pas encore vu le jour sous le site. Regarde j'ai fait le recueil qui fut une idée sortie de nulle par, ensuite j'ai fait le lycée.
Pourquoi je suis commenté ? Parce qu'il faut savoir sortir du lot en ayant des idées innovatrices et ne pas rester dans la monotonie s'too emoji

C'est vrai, dans la plus part des autres fics, c'est la grande guerre, la bataille… rien qu'au titre des fois c'est enfin voila quoi …

Chaud c'est vrai ? emoji Need aller voir ça

Membre supprimé

@Bastien: J'imagine que c'était moi et Skrunch?

J'ai lu ce que RAY disais et je me suis juste dit que j'irais voir de quoi ça avait l'air.

Membre supprimé

RAY : On est sur un site de fan de RC. Alors, certains font des scénarios innovateurs à base de l'univers de RC ( définition de fan fiction ). Donc, le Commando du forum, le lycée, je n'ai rien contre eux, mais étant donné qu'il n'y a pas de rapport avec RC, ce sont pas vraiment des fanfics.

Alors, je t'accorde qu'Amandine innovait ( mélange habile de fantastique et de SF, scénario inédit ). Mais The End of the war, c'était encore la Grande guerre.

Bref, je pense que le nom joue aussi beaucoup dans les com's et visualisation ( malgré le nouveau système qui met tout en avant ). C'est comme-ci on voyait de JK Rowling à côté du … je sais pas, d'un inconnu. Tu lis quoi ,

Mince, plus de pop-corn, faut que j'aille refaire le plein
*part en direction de sa cuisine*

merci doraline pour ta signature, je la remettrai après

Dis t'aurais pas beuger la ?

Membre supprimé

Ouep

Ah d'accord tu veux que je les vire ?
Je vire aussi les experts RG alors avec la légende de sly cooper puis les 2 commandos du forum…
NAN MAIS OH…
Grandis un peu gars si tu restes borner sans franchir les limites tu vas aller nulle part !
Et puis… On a pas créé "Divers" pour rien !
Alors ça tu peux le garder ce com

"The end of the war" n'innove pas ? T'as pas lu le reste de la fic dis moi x) Si t'as déjà vu la grande guerre comme ça alors là je te dis bravo. J'innove au niveau du scénario moi !

Membre supprimé

Ouep au niveau scénario, mais les grandes lignes, c'est plus ou moins comme les autres fics parlant de la guerre.

Et, oui maintenant vous avez créé Divers, donc c'est justifié, mais juste pour préciser qu'à la base, ce n'est pas la définition de fan fic ( oeuvre écrite ayant pour base l'univers d'une série, et des personnages de cette série).

Donc, certes, on peut dépasser les limites, mais à partir de là, je post une fiction HP ici on dis que j'innove parce que c'est totalement indépendant de RC.

Juste pour dire, que le scénario est important, mais le nom d'auteur joue aussi ( voir post précédent )
Bref, c'est un débat sans fin

Bon, moi je vais me faire passer pour je une je sais pas quoi, mais on lit ce qu'on veut, point barre, si certains ne veulent pas voir plus loin que le bout de leur nez c'est leur problème, ils loupent des trucs, temps pis pour eux, y compris moi parfois!

Et nan car la fic HP sera refusé car on est pas sur un forum HP
Mais si tu nommes Harry, Robert, ça marche puisque on peut dire que c'est indépendant.
Dans les grandes lignes : Forcement je vais pas tout réécrire. Je profite de ce que je sais sur la grande guerre pour faire ma propre histoire à partir des brides données par IG