Okay spyxhit. Sinon quand t'auras décidé d'apporter une contribution intéressante au problème au lieu de celle-ci qui est tout autant intelligente que celle d'un caprice de gosse, tu me feras signeHep, à première vue, c'est vous qui pleurer parce que la mise en avant des fan fic ne marche pas fort. Désolé de ma remarque un peut comment dire… Que certains ne vont pas aimer, mais c'est mon avis, je n'ai rien contre le fait de mettre en avant une fic en avant, mais si ça marche pas, il faut attendre, pour ma part, j'avais commencer jeté un coup d'oeil hier ou avant hier, j'avais l'intention de la lire… Enfin je verrais…
=> Non doraline ne t'inquiète pas, j'ai rien à te reprocher. Moi je suis juste venu ici pour faire un reproche comme quoi personne ne lisait la fic du moment, c'est tout. Et j'ai répondu quand on m'a répondu, pour être compris, je demandais rien de plus. Tant que j'estimais ne pas avoir été compris, je continuais à poster, normal.
Selon spyxhit ce ne sont que des chamailleries inutiles, mais ce n'est pas le cas. C'est un débat où j'expliquais le problème, c'est tout. Il n'y avait aucune dispute, juste une discussion. Ca m'énerve juste ce comportement " oh mais taisez vous ça sert à rien, arrêtez de vous disputer ", alors qu'on discute ! C'est tout à fait autre chose ! Laissez nous nous expliquez. Le mieux pour qu'un problème soit réglé, ce n'est pas de s'arrêter en plein milieu comme le demandait spyxhit, mais c'est de trouver une entente plus ou moins grande, et c'est ce qu'on a fini par faire. Et voilà, c'est fait, la discussion est terminée.
Là je me suis énervé après spyxhit parce que ce qu'il vient de faire est tout bonnement un caprice : " bouh Gag tu veux pas arrêter quand je te le demande, alors tiens, pour te punir, je vais pas lire la fic du moment ! ". En gros c'est ça. Mais c'est n'importe quoi sérieux ! C'est quoi cette mentalité à 2€ ? Il est où l'esprit communautaire dans une telle attitude ? Nulle part. Alors s'il veut pas lire parce qu'il fait un caprice, pour moi il est juste stupide et il se prive d'un très bon récit, mais je ne lui en tiendrai pas rigueur, j'ai autre chose à foutre que de me sentir blessé par son caprice.
Et puis je doute très sérieusement de la qualité de la contribution de spyxhit quant à se débat. Si on l'avait écouté, on serait pas tombé d'accord. J'ai choisi de ne pas l'écouter, maintenant il y a une entente.
Et après il débarque avec son " " et son "vous tournez en rond", alors que non, on avance. La preuve, entente il y a eu. Il dit que notre débat ne changera rien…
Ah ouais ? Ah bon. Parce que maintenant superclank lit la fic, et benj aussi. A part ça c'est vrai que mon coup de gueule a été inutile.
Donc je lui ai juste dit que si, ce débat amènera des changements. Ou en tout cas plus de changement que ses " taisez vous ça sert à rien". Ensuite il me dit que " allez, c'est reparti pour un tour", alors que de nous deux, c'est lui qui repart, pas moi.
PS : "il faut attendre", oui, mais j'avais attendu
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.