Sujet : Fan fictions

Superlank : on parle de fic nan ? Si on doit juste poster notre pub ici, sous peine de %, c'est ridicule

Pour le coup, je t'approuve

Membre supprimé

Doraline : peur de te faire lapider ? Moi je vais bientôt me coucher, et demain, ils auront tous posté pout alimenter le débat^^

Je soutiens complètement gag et pas seulement parce qu'il est mon pote mais surtout parce qu'il a raison. Parce que la fic du moment… Moi je peux la laisser comme ça pendant longtemps ! J'ai aucune obligation envers les membres. De plus si on met une fic en avant c'est pour qu'elle soit lu. Donc, comme énoncé clairement, vous vous en battez le steak. Ok d'accord pas de problème. Mais ne venez pas pleurer si la fic du moment ne change que très peu !

Membre supprimé

Ray : Ce sont des menaces emoji Nan, je t'approuve. Tant qu'elle n'est pas lu, laisse là en fic du moment

Je tiens à signaler que l'écriture de mon avis, ce jour même est juste le fruit du hasard. Cette fic si RAY ne m'en avait pas parlé 2 jours avant la v2, je l'aurais découvert grâce à la fic du moment, donc cette section n'est pas inutile, même si elle n'a pas le succès attendu.

Membre supprimé

Petit HS : Skrunch, il t'as fallu 10 minutes pour écrire ça ? emoji Nan , c'est pas pour te vexer, mais venant de toi, je m'attendais à un discours digne des grands politiques^^µ

Gag : Ah, tiens, on ne "sait" rien faire ne se dit pas ? Merci de l'info. C'est comme les gens qui disent "dèsfois", avant j'en faisait parti, et je me rends compte que c'est pas français du tout

Oui je sais que toi tu la lisais depuis un moment, Skrunch, vu qu'il ne te reste que 5 chapitres à lire, je me suis douté que tu n'avais pas commencé aujourd'hui ^^
Tu n'es pas concerné par mon reproche emoji

emoji Mais arrêter de pédaler dans la semoule, vous ne faites que tourner en rond. J'ai déjà dit mon point de vue, je ne vais pas encore le redire. Vous pouvez bien sûr continuer, mais ça ne changera pas.

Petit HS : Skrunch, il t'as fallu 10 minutes pour écrire ça ? emoji Nan , c'est pas pour te vexer, mais venant de toi, je m'attendais à un discours digne des grands politiques^^

J'ai pas voulu trop alimenter le débat. De plus tu n'as pas de webcam pour vérifier que j'étais bien devant mon ordi pendant ces 10 min emoji

Si, ça changera. C'est cette attitude de " nan mais t'façon taisez vous ça sert à rien " qui, elle, n'apporte aucun changement.
L'attitude que j'emploie est déjà plus susceptible d'apporter des améliorations que celle-ci.

Membre supprimé

Skrunch : J'avoue tu marques un point.

Sur les douces paroles de gag, je vais me coucher. Je vais réussir à me décoller de ce débat, parce qu'il se fait tard.

Si, ça changera. C'est cette attitude de " nan mais t'façon taisez vous ça sert à rien " qui, elle, n'apporte aucun changement.
L'attitude que j'emploie est déjà plus susceptible d'apporter des améliorations que celle-ci.

Et aleeeeeeeeeeeeez, c'est reparti pour un tour.
Ben tu sais quoi, moi j'avais envie de la lire cette fic, mais avec vos chamaillerie à la con, ben je ne le ferai pas. emoji Pas par rapport a l'auteur, mais par rapport a vous.

Okay spyxhit. Sinon quand t'auras décidé d'apporter une contribution intéressante au problème au lieu de celle-ci qui est tout autant intelligente que celle d'un caprice de gosse, tu me feras signe

De plus ce ne sont pas des chamailleries, et pas du tout. On essaie de se mettre d'accord. Arrêter d'un coup toute parlementation laisserait un problème en suspend, ce qui est une mauvaise chose.
Cependant à présent nous avons fini. Je crois ne plus rien avoir à dire. De plus il semblerait que Bastien et moi sommes tombés d'accord. Alors que si on s'était arrêté lorsque tu nous l'as demandé, ça n'aurait pas été le cas.

Okay spyxhit. Sinon quand t'auras décidé d'apporter une contribution intéressante au problème au lieu de celle-ci qui est tout autant intelligente que celle d'un caprice de gosse, tu me feras signe

Hep, à première vue, c'est vous qui pleurer parce que la mise en avant des fan fic ne marche pas fort. Désolé de ma remarque un peut comment dire… Que certains ne vont pas aimer, mais c'est mon avis, je n'ai rien contre le fait de mettre en avant une fic en avant, mais si ça marche pas, il faut attendre, pour ma part, j'avais commencer jeté un coup d'oeil hier ou avant hier, j'avais l'intention de la lire… Enfin je verrais…

Genre c'est moi qui fait le gosse ?
C'est toi qui t'engraine dans ton coin et tu me désigne comme coupable.
Je ne continuerai pas la dessus, je te laisse faire ton coup de gueule en mousse. Bye :bye: