Shelshok: Vous allez faire une fiction imagée?
Shelshok: Vous allez faire une fiction imagée?
Non, c'est pour présenter des lieux et personnages car ont est des gros flemmards, on essaie de faire le moins de descriptions possible. x) Mais en même temps, je pense que ce serait bien de faire des images de certains environnements, ça refléterait leur beauté.
je pense que ce serait bien de faire des images de certains environnements, ça refléterait leur beauté.![]()
Faut savoir dessiner ou savoir se servir de Photoshop et autre logiciel. :oui:
A quand une fan fiction avec des extraits vidéo?
A quand une fan fiction avec des extraits vidéo?![]()
Peut être dans plus de 2 ans
Pourquoi pas essayer
"A coincidence brought on by stupidity"
J'avais l'intention de trouver un traducteur et de donner un exemplaire à IG comme je le ferait pour tous ceux qui ont travaillés sur la fic. Peut être vont-il adorer et m'offrir quelques images ou mêmes des vidéos de certains passages. Imaginons, les aminches, imaginons.
Mmmh… nan. Je veux bien rêver ( je suis le premier à tout faire pour réaliser mes rêves ), mais à ce point. Si ils devraient transposer en images toutes les fics de ReC…
Ou alors faut que c'est exceptionnel
Pourquoi pas essayer![]()
Parce que c'est une idiotie, comme tant d'autres, qui patauge dans le jus de mon cerveau.
Pourquoi pas commencer ? Après tout, si on avait trouvé que l'électricité était une idiotie, on l'aurait pas inventée ( comparaison vaseuse ).
Nan, notre fic est une fic écrite illustrée
Tu as raison de très loin, dans le fond, Bast'.
Et voilà, l'avant dernier chapitre d'Amandine est sorti (je rappelle que le dernier chapitre sera divisé en 3 parties + 4 fins + 4 épilogues). Des longues heures de travail touche enfin au but
Clôturer une fiction c'est vraiment finir quelque chose. On a l'impression d'avoir accompli un truc et on en est content (oui je suis content de ma fin x) )
Sinon comme une bonne nouvelle (ou pas) n'arrive jamais seule, 2 annonces :
- Le lycée : Et bien ça y est. L'histoire est écrite. Tout en gardant une dimension satirique, je vais faire une vraie histoire (demander à Gag ) qui me ressemble. Mais je promets de garder l'esprit barré.
- The end of the war : Chapitre 9 et 10 en préparation. Révélations, actions, trahison, émotions,… bref tout le barda habituel.
Voilà mon lot d'annonce pour ce mois-ci. Au mois prochain :-D
EDIT : Fic du moment changée
Fallait laisser la surprise pour le Lycée, Yann !
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Fallait laisser la surprise pour le Lycée, Yann !
Nan j'aurai eu mon de lecteur x)
Marketing tout ça
ton de lecteur ?
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Mon nombre de lecteurs*
Nouveaux chapitres de "L'ombre des lombax" validé pour le peut de fan qui s'y intéressent encore (ils se reconnaîtront)