Membre supprimé

Je vais commencer ma nouvelle fic!
Je vais commencer ma nouvelle fic!
Sur quoi ça portera ? Sly ou les Furry's ?^^
J'en profite pour dire que l'avant dernier chap d'Amandine sera posté ce soir et la semaine prochaine les 8 derniers seront disponibles
Sinon pour le lycée je remercie les lecteurs (et oui je regarde mon nombre de vue =D) et ceux qui me supportent à en faire une histoire. Ils se reconnaitront.
Pour "The end of the qar"… Toc toc… Y'a quelqu'un ? :-D
"A coincidence brought on by stupidity"
Je viens d'avoir une idée d'une nouvelle histoire, n'ayant rien à voir avec R&C, dans une Terre ravagée par des humains ayant découvert un pouvoir qui les dépasse, l'univers sera assez obscur, j'essaierai de faire en sorte qu'on ne puisse se faire une opinion sur le personnage, qu'on ne voie pas s'il est bon ou mauvais, c'est peut-être un projet fou et je ne m'y attaquerai pas tout de suite, j'ai encore deux fics sur le feu quand même
j'essaierai de faire en sorte qu'on ne puisse se faire une opinion sur le personnage
Impossible
Tu dois te faire ta propre opinion sur le personnage central sinon tu n'accroches pas au récit ou pire tu t'emmerdes.
Ce qu'il faut, c'est que le lecteur se demande s'il est bon ou mauvais. Cependant attention. Dans tout ce que j'ai pu voir lire ou écrire, seul Light de Death-Note m'a fait cet effet
Bonne chance
(Scénario à base basique. A toi de tirer ton épingle du jeu )
C'est ce que je voulais dire par là
J'essaierai de me démarquer, et je vais profiter de cette fic pour améliorer mon style d'écriture.
C'est vrai que Light est vraiment un personnage comme ça qui marque les esprits mais je ne m'attarderais pas là dessus ici.
Ce que j'ai mit là n'était qu'une petite intro, ce que je vais principalement développer dans l'histoire n'y est pas du tout.
Merci de tes encouragements
Ma nouvelle fic parlera de Ratchet & Clank! et de 3 personnages nouveaux!
Annonce : Tout est dans la sign'.
j'ai crée une fic mais elle n'est pas validée en plus j'ai cliqué sur le bouton "valder"
j'ai crée une fic mais elle n'est pas validée en plus j'ai cliqué sur le bouton "valder"
"Valder" ? Ce mot m'est inconnu
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
je voulais dire " valider " (
Eh calmos tout le monde.
@Spy: une faute de frappe peut arriver à tout le monde
@Gaara sama: Pour qu'une fic soit valider, il faut attendre que le validateur de fan fic s'en occupe et pour qu'elle soit validée, il faut qu'il n'y ait pas trop de fautes d'orthographes et d'autres détails qui me sont sortis de la tête XD il n'y a plus qu'a patienté et comme on dit: "la patience est une vertu"
En parlant de fan-fics (faut dire qu'on est sur le bon topic), ça fait -déjà- deux mois que mon chapitre 17 de ma fiction (Ratchet & Clank: Intergalactic Conspiracy pour ceux que ça intéresse) est sortie et l'affichage n'en compte que 16. Juste un mini bug.
Pour les quelques rares lecteurs que j'ai, le chapitre 18 est entamé. Je ne sais vraiment pas quand je le publierai: ça peut être très bien durant ces vacances ou à celles de Noël… à voir.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Franchement je trouve qu'il y a trop de fan fics, pour peu de lecteurs qui choisissent toujours les mêmes auteurs. Des fics prometteuses comme celle de doraline sont ignorés. ( scénario innovant qui raconte un peu les évènements du comics).
Je sais pas, je vais peut-être me lancer dans une nouvelle fic. Mais alors, ça sera dans un registre différent en lien avec ma saga écrite.
Un auteur n'aime pas forcément poster dans le vide sans etre lu. Pour être passé par là, je sais que c'est décourageant
Alors je sais que certains vont soupirer en disant : "Encore…"
Mais j'entame une nouvelle fic que je ne posterai pas sur le site pour certaines raisons
Néanmoins si cela intéresse certaines personnes voici le prologue :
« Il faisait noir cette nuit là si je me souviens bien. J’avais froid sous ma couette. A attendre. Attendre que le sommeil vienne enfin me prendre. M’emporter dans des rêves fous. Mais depuis cette nuit, je ne rêve plus. C’est fini. En fait… Je ne dors plus. Enfin si je dors mais… Rah c’est compliqué à expliquer… Mon corps se repose mais pas mon esprit. Nan. Mon esprit est ailleurs. Je vis le jour et je pense la nuit. Ironique pour quelqu’un qui n’est pas vraiment un intellectuel.
« L’explication de tout ceci ? Elle est simple. Je suis mort… Mais encore vivant…
Voilà ^^
Si vous voulez constater l'évolution c'est ici que ça se passe
Sinon je dois dire 2 choses (ou 3) :
- En ce moment ben j'ai rien à valider x) Mais alors c'est le néant total
- Amandine est terminée n'hésitez pas à poster des coms, des questions auxquelles je serai ravi de répondre dans les crédits
- Nouveau chapitre de "The end of the war" entamé il devrait arriver d'ici la mi-novembre, sera long et riche en action et rebondissement
- Le commando du forum 2 revient bientôt pour une aventure toujours aussi épique et délirante