Sujet : Fan fictions

J'ai fait valider ma première fiction, mais elle a sûrement été refusé car je n'ai pas écrit un chapitre, je vais essayer de faire le chapitre ce soir. emoji

Nan c'est pas pour ça.
T'as vu la taille de ton chapitre ?
4 lignes. C'est largement pas suffisant emoji

Moi j'ai un gros problème mon équipe est "H.S"
Un à son ordinateur qui est mort,et l'autre je ne sis pas emoji
Donc le prochain chapitre(devrait) arriver

Membre supprimé

J'ai fait valider ma première fiction, mais elle a sûrement été refusé car je n'ai pas écrit un chapitre, je vais essayer de faire le chapitre ce soir. emoji

Nan c'est pas pour ça.
T'as vu la taille de ton chapitre ?
4 lignes. C'est largement pas suffisant emoji

Ah bon ? Je ferai plus alors emoji

Membre supprimé

Ma première fc a été validé " Le tournoi des vaisseaux" emoji

Info : Ma première fic aurait du être "Ratchet et Clank : les derniers ennemis" mais elle a été abandonnée pour manque d' originalité.

Petite annonce : Il se peut que je pourrais bien publier sur le site une mini-fic comportant les membres du site (comme Les experts d'RG), mais aucune date n'a été annoncé, il faudra bien la préparer et il me faut du temps, pour cela. Et pour la fic que je suis déjà en train de faire et que je veux réaliser en groupe ? Nous prenons notre temps, y a pas le feu (sauf pour les plus petits impatients x)).

Membre supprimé

Soyez nombreux à soutenir shel et pondez-nous une fic sublime.

Petite annonce : Préparation d'une fiction Noel. Je ne veux pas me lancer une énième fois dans une fic au scénario complexe ( ça je le peauffinne le plus possible, jusqu'à ce que ça frise l'excellence ) mais pour Noel, je vais peut-être pondre quelque chose,… Ou pas… Je ne sais pas, si je désir me lancer là-dedans…

Sinon, je vais vous poser une question simple : Que diriez-vous si quelqu'un posté des brosses à dents dans la partie fan arts du site sur Ratchet and Clank ? Vous supprimerez ? Alors, une fic ne se basant strictement en rien sur Ratchet ? Cette question ne s'adresse à personne en particulier, c'est une ptite question de réflexion

Soyez nombreux à soutenir shel et pondez-nous une fic sublime.

Bastien, arrête de mettre de l'huile sur le feu, c'est lourd à la longue.

Quand à moi, ma fic avance petit à petit, l'introduction est quasi sur pied (elle est assez longue), j'ai l'idée de base, des détails d'aventures, ça avance quoi emoji

Membre supprimé

Tu veux créer une dispute ? Parce que, j'ai juste encouragé, alors, ne prend pas tout mal,…

ça va je suis pas un méchant qui génère les conflits hein…

Membre supprimé

Sinon, j'en reviens pas. Personne n'écris de fics sur Ratchet à l'allure de contes, ou légères, enjouée, ou même avec des références sur les différents contes. On trouve des fics sombres noirs emoji

Alors, je vais m'en charger, si j'ai le temps… Pour Noel une fic bourrés de références sur les contes emoji ça nous changeras des fics à thème sur " la mort ", les dangereuses courses poursuites pour des objets,…

Après, j'aime ce genre, mais je veux apporter un peu de légèreté dans la rubrique fanfic…

Sinon, j'en reviens pas. Personne n'écris de fics sur Ratchet à l'allure de contes, ou légères, enjouée, ou même avec des références sur les différents contes. On trouve des fics sombres noirs emoji

Alors, je vais m'en charger, si j'ai le temps… Pour Noel une fic bourrés de références sur les contes emoji ça nous changeras des fics à thème sur " la mort ", les dangereuses courses poursuites pour des objets,…

Après, j'aime ce genre, mais je veux apporter un peu de légèreté dans la rubrique fanfic…

HAAA! donc du re-nouveau ce'st sa? bonne chance alors!!

Sans vouloir faire de la pub il y aura de la magie dans ma fiction c'est juste que les moments sombres c'est lorsque je me tourne vers le méchant. emoji

Donc ma fic ne fait pas partit des fiction noirs. (si je puis me permettre) emoji

EDIT: Quand je parle de magie vous avez bien compris que je ne parlais pas de baguette magique ou de sort. emoji

emoji emoji sacré LOMBAX56 emoji en tout cas j'ai ate de voire sa!

Arrète d'écrire "lombax" en majuscules. emoji

Mais pourquoi? c'est pour te métre en valeur emoji emoji emoji

Mais pourquoi? c'est pour te métre en valeur emoji emoji emoji

Pour te mettre en valeur!!! emoji

*Viens de casser la popularité de R/K!

EDIT : Je continue Al et je projette une fic avec Bastien