Sujet : Fan fictions

Pour te mettre en valeur!!! emoji

*Viens de casser la popularité de R/K!

Non, ses fautes d'orthographes font partit de sa popularité. (ainsi que son légendaire flood) emoji

R/K: Pas besoin. emoji

Pour te mettre en valeur!!! emoji

*Viens de casser la popularité de R/K!

Non, ses fautes d'orthographes font partit de sa popularité. (ainsi que son légendaire flood) emoji

R/K: Pas besoin. emoji

Ne te décourage pas, Cooper13, tu y arriveras un jours. Garde espoir. emoji Stop HS.

Merci Shell! ^^

Je continue Al, mais ses chapitres seront developpés pour les grandes vacances!

Je commence une Fan-Fiction qui sortira en 2012, en voici la bande-annonce :

"Il y a toujours un espoir"
-J'avoue que j'ai peur!

"Après 5ans d’absence…"

-Tu m'as manqué mon pote!

"La révélation"

-C'est moi qui l'ait créer couillon, va!!! Enfin, c'est moi qui les à créer! HINHINHINHINHIN!!!

"Le 14juillet 2012, dans vôtre rubrique Fan-fiction!!!"

Une création cooper13.

Membre supprimé

Cette question est juste à titre informative et n'a strictement rien à voir avoir avec moi emoji

Quel est le processus d'édition ? Quel style de récits marche le mieux, quels sont les critères d'éditions, les histoires qui marchent le mieux ?

Membre supprimé

Oh et dernière question : Le plus important c'est quoi ? Le style ou le scénario

On ne fait pas des histoires parce que ça marche ou non. On fait des histoires parce qu'elles nous plaisent. On n'adopte pas un style parce qu'il plait au gens, on adopte un style parce que c'est le notre.
C'est tout.
Y'a pas de critères d'édition. Un éditeur pourra te dire oui et l'autre non pour le même récit, ça dépend. Le seul critère c'est que ce soit bon.

Sinon j'avais promis un chapitre pour noël, mais il m'est arrivé pas mal de merde ces derniers jours, et j'ai du les régler, et n'ai pas eu le temps d'écrire. Ce sont des choses qui arrivent… :hap:

trop content ma fic=
-5ème plus commenté
-1er (meilleur)progression
emoji emoji emoji emoji

Le dernier chapitre de ma fic le journal de rymax est sorti!

Je vous informe que "le journal de rymax "continue!

J'ai ouvert un nouvel arc. C'est un arc sur la planète Métropolis. Deux des trois chapitres sont en ligne! J'aimerais bien qu'on lise ma fiction.

Mais je vois qu'elle n'apparaît pas dans dernières fictions.

Si vous pouvez lire, mettre une note et eventuellement un commentaire, ça me ferait plaisir.

Lien vers ma fiction

Membre supprimé

Suite aux bons commentaires que j'ai reçus sur ma fic, j'ai décidé d'y mettre un bon coup et d'écrire deux chapitres

Donc le premier chapitre d'R&C: Seeking Through Time est intitulé "Le Sédatif"
Il est disponible depuis hier ICI

Le prochain chapitre sortira dans deux semaines environ

N'oubliez pas de commenter!

Membre supprimé

J'ai commencé ma nouvelle fic. J'attends qu'un Validateur me la valide. J'espère que vous allez l'aimer!^^Elle parle de la vie de Ratchet au collège.

Une petite annonce, j'ai en projet une Mini-Fic qui remplacera ce projet "Fic avec la communauté", dont j'ai pas mal travaillé les personnages, environnements et scénario depuis quelques temps. J'ai écris au crayon dans l'après-midi le tout début et je vais poursuivre. Aucune date n'est précisé mais elle nous fera attendre cette fameuse grosse fic. emoji

J'ai commencé ma nouvelle fic. J'attends qu'un Validateur me la valide. J'espère que vous allez l'aimer!^^Elle parle de la vie de Ratchet au collège.

Ta fic est absolument intolérable !
Si tu veux des détails là-dessus contacte-moi par MP mais ce que tu as fait est une honte pour le site ! Non je ne parle pas de l'écriture, ni du style mais bien d'autre chose !
Je ne rigole pas !

Booooon, allez, on se calme… ceux qui désirent continuer la discussion le feront par mps.

@ Sly : je ne sais pas ce que tu vas t'imaginer, mais il n'y a pas de haine contre toi… personne au sein de l'équipe ne s'est déjà plaint de ton attitude sur le forum. Jusqu'à maintenant… Bref, bien que ton intention n'était pas pensée comme étant raciste, il est vrai que ce genre de propos est à éviter, car il peut blesser indirectement.

Il n'est pas impossible que certaines sanctions soient prises. En attendant, retour au sujet emoji

Et le seigneur Arnaud arriva, érazant la haine et la colère sur son passage. C'est beau emoji