Sujet : Fan fictions

Cool! On attend ça avec impatience! emoji T'en as encore trop dit, on va te tanner avec ça maintenant!

Moi, il faut que je recopie le chapitre prochain. Puis je pourrai le publier.

Membre supprimé

Rah que sa m'énerve ! J'ai toujours pas finit le chapitre 1 de Renégat II. emoji

Je bosse comme un malade dessus et je n'arrive pas à le terminer… C'est la fiction qui m'a posé le plus de problème jusqu'à maintenant…

Tu dois te forcer comme un King qui doit nourrir son peuple.

Membre supprimé

Dantgil : retire tes mains de ton support d'écriture, imagine la vie de ton perso 5 minutes, et les idées viennent (oops, secret dévoilé !).

Non, je ne fais pas comme ça, mais ça m'a beaucoup aidé emoji

Moi, ça me vient en dormant. Ou, justement, en jouant à Ratchet et Clank. Mais bon, ça peut pas marcher pour tout le monde!

Membre supprimé

Bah pour Renégat (donc le premier du nom), j'écris ma fiction tout en jouant au Ratchet dans lequel l'histoire se déroulait (donc dans le 1). Et sa m'a beaucoup aidé car je pouvais me représenté chaque scène sans me fatigué à l'imaginé avec le décors, j'avais juste à imaginé les personnages.

Mais bon, là, c'est différent pour Renégat II, enfin je n'en dis point plus.

Je veux bien t'aider mais qu'elle est le genre d'ambiance de ta fic ?

Membre supprimé

Haha ! Vous le découvrirez à sa sortit !

Mais bon, j'ai pas eu besoin d'aide jusqu'à maintenant, c'est pas aujourd'hui que sa va commencer. Mais merci de le proposition. emoji

J't'en pris, ça fait plaisir d'aider pour se racheter. emoji

Petit pour ceux qui suivent VIRUS: Contrôle:

Le chapitre 3 à été envoyé depuis un bout de temps et donc ne devrait pas tarder à arriver.

Mais V.I.R.U.S., c'est pas une fic de R/Kanbei? emoji

Lombax56: Tu prends le relais ? emoji

Si mais vous ne lisez pas le prologue ou quoi? emoji On les fait ensemble les fics. emoji

Je veux bien offrir mon aide pour la fic, je veux me rattraper de mes anciennes erreurs sur le site.

Ah, si si, mais j'avais oublié que c'était avec toi, je croyais que c'était avec Lomax13 ou un autre Lombax… :desole: