Sujet : Fan fictions

C'est une bonne idée mais se sera plus de boulot,mais bon si sa te plaie fait toi plaisir emoji

C'est surtout de l'occupation lorsque je m'emm****! emoji
Et ça fait travailler mon anglais! emoji

Lol moi je vais commencer l'anglais a la rentre…si je rate pas mes exams de passage emoji
Mais bon bonne chance pour ta fic

C'est vrai que les fics ne sont plus trop lues pour le moment, ni plus trop écrites, parce que pour l'un et l'autre cas ça met du temps. C'est moins pratique qu'un vrai bouquin que tu ressors n'importe où, non, un ordinateur avec Internet c'est un peu plus contraignant que ça x) Et j'avoue que ma fic devient bien longue, et que je n'écris plus non plus ces mois-ci. Il faudrait que je la reprenne du début pour réécrire en mieux et raccourcir au maximum, histoire de faire de la place pour la suite qui sera pleine de dynamisme! … Enfin une fois qu'elle sera posée sur papier x) Tout ça me demandera beaucoup de temps, et de la motivation, donc je ne m'y mettrai sûrement pas avant la rentrée. Mais je tiens à préciser que je n'abandonne pas! emoji

Ba nabondonne pas :oui:
Je veux bien la lire et te donner mon avis par mp si tu veux bien sur emoji

Lol moi je vais commencer l'anglais a la rentre…si je rate pas mes exams de passage emoji
Mais bon bonne chance pour ta fic

Merci! ^^ Au fait, je sais pas faire de chapitre longs rapidement, je met un quart d'heure à faire une ou deux phrase(s)!

Moi je me suis rendu compte qu'arrêter ça a été un gros fardeau quand j'ai repris (oui je m'y suis remis !). Néanmoins c'est pas plus mal parce qu'en relisant toute l'histoire on se rend compte qu'on a oublié pleins de trucs. Donc voilà. Mes derniers chapitres sortis sur le site sont préparés depuis des mois (oui oui des mois entiers) mais j'avais la flemme de les mettre. Donc pour ceux qui suivent l'une des deux, Enjoy emoji
De plus (je promets rien) mais je pense écrire un ou deux chapitres du "The end of the war" avant la fin des vacs. Oui je suis ambitieux emoji

Vaut mieu prendre son temps que faire un truc completment nul emoji

Vaut mieu prendre son temps que faire un truc completment nul emoji

la patience est un rasoir affûté qu'il faut savoir avalé petit!
Citation de Sam&max! emoji

Exactement, lentement mais sûrement! ^^

Ba ouai apres imagine un type fait un fic en 1mois mais c pourri l'autre en 3mois et c'est genial….faut choisir emoji

Ba ouai apres imagine un type fait un fic en 1mois mais c pourri l'autre en 3mois et c'est genial….faut choisir emoji

Moi c'est en 3 an! X)

EDIT : Pour 2013, en espérant que je l'a finisse avant! ^^
Par contre évite de poster des message genre : "emoji"
C'est considéré comme du flood, et comme t'es sympa, ce serait bête que t'aurais du %! emoji

emoji

Mettre longtemps ne veut pas forcément dire faire un truc bien. L'idée c'est de revenir dessus tous les jours pour peaufiner, relire, corriger et tellement d'autres choses que finalement la perfection, même dans l'écriture n'existe pas.

Mettre longtemps ne veut pas forcément dire faire un truc bien. L'idée c'est de revenir dessus tous les jours pour peaufiner, relire, corriger et tellement d'autres choses que finalement la perfection, même dans l'écriture n'existe pas.

Il voulait dire, passer du temps! emoji

J'ai encore toute ma tête j'avais compris…

J'ai encore toute ma tête j'avais compris…

Je disais ça comme ça! emoji