Sujet : Fan fictions

Les protecteurs de RAY, ça n'a rien à voir avec R&C mais c'est vraiment excellent emoji

Je plussoie même si c'est pas trop mon truc ça vaut la lecture. :oui:

Merci bien du conseil ^^ Je m'y attaquerais demain ! Sur ce bonne nuit… Zzzz

Tenebro + Lombax56 : Je vous avais pas encore payé pour dire ça x)
Disons qu'il faut apprécier le style car c'est spécial.
Y'a pleins de fics qui méritent le coup d'oeil en dehors de la mienne emoji

Bah on verra ce que j'en pense ! ^^

Comme la mienne !!!… Euh non c'est de la mauvaise propagande ça emoji Je vais me faire exécuter ici moi ! emoji

Mais oui c'est ça fais bien ton gentil compréhensif pour nous faire passer pour de gros lèche-c**. emoji

Ténébro parlait de ta fic et j'ai juste voulu soutenir. Il y a bien d'autre fiction mais là on s'attarde sur la tienne et puis c'est tout. emoji

Mais oui c'est ça fais bien ton gentil compréhensif pour nous faire passer pour de gros lèche-c**. emoji

Ténébro parlait de ta fic et j'ai juste voulu soutenir. Il y a bien d'autre fiction mais là on s'attarde sur la tienne et puis c'est tout. emoji

emoji emoji holalala!!! sa Yann emoji emoji il faudrais d'ailleur que je m'y reméte a lire des fic'

Je disais pas ça comme ça mais faut plutôt lire des fics terminées plutôt que la mienne sur laquelle j'ai pas avancée depuis… 3 mois ?
Enfin bref… Y'a vraiment des trucs sympas à lire… D'autres moins 8D

Nan mais dans les fics récentes, c'est l'une des seules qui ma réellement intéressés emoji

Membre supprimé

Je récris mon message. Celui d'avant n'a pas été posté, et en dessous, je voyais un post de Vince vide…Bizarre.

Post:Bah en même temps, c'est pas seulement le titre et le prologue qui va juger la fic =)

Salut à tous, j'ai une nouvelle à annoncer. J'y ai longtemps refléchi et je pense arrêter prochainement la publication de ma fic, et oui… Les raisons sont diverses, la désertion de la partie fanfic (dont je ne relancerai pas le débat) et le manque de lecteur et de manifestation sur ma fic.

J'ai eu le temps de passer un peu ce week end et de déposé 4~5 commentaires et de constater en effet le manque d'activité, de trop nombreuses fics sont aujourd'hui à l'abandon, pour 90% non terminé.

J'ai de moins en moins de temps à moi, sauf en ce moment, mais écrire demande beaucoup de temps… trop quand on sait que seul 2~3 personnes suivent votre récit.

Je ne suis pas là pour lancer un appel à la solidarité "Sauvons la fic de Skrunch"^^, mais je rappelle pour ceux que ça intérresse que ma fic existe (comment ça c'est de la pub xD).

Voilà c'est dommage, mais c'est comme ça. J'aurais bien voulu la finir, surtout qu'elle est fini à 95% dans ma tête, mais seulement 40% est sur le papier, mais sans lecteurs, inutile de perdre mon temps. Je tâcherai de terminer et de publier au plus vite les deux chapitres qui en cours.

Membre supprimé

@Skrunch: Presque toutes les fics sont comme ça: On les commence à lire, mais après on arrête. Et tout le monde fait comme ça.
Ma fic va être supprimé à cause de l’inactivité. Et de toute façon, il y a longtemps que je voulais l'arrêter.

@Skrunch: Presque toutes les fics sont comme ça: On les commence à lire, mais après on arrête. Et tout le monde fait comme ça.
Ma fic va être supprimé à cause de l’inactivité. Et de toute façon, il y a longtemps que je voulais l'arrêter.

Effectivement les fics sont de moins en moins lues,du au manque de temps et faut avouer que certaines fics sont tres longues emoji

Je commence l'épisode 3 de ma fan fiction, où shellshock 3 m'a gentiment fait un très bel avatar!

J'ai aussi fait les 2 premiers épisodes en anglais, dû le coup, je pourrais poster ma fiction sur RG français, et RG anglais! ^^

C'est une bonne idée mais se sera plus de boulot,mais bon si sa te plaie fait toi plaisir emoji