j ai essayer de suprimer les fautes de ma fic,rajouterdes point en fin de phrase,etc…
il y a toujours le message vous devez réediter votre fic quest ce que je dois faire.
D'un autre côté mettre les mauvais points ça prouve qu'on est honnête avec soi-même et ça montre aux autres qu'on a pas un égo surdimensionné (du moins c'est ce que j'en pense. Pour moi ça fait vraiment trop du "j'me la pète".
Et faire son auto-critique est le point de départ.
"A coincidence brought on by stupidity"
ok je continue jusqua qu il n'y a pu de faute

Demande toujours à un de tes parents de corriger les détails qui t'auraient échappé, ça peut t'aider à améliorer ton style d'écriture. Mais surtout, prends la peine de lire des livres, c'est la meilleure manière ! ^^
Bon… Après avoir bravé des épreuves impensables (la flemme), après avoir eu recours à un degré d'intelligence à 2 chiffres (11 à peu près), après avoir passé des années (13 mois plus ou moins) à l'écrire, je peux enfin l'annoncer,
La fin du "Commando du Forum 2" arrive ce week-end sur vos écrans. Je me suis efforcé de faire un truc encore plus fun, débile et toujours dans le "too much" pour vous offrir une fin que vous ne serez pas près d'oublier (du moins vous vous en souviendrez au moins 1h après la lecture).
Avec en bonus à la fin une interview des 2 compères qui ont inventé cette histoire folle et complètement barrée.
A dimanche !

Ta mère me respecte plus que toi.
Membre
wééééééééé 8D
*Se prépare mentalement à mourir de rire*

Je suis content. Bon plus sérieusement pour ne pas me faire virer, je suis sûr que la fin va être énorme et qu'il n'y aura pas des jurons à tout bout de champs si c'est possible !
Membre supprimé

Pour ma part, et absolument sans haine, le commando du forum ne m'intéresse pas ( vous m'excuserez ^^ ). Je trouve que c'est juste un délire entre membres de jv.com ( je pense ) avec un humour pas très très subtil. Fin', pour le peu que j'en ait lu.
Donc, désolé mais je ne ferai pas parti des lecteurs
Je suis content.Bon plus sérieusement pour ne pas me faire virer, je suis sûr que la fin va être énorme et qu'il n'y aura pas des jurons à tout bout de champs si c'est possible !
![]()
Tu verras j'ai essayé de bien mélanger les trucs normalement ça devrait aller
Bastien : Ce que je comprends tout à fait. C'est un défouloir mais sur l'écriture. Du moins je le vois comme ça. C'est juste pour se marrer et vraiment pas se prendre la tête dans un truc aussi idiot que mon esprit a bien voulu me le permettre
Chapitre 2 de ma fic sortie,donnez vos avis,merci!
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…

Une fiction sur RG vous pensez que c'est une bonne idée?

Fallait y penser…

Fallait y penser…
Je t'imaginais en sackboy dedans.

Fallait y penser…
Je t'imaginais en sackboy dedans.
OWII SACKBOY POWAA
J'espère que tu auras des idées pour les personnages que tu veux mettre dedans…
"Toute énigme a une solution." (Professeur Hershel Layton)
"Si le problème a une solution, alors pas la peine de s'inquiéter : je vais la trouver." (Rioichi Cooper)
"Si le problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. Mais s'il n'en a pas, alors s'inquiéter ne change rien." (Proverbe tibétain)