Sujet : Fan fictions

Bah on fera comme toi, on élaborera l'histoire et le scénario de ton personnage et du chapitre qui lui est dédié.

J'écris un petit scénario la, je me tape des bonnes barres, mais sa risque d'être un peu long pour avoir un premier chapitre vraiment solide, mais sa arrive emoji !

Bah on fera comme toi, on élaborera l'histoire et le scénario de ton personnage et du chapitre qui lui est dédié.

MMmMMm… Sa peut être vraiment pas mal —> Tu as mon soutien ! emoji

Une fic avec les membres de RG dedans? Encore? x)

OK, je sors emoji

OK, je sors emoji

Toi… tu veux fumer… emoji

OK, je sors emoji

Toi… tu veut fumer… emoji

Tu veuX emoji

Lisez ma fic(message de pub pour non flood emoji )

Je veux bien faire Dieu si il vous en manque un :P !

Je veux bien faire Dieu si il vous en manque un :P !

emoji bha voyon ! pas de dieux ici ! emoji

Bon ok sa serait pas le dieu de la modestie, mais voila quoi :P

Et moi je voudrais bien faire Satan emoji

…………………………………….

emoji

Et moi je voudrais bien faire Satan emoji

…………………………………….

emoji

Et moi le sniper qui bute du fumiers! emoji

Je remonte le sujet pour signaler que le nouveau chapitre de ma fic est sorti (et oui, un an s'est écoulé depuis le dernier xD), un autre chapitre est en cours et devrait suivre dans les mois qui viennent.

Je n'ai pas encore pris ma décision, qu'en a l'avenir de ma fic. Tout dépendra de l'activité que pourra ramener ces deux chapitre et si les commentaires sont suffisamment encourageant pour que ça me donne envie de continuer.

Conscient que ma fic est longue (je totalise prés de 130 pages Word emoji ) et comme sur chacun de mes chapitres, j'ai joins un petit résumé des chapitres précédents pour les nouveaux et les anciens (à qui je pardonne d'avoir la mémoire courte après un an ^^).

Et pour ceux qui aurait la flemme d'aller jeter un oeil, voici le résumé sous vos yeux:

Ratchet & Clank : Attacks confusion
Résumé des chapitres précédents :

De mystérieuses disparitions de transporteurs de matériaux dans le secteur de l’ombre, menacent l’économie des galaxies de Solana et Bogon ainsi que la construction du nouveau vaisseau amiral de la flotte de Bogon, l’Aigle de feu, qui serai un allié de poids pour la flotte Solanienne commandé par le Phénix, si une armée similaire à celle Tyranoïde attaquait de nouveau la galaxie.

Face à l’augmentation des enlèvements, les autorités galactiques sous les ordres du commandant Sasha Phyronix sont contraintes de devoir faire appel à Ratchet et Clank quelques mois après leur retour de Dreadzone, pour mener l’enquête. Lors d’une mission consistant à piéger l’ennemi avec une flotte « leurre », le groupe est prit en embuscade et toute la flotte disparu. Ratchet seul rescapé et grâce à une nouvelle armure confectionné par Al, parviendra à retrouver Clank dans un état second sur la ceinture d’astéroïdes de Valix.

Après un sauvetage des Rangers et au vu de l’échec de la mission, Ratchet sera mis à pied par le Capitaine Qwark, nommé en urgence Amiral de la flotte pour résoudre la crise. Ratchet tentera de découvrir les responsables sans le soutien de l’armée, menant son enquête de son coté. Mais suite à des attaques destructrices sur des bases stratégiques de la bordure de la galaxie, Ratchet sera accusé à tord, obligé de s’évader du Phénix et devenant par la suite l’ennemie public n°1. Après avoir libérer à son tour et réparé son ami Clank, avec l’aide d’Angela, tout en récupérant au passage de vieilles connaissances ; Le Bleu et Mercenaire.

S’exilant en vacances sur Pokitaru, en attendant que le temps se calme pour Ratchet. Ils apprendront la disparition de la Flotte Solanienne avec tout son équipage. Dorénavant les seuls à pouvoir arrêter la menace, Ratchet et Clank reprendront leur enquête qui les mènera jusqu’à un vieil ennemi, l’ancien chef de Thug-4-Less, mais celui-ci n’étant qu’un pion dans l’histoire et mourant durant un ultime combat. Les compères s’orienteront vers une nouvelle piste, qui impliquerait l’ami de Ratchet, Slim Cognito. Découvrant que celui-ci viens de toucher le jackpot, Ratchet et Clank se décident à aller lui rendre visite dans sa nouvelle propriété. Après une bataille musclée, Slim leur révèlera le nom d’un vendeur d’information qui pourrait détenir le nom de la prochaine cible. C’est après une visite sur Endako, qu’ils apprendront que la prochaine attaque aura lieu sur Yeedil, le QG de Mégacorp. Mais ils arriveront trop tard et découvrant une planète vierge de toute civilisation. Ils retrouveront des survivants et le PDG de l’ancienne usine d’armement, M.Fizzwidget. Ils découvriront enfin l’identité de la menace, le Dérematérialisateur, une arme capable de raser la surface d’une planète. Mais apprendrons aussi que le Phénix ayant survit de leurre à l’ennemi, a été touché pendant la bataille. Seul moyen de retrouver l’arme de l’ennemi, ils partiront sur les traces de l’oiseau blessé, avant de le retrouver errant dans l’espace. Dans les ruines de l’ancien vaisseau amiral, Ratchet retrouvera le corps d’H24, qui a sacrifié sa vie pour sauver la vie de Sasha, mais aussi d’empêcher l’ennemi d’utiliser de nouveau le Phénix. Alors que le Phénix disparu avec son héro à bord sur surface d’une planète. Nos deux héros se rendent sur la planète Todano où se déroule une nouvelle bataille entre les vaisseaux de la méga-national et la flotte du Démateur. Alors que la flotte de Mégacorp est décimée, Ratchet parvient avec un groupe de chasseurs à s’introduire dans la station et à libérer les prisonniers à bord. Après ça, Ratchet se mit à la recherche du centre névralgique du Démateur, afin de le mettre définitivement hors d’état de nuire. Il croisera sur son chemin, le créateur de l’arme, mais par maladroitesse Ratchet traversa un portail et se retrouva en plein milieu d’une bataille où il sera capturé…

Ça vous a plu ? emoji Alors go lire la suite–> Chapitre 23: Technologie familière

Et n'oubliez pas de commenter. Merci emoji et bonne lecture!

Bonne nouvelle, le récit du chapitre 3 de ma fic est terminé. Plus qu'à l'améliorer, le montrer à ma mère et faire le lexique. Il n'y aura pas de fiche de personnage pour ce chapitre là. Patience, encore quelques jours ! emoji

Dans ce cas, je vais profiter de ces quelques jours pour rattraper mon retard et lire ta fic. On se retrouve pour te donner mon avis emoji

Moi aussi, je vais continuer ta fic, ça fait longtemps que je ne l'ai pas lu. Merci ! emoji