Sujet : Fan fictions

Membre supprimé

Soit:

• 1: Ta fiction n'a pas encore été validé par un Modérateur ou par Vince.
  • 2 je sais pas XD

Certaines fictions ont l'auto validation activée.

A

Oui la mienne aussi… Sa fait longtemps que je l'ai mise en attent et la toujours rien… emoji

Membre supprimé

C'est normal que certains auteurs n'aient pas l'auto-activation des fics. Aussi que les fics ne sont pas toujours validées.

1) Manque d'orthographe.
2) Diverses petites raisons.
3) (le plus important) l'équipe est en vacances et est donc souvent indisponible.

Mais bon, je ne pense pas que vos fics ont été refusées non plus (j'espère pas). emoji

Membre supprimé

Vince active l'activation sur les fictions ou la qualité est au rendez-vous (Je pense à Raven à ce sujet là).
Donc inutile de demander si Vince peut activer la validation automatique, pour le moment, seul Raven à cette validation automatique vu qu'elle est excellentissime ! emoji

Mais c'est dégueu!

@ Dantgil : c'est bon ta réussi à conclure ?

A

Ok mais il faudrait tout de même valider les chapitre… je sais que la plus part des modérateur son en VAC. Mais…

Membre supprimé

Ben moi, mes chapitres sortent automatiquement. Mais c'est pas une raison pour dire qu'elle est excellente (même si les notes ne veulent rien dire, ma fic est réduite à un 8.3 alors qu'elle était à 8.8 avant). Enfin bref, les meilleures fics sont sûrement activées automatiquement. emoji

PS : Mes fics ne sortent que si Vince accepte, par contre.

Membre supprimé

Je n'ai qu'une chose à vous dire, certes rapide et bête:

"L'équipe n'est pas à vos pieds, non seulement, elle travail prioritairement sur la V2 en ce moment (ce qui est logique) et de plus, vu qu'une bonne partie de de la team est absente (vacance), nous (le reste de l'équipe) sommes débordé par:

• La V2.
  • Les membres qui flood (d'où mes demandes de stopper le flood, merci ceux qui le fait)
  • Par le train train quotidien, nous ne sommes pas sur Ratchet Galaxy 24h/24.

Excusez-moi si vous prenez mal ceci (le texte ci-dessus) mais la V2 est prioritaire par rapport au fiction. emoji

EDIT:

Ranybax: Ce n'est pas dégueu, mais on va pas coller une validation automatique à une fiction qui des chapitres bourré de faute et pas spécialement bien travaillé. C'est logique. gag_jak sait ce que veut dire "écrire une fan-fcition", aucune faute (ou presque) d'orthographe et son histoire tient la route (c'est le minimum qu'on puisse dire là-dessus), c'est une sorte de récompense si vous préféré. emoji

Membre supprimé

Je n'ai jamais demandé la validation de mes fics (sauf pour l'Odyssée, mais c'était avant qu'on parle de la V2) et je ne suis sur le dos de personne dans l'équipe. Tout ce que je dis, c'est que moi aussi, je bénéficie d'une sortie automatique des chapitres. Ça arrange l'équipe car au moins, ils n'ont pas eu à valider 4 chapitres par jour (en moyenne) jusqu'à un certain moment.

PS : Mieux vaut avoir une bonne fic et ne pas avoir l'activation, que l'inverse.

Bien dit, Yaga! emoji Une fic doit être bien écrite. Elle doit, comme dit précédemment, tenir la route et compter un minimum de fautes d'orthographe. La lecture est plus aisée et plus agréable.

EDIT à Yaga: Oui, moi aussi ma fic a baissé: elle est passée de 8.9 à 8.6, c'est certes une chute plus restreinte, mais une chute quand même! emoji