Membre supprimé

ça me fait penser que j'en faisais plusieurs, mais 3 ou 4 par chapitre (pas beaucoup, comparé à certains) :|
Maintenant, j'en fais moins, voir plus du tout.
ça me fait penser que j'en faisais plusieurs, mais 3 ou 4 par chapitre (pas beaucoup, comparé à certains) :|
Maintenant, j'en fais moins, voir plus du tout.
A
Oui… Et j'avoue ne pas comprendre de telle chute…
Tu ne comprends pas une telle chute de fautes d'orthographe?!? Mais il travaille, mon vieux! Voilà tout!
Talwyn : R/K n'est pas un paresseux, mais il est nul en ortho.
Sinon, la chute de fautes, c'est normal, j'écrivais vite et quand mes chapitres s'effaçaient par inadvertance, … fou de rage, quoi !
Ah, et quand t'es fou de rage, tu ne fais plus de fautes? Pratique!
Et, non, je ne sous-estime pas le petit vermisseau! C'est pas parce que je dis que tu travailles qu'il est paresseux!
A
Moi un paresseux???jamais!!
Comme le dit Yaga je suis juste NUL en orthographe…
R/K : Maintenant, je dirais niveau acceptable
Tal' : T'as pas compris, c'est quand je suis fou de rage que je fais des fautes
A
Moi je ne veut pas des averto donc retour au sujet SVP
Ben, y a pas de HS, on parle bien de ma fic .
Non, franchement, je suis dégoûté que ma côte baisse à cause de certains boulets qui me mettent 0. T'es d'accord avec moi, Talwyn ?
Chapitre 2 de Ratchet II: The Unknown Enemy désormais sorti !
Attendez-vous à 3/4/5 chaptres dans l'été
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
Tout à fait d'accord, Yaga. Mais le principal, c'est que nous, nous aimons ce que nous faisons, pas vrai?… De plus, à part ces quelques membres (pour pas dire autre chose), beaucoup d'autres apprécient nos fics.
Pour éviter d'embêter la Team avec vos validation de fics, faites comme moi et attendez la V2, en plus on pourra mettre le logo de la fics.
Talwyn : Exact, et rien que ça, ça me remplit de bonheur (façon de parler )
NOTAK : Je sais, pour le logo. Je mettrai celui que Ratchet-Grivious m'a fait.
Chapitre 18 paru!
Déjà Je suis encore qu'au chapitre 8