Sujet : Fan fictions

Membre supprimé

ça me fait penser que j'en faisais plusieurs, mais 3 ou 4 par chapitre (pas beaucoup, comparé à certains) :|

Maintenant, j'en fais moins, voir plus du tout. emoji

A

Oui… Et j'avoue ne pas comprendre de telle chute…

emoji Tu ne comprends pas une telle chute de fautes d'orthographe?!? Mais il travaille, mon vieux! Voilà tout! emoji

Membre supprimé

Talwyn : R/K n'est pas un paresseux, mais il est nul en ortho. emoji

Sinon, la chute de fautes, c'est normal, j'écrivais vite et quand mes chapitres s'effaçaient par inadvertance, … fou de rage, quoi !

Ah, et quand t'es fou de rage, tu ne fais plus de fautes? Pratique! emoji
Et, non, je ne sous-estime pas le petit vermisseau! C'est pas parce que je dis que tu travailles qu'il est paresseux!

A

Moi un paresseux???jamais!! emoji emoji
Comme le dit Yaga je suis juste NUL en orthographe… emoji

Membre supprimé

R/K : Maintenant, je dirais niveau acceptable emoji

Tal' : T'as pas compris, c'est quand je suis fou de rage que je fais des fautes emoji

A

Moi je ne veut pas des averto donc retour au sujet SVP emoji

Membre supprimé

Ben, y a pas de HS, on parle bien de ma fic emoji.

Non, franchement, je suis dégoûté que ma côte baisse à cause de certains boulets qui me mettent 0. T'es d'accord avec moi, Talwyn ?

Chapitre 2 de Ratchet II: The Unknown Enemy désormais sorti !

Attendez-vous à 3/4/5 chaptres dans l'été emoji

Tout à fait d'accord, Yaga. Mais le principal, c'est que nous, nous aimons ce que nous faisons, pas vrai?… De plus, à part ces quelques membres (pour pas dire autre chose), beaucoup d'autres apprécient nos fics. emoji

Pour éviter d'embêter la Team avec vos validation de fics, faites comme moi et attendez la V2, en plus on pourra mettre le logo de la fics.

Membre supprimé

Talwyn : Exact, et rien que ça, ça me remplit de bonheur (façon de parler emoji)

NOTAK : Je sais, pour le logo. Je mettrai celui que Ratchet-Grivious m'a fait.

Chapitre 18 paru! emoji

Déjà emoji Je suis encore qu'au chapitre 8