Sujet : Fan fictions

Membre supprimé

j'espère pour toi que tu vas avoir plein de 10/10

Voilà, j'ai enfin publié le prologue de ma fiction. Il y a de la lecture XD. Je ne sais pas quand elle sera disponible mais normalement c'est ok emoji. Sur ce bonne soirée à tous !

PS : Je crois avoir oublié la description, je rééditerai ça.

Je suis sûr qu'elle sera très bien. emoji Si elle est si longue, je pense que je l'imprimerais, comme ça, je ne me ferais pas trop longtemps mal aux yeux. J'encourage aussi les gens sur le site à faire pareil avec certaines fics quand ils la lisent, c'est une façon simple de pouvoir la lire à tout moment durant la journée sans avoir à aller sur l'ordinateur. :oui:

EDIT : Bon, j'ai bien envoyé ma fic cette fois XD. *Pierre Richard*

Quatrième chapitre de ma fic lancé ! Je suis bien content qu'il soit venu plus vite que les autres. :oui: Son nom est A l'apogée de la bizarrerie de l'étrange, car quand même y a des trucs curieux. x)

J'ai changé un passage de ma fic venez voir je ferais pareil pour le reste plus tard

Le quatrième chapitre de ma fic est enfin sorti ! emoji Tenez, voici le lien.

Voilà, ma fic est enfin validée et donc disponible. Merci à Ratchetandyann pour sa lecture emoji.

Bien sûr je vous invite à lire ce début, le prologue est important pour la suite de l'histoire, le chapitre 1 est disponible et sera allongé par la suite. J'attends d'abord quelques avis avant de me lancer dans la suite, pour savoir si le style du récit plaît. Voilà voilà, bonne lecture X)

http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-957.php#list_notif

Je la lirais quand j'aurais le temps, et bonne chance pour la suite ! emoji

comment on fait pour valider ?

ratchetandyann n'a pas un statut de Validateur juste pour faire joli emoji C'est lui qui s'occupe de valider les fanfictions proposées par les membres. Un membre ne peut pas valider lui-même ses fanfics.

ookie dookie lookie

oh non, je me met a parler comme 56 emoji

ratchetandyann n'a pas un statut de Validateur juste pour faire joli emoji C'est lui qui s'occupe de valider les fanfictions proposées par les membres. Un membre ne peut pas valider lui-même ses fanfics.

C'est ça le pouvoir du RAY! =D

Voilà, le chapitre 1 est enfin complèté. J'ai été un peu long pour peut-être pas grand chose je sais emoji. Enfin je pense que ça plaira X).

-> http://www.ratchet-galaxy.com/chapitre-3487.php

Ceux qui veulent recevoir les MAJ par MP peuvent me le signaler (par MP aussi de préférence de façon à ce que je ne les oublie pas emoji )

Désolé si le chapitre 1 de ma fic n'apparaît plus pour le moment. Je restructure un peu la fic pour pouvoir y ajouter prochainement une petite présentation. Il faut juste attendre qu'il soit de nouveau validé emoji.

Vous pouvez me demander la chapitre 1 par MP si vous le souhaitez emoji

Le chapitre 1 est de nouveau disponible ! Merci RAY emoji