Sujet : Fan fictions

J'ai creer le premier chapitre de ma première fics : orvus et la grande horloge. le probleme, c'est qu'elle n'est pas publié.

Oui faut attendre mon implacable jugement 8)

Et pour moi

je vais mettre le tout début du premier chapitre :

Bonjour, je suis Sigma 0426A, je vais vous raconter l'histoire de mon maitre et la construction de la grande horloge. Il a passé des heures a me parler de son enfance.

Il y a 200.000 années lombax, un zonis du nom d'orvus voit le jour. il a été très doué a l'école. Malheureusement, avec une moyenne général de 1000%, il a été très critiqué comme n'étant pas un zonis. nous allons detailler ce passage :

Et pour moi

Faute d'orthographe à gogo, court, mal présenté,…
Désolé mais je refuse dans ce cas

Où ?

Où ?

Partout. C'est pas mon boulot de corriger. Encore si j'avais le temps pourquoi pas mais ce n'est pas le cas. Demande à quelqu'un de t'aider car c'est impératif si tu veux que ta fiction passe.

Membre supprimé

@Kaden :Moi je veux bien aider pour les fautes d'orthographe ou de grammaire. emoji

Merci

Membre supprimé

De rien, maintenant reste plus que tu m'envoies la fic par MP.emoji

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui écrit des fics qui ne reposent pas sur une ambiance sombre, malsaine, psychologique avec des souffrances à tout les coins de lignes? XD

Mmmmmh tu te souviens des experts RG? Tu sais ce truc qui est parti d'un gros délire sans véritable but et dont l'humour vaseux était incompréhensible pour quelqu'un ne fréquentant pas le site et auquel j'ai fais l'erreur de vouloir ajouter un vrai scénario? Bah t'as toujours ça comme fic pas sombre emoji

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui écrit des fics qui ne reposent pas sur une ambiance sombre, malsaine, psychologique avec des souffrances à tout les coins de lignes? XD

Oui, y a môa ! =D

Tu peux dévoiler un synopsis ?

Bon ok. Je vais essayer de présenter ça sans trop dévoiler l'idée (je risquerais de faire sauter des chapitres).

L'histoire pourrait se placer après All 4 One (je n'y ai pas joué, mais je ne crois pas qu'il y ait de changement majeur au niveau du scénario à la fin du jeu).

"L'univers est au bord de la rupture. Des planètes se retrouvent coupées du monde. Elles semblent être attaquées par un peuple aux volontés dévastatrices et à la fois inconnues, car l'univers entier les a pointé du doigt. Les rumeurs fusent de toute part : destruction, enlèvements, technologies étranges, prise de contrôle totale et invisible… Depuis la fin de la grande guerre, personne ne semble avoir conservé des liens avec ce peuple humanoïde. Personne ne semble savoir ou vouloir expliquer le réveil des ces êtres après tant de temps de mise à l'écart. Alors que la résistance s'organise et que tous les moyens semblent être mobilisés pour éviter le combat direct et bloquer la source, l'espoir semble résider sur l'union la plus totale des peuples intergalactiques. Ratchet & Clank sont recrutés avec des milliers d'autres héros et mercenaires par la gouvernance suprême pour infiltrer le conflit à sa source et éviter une guerre directe et totale. Mais très vite, nos 2 héros semblent être pris dans un étau, une guerre de titans où il faudra enquêter pour comprendre qui est l'ennemi. Au cours de leur enquête, les apparences s'avèreront de plus en plus évidentes. Ils feront face à une puissance dépassant celle de n'importe quelle super-puissance intergalactique, seront poussés psychologiquement à bout comme le seront ceux contre qui s'opère le conflit, jusqu'à ce qu'une question arrive à l'esprit de Ratchet : Est-ce qu'ils en valent la peine ?…"

Ca peut paraître simpliste comme ça mais au-delà du scénario à la Michael Bay je prévois quelque chose de plus complexe bien entendu. Ratchet et Clank risquent de faire face à des évènements étranges… X). Si j'arrive à une fin, tout sera parfaitement clair et expliqué en détail. En attendant vous vous pourrez supposer des tonnes d'hypothèses. La difficulté résidera dans la cohérence la plus totale. Il faut juste comprendre que Ratchet ne pourra pas vaincre son ennemi à coup de Négociateur V5 emoji

Très intéressant en effet, je ne manquerai pas de lire ta fic, quand elle sortira emoji

Voilà, j'ai enfin publié le prologue de ma fiction. Il y a de la lecture XD. Je ne sais pas quand elle sera disponible mais normalement c'est ok emoji. Sur ce bonne soirée à tous !

PS : Je crois avoir oublié la description, je rééditerai ça.