Hello les écrivains en herbe
Juste un petite message pour annoncer que je suis actuellement en pleine rédaction de ma première fan-fiction, cela faisait un moment que j'avais envie de narrer cette histoire et j'espère qu'elle saura vous plaire !
Le prologue est achevé, je m'attelle à l'écriture du premier chapitre. Je pense attendre d'avoir au moins 2, 3 chapitres de prêts avant de commencer sa publication sur le site.
Tout ce que je peux dire à présent, c'est que cette fiction est fondée sur des éléments scénaristiques et historiques de la saga R&C, tout en réinterprétant certains aspects. Vous y croiserez quelques personnages bien connus, mais le personnage central, lui, est totalement nouveau.
Avec cette fan-fic, je souhaite raconter quelque chose de prenant, et si possible, émotionnellement touchant. Bref, je vous ferai signe dès que les premiers chapitres seront en ligne
D'autre part, je compte mettre en avant les fan-fics dans nos prochaines news, que ce soit par leur popularité, ou tout simplement leur qualité, quelle que soit leur date de parution.
Hâte de lire ta fiction RB !
Pour ma part , j'hésite encore à écrire une fiction … Je m'y attellerai peut-être un jour , qui sait !