Sujet : Fan fictions

Le chapitre 3B est valider, dites moi, vos avis!

Le chapitre 3B est valider, dites moi, vos avis!


Une question : ta fan fiction est basée que sur des dialogues entres personnages ? Le narrateur est absolument absent, mais bon why not ! Je ne suis pas contre, j'irai voir dès que j'ai le temps. ^

Le chapitre 3B est valider, dites moi, vos avis!


Une question : ta fan fiction est basée que sur des dialogues entres personnages ? Le narrateur est absolument absent, mais bon why not ! Je ne suis pas contre, j'irai voir dès que j'ai le temps. ^

Il y a bien un narrateur! Je utilise pour faire certaines actions!

Salut, tous les petits Lombax !
Après avoir terminé "Folie Furieuse", qui parlait d'aventures inédites de Ratchet et Clank, je vais créer une nouvelle fiction qui se déroulera dans un autre Univers que celui de "R&C". En réalité, cela fait à peu près un an que je travaille dessus, sans avoir vraiment pensé à le poster ici. J'espère que ma fic vous plaira. emoji

Intrigue 1 :

Je ne me souviens de seulement une chose : mon nom. Je m’appelle Aöny Solitaire. Je viens d’une espèce dont le nom m’est encore inconnu mais que je devrais pourtant si bien connaître. Cette race me permet d’avoir des oreilles pointues et une queue de souris. J’ai des cheveux brun foncé et des yeux bleu-vert. En ces premiers instants, j’étais habillée d’une chemise marron et d’un pantalon noir avec une fente pour laisser passer la queue.


Intrigue 2 :

Une jeune fille se réveille dans une barque de pêcheur, sur la mer. Amnésique, elle ne sait même plus quelles sont sa propre espèce ni sa famille. Seul son nom lui revient : Aöny Solitaire. Accueillie dans un village par un pêcheur, elle fait ensuite la rencontre d'une sorcière asservie par des créatures maléfiques, une sorcière bien décidée à se venger et à détruire le monde qu'elle connait à peine. Aöny n'a pas le choix : elle doit rejoindre Avariny, la capitale, où elle trouvera les moyens de vaincre cette magie surpuissante.

Serez-vous prêts à l'accompagner durant ses aventures, ses combats contre les créatures sournoises, son long voyage à travers la région et surtout sa quête pour découvrir la vérité sur ses véritables origines ?

Ma fan-fic est fini !

36 Chapitres, 36 semaines depuis le premier qui est sortie le 7 Avril 2016 ! emojiemojiemoji

Découvrez donc enfin la vérité… Comment Vox a-t-il survécut à l'explosion de Dreadzone ? Qu'y a-t-il dans son bras robotique ? Et comment la saga passe de l'ère PS2 à l'ère PS3… ( Ça marche aussi pour PS3 à PS4)


N’hésitè pas à laisser des commentaires sur la page de la fic, et de noter, en bien ou en mal, la fic, car j'aimerais qu'elle soit notée ! emoji

http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-1249.php?p=1#chap

Salut, tous les petits Lombax !
Après avoir terminé "Folie Furieuse", qui parlait d'aventures inédites de Ratchet et Clank, je vais créer une nouvelle fiction qui se déroulera dans un autre Univers que celui de "R&C". En réalité, cela fait à peu près un an que je travaille dessus, sans avoir vraiment pensé à le poster ici. J'espère que ma fic vous plaira. emoji

Intrigue 1 :

Je ne me souviens de seulement une chose : mon nom. Je m’appelle Aöny Solitaire. Je viens d’une espèce dont le nom m’est encore inconnu mais que je devrais pourtant si bien connaître. Cette race me permet d’avoir des oreilles pointues et une queue de souris. J’ai des cheveux brun foncé et des yeux bleu-vert. En ces premiers instants, j’étais habillée d’une chemise marron et d’un pantalon noir avec une fente pour laisser passer la queue.


Intrigue 2 :

Une jeune fille se réveille dans une barque de pêcheur, sur la mer. Amnésique, elle ne sait même plus quelles sont sa propre espèce ni sa famille. Seul son nom lui revient : Aöny Solitaire. Accueillie dans un village par un pêcheur, elle fait ensuite la rencontre d'une sorcière asservie par des créatures maléfiques, une sorcière bien décidée à se venger et à détruire le monde qu'elle connait à peine. Aöny n'a pas le choix : elle doit rejoindre Avariny, la capitale, où elle trouvera les moyens de vaincre cette magie surpuissante.

Serez-vous prêts à l'accompagner durant ses aventures, ses combats contre les créatures sournoises, son long voyage à travers la région et surtout sa quête pour découvrir la vérité sur ses véritables origines ?


Belles intrigues qui m'incitent à lire la fic .. ^

Si vous aimez Sly Cooper, les épisodes spécial Noël et moi emoji, le chapitre 2 de ma fan-fiction est validé !

Lien : http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-1239.php

Bonne lecture aux intéressés ! emoji

J'en profite pour remercier BlueLombax qui m'a fait une critique des plus construites me permettant de progresser ! emoji

Merci, Luxus Drear emoji

Bonjours chers Lombax et autres créatures de l'espace intergalactique,

ayant eu un mois assez chargé (bac blanc, examens, concours, APB, certains voient déjà de quoi je parle…emoji, je n'ai pas eu le temps de passer sur le site, et en tant que Validatrice je tenais quand même à donner des explications.

Sur ce, je reviens pour une activité un petit peu plus intense. A tous ceux qui attendent désespérément de voir leur fiction validée! emoji

Je suis en pleine écriture de deux fictions, une que j'ai mise en pause, sur un autre Thème que R&C

Le thème c'est Star Wars : The clone Wars.


et une autre que j'ai repris d'un concept bourré de ref de quelque série.

Des refs à Star Wars et une à N.C.I.S


Dès que j'aurais fini les deux, je vais crée une fic qui sort du commun. Problème, c'est qu'il me faudrait des personnes pour m'aider car cette fiction demandera plusieurs personnes. MP ou contactez moi steam ou Skype (j'ai un ts sinon mais je préfère le garder uniquement pour mes serveurs) voila mon pseudo steam : Aillar
mon pseudo Skype : leclemprod

Bonjour, j'ai écris deux Fanfic que j'ai demandé la validation, je voudrais savoir si je peux rajouter des chapitres après la validation ?

Yep faut juste que le validateur passe après ^^.

Merci !

Le chapitre 4B et 5B sont valider, dites moi ce que vous en pensez! Je suis actuellement en train de corriger/d'améliorer le Chapitre 2A puis je passerais à la … euh… la fiche de présentation de la fiction!

OUI ! mon chapitre est validé !