Sujet : Fan fictions

Salut, Salut,

Après une pause * qui a dis longue emoji *, Lana Revient plus détermine que jamais à … heu … quoi déjà ? … AH oui, pour quitter ce cailloux de mes… * on est à la radio Richard voyons *. Nous l'avions quitté lors du dernier épisode * non pas l'épisode 7 *, où un très charmant ami voulait lui rendre une petite visite de courtoisie * enfin quand tu connais le bonhomme, ça m'étton.. * - BON VOUS CESSEZ DE INTERROMPRE !!!! ça suffit hein ! Bon reprenons -. Donc disais-je, Lana et Grim se disputent * tu m'étonne ! * - MAIS FERMER LAAAAAAA TOI !!!! -, vont-il un jour se réconcilier ? Se supporter ? Quels seront les épreuves qu'ils vont devoir surmonter ? Le suspens est en suspend !

Rendez-vous très rapidement pour les réponses * ou peut-être pas * - Tu es encore là toi. Tu vas voir toi ! -

Chapitre 2 de ma fiction validée emoji

Salut, Salut,

Après une pause * qui a dis longue emoji *, Lana Revient plus détermine que jamais à … heu … quoi déjà ? … AH oui, pour quitter ce cailloux de mes… * on est à la radio Richard voyons *. Nous l'avions quitté lors du dernier épisode * non pas l'épisode 7 *, où un très charmant ami voulait lui rendre une petite visite de courtoisie * enfin quand tu connais le bonhomme, ça m'étton.. * - BON VOUS CESSEZ DE INTERROMPRE !!!! ça suffit hein ! Bon reprenons -. Donc disais-je, Lana et Grim se disputent * tu m'étonne ! * - MAIS FERMER LAAAAAAA TOI !!!! -, vont-il un jour se réconcilier ? Se supporter ? Quels seront les épreuves qu'ils vont devoir surmonter ? Le suspens est en suspend !

Rendez-vous très rapidement pour les réponses * ou peut-être pas * - Tu es encore là toi. Tu vas voir toi ! -


j'attend avec impatience la validation de ton chapitre emoji

Salut, Salut,

Après une pause * qui a dis longue emoji *, Lana Revient plus détermine que jamais à … heu … quoi déjà ? … AH oui, pour quitter ce cailloux de mes… * on est à la radio Richard voyons *. Nous l'avions quitté lors du dernier épisode * non pas l'épisode 7 *, où un très charmant ami voulait lui rendre une petite visite de courtoisie * enfin quand tu connais le bonhomme, ça m'étton.. * - BON VOUS CESSEZ DE INTERROMPRE !!!! ça suffit hein ! Bon reprenons -. Donc disais-je, Lana et Grim se disputent * tu m'étonne ! * - MAIS FERMER LAAAAAAA TOI !!!! -, vont-il un jour se réconcilier ? Se supporter ? Quels seront les épreuves qu'ils vont devoir surmonter ? Le suspens est en suspend !

Rendez-vous très rapidement pour les réponses * ou peut-être pas * - Tu es encore là toi. Tu vas voir toi ! -


j'attend avec impatience la validation de ton chapitre emoji


Je viens de l'envoyer … enfin presque … Tu verras bien emoji

Je pense que streetpablo te la validera ce soir ou demain soir emoji

Je pense que streetpablo te la validera ce soir ou demain soir emoji


C'est fait emoji

Efficace la Streetpablo, j'ai jamais vu un chapitre si vite validé emoji

Rien à voir avec l'autres d'avant … emoji

EDIT : Eh paf le lien !

Bonjour emoji

Voila, je voudrais faire un combat ultra épique, et je voudrais savoir si cette musique serais parfaite.

La correction et l’amélioration du chapitre 2B est fini!
Maintenant, je vais me mettre à refait la page d'accueil de ma fiction! Quand elle arrivera? Je ne sais pas, quand mon être sera asser motiver pour le faire!

La correction et l’amélioration du chapitre 2B est fini!
Maintenant, je fait mettre à refait la page d'accueil de ma fiction! Quand elle arrivera? Je ne sais pas, quand mon être sera asser motiver pour le faire!


j'ai revu ta page d'accueil et je la trouve bien meilleur ^^

Je crois que StreetPablo n'arriveras jamais à me suivre, je suis déjà au 23ème chapitres d'écrit ^^ Et je penses changer de thème et le mettre plutôt cross-over comme sa au moins, j'aurais un LandRover emojiemojiemoji j'ai compris… Cette blague est nul… Je sors.

Edit : he cherche un fanfic dans le même style que celle de amandine/la coéquipière, mais avec une fin plus happy et moins dépressive, sa serais possible ?

Rebonjour !

J'ai terminé ma Fan Fiction numéro 1 et je voudrais en faire une autre, cette fois-ci regroupant plusieurs univers. Si vous adorez un univers et que vous voudrez faire une fiction dessus avec R&C, contactez moi !

Edit : Mon 5ème chapitre viens d'être valider !

Salut,

Juste pour vous dire que je ne publierais pas mon nouveau chapitre avant que Cooper n'ai mis son commentaire sur ma fiction :p

Pour donner envie, je dévoile le teaser :

Lana se retrouvais donc seul, toutes seul au fin de l'espace sans personne pour lui venir en aide. Elle avais fait ce qu'elle pouvais, checkée tout, même tentée un redémarrage en force des moteurs, rien n'y faisait. Elle était tellement inquiète à l'idée que Slag débarque et découvre sa tromperie qu'elle n'arrivait plus a réfléchir correctement.
Du côté de Slag, il se réjouissais de pouvoir enfin avoir sa vengeance sur Lana. Il faut dire qu'il l'auras attendu celle là ! Mais alors qu'il se laissait allé dans son fauteuil de capitaine tout béa, un bruit le fit sursauté. Un tremblement se fit sentir et Slag se retrouva la tête la première contre le sol de la cabine de pilotage. "MAIS QQU'EST-CE QUE C'EST CE BORDDDDDDDDDDDDELLLLLL ?".
Salut,

Juste pour vous dire que je ne publierais pas mon nouveau chapitre avant que Cooper n'ai mis son commentaire sur ma fiction :p


Salut, j'attend la suite avec impatience :P et j'ai une question :

es-ce que ta fanfic auras une fin plutôt dépressive ? (Je sais question ultra chelou.


Bon, je prends une pause sur ma deuxième fanfic, qui auras plus une écriture commune que la première, mais voilà un petit teaser de ma deuxième fanfic :

A BORD DU REDOMPTEUR User image
C'était un jour commun sur ce gigantesque croiseur surarmé pouvant détruire une flotte des meilleurs vaisseau de la galaxie en quelque seconde, toujours le Poste de Commandement de l'armée des clones. Sauf que, ce calme se fit troubler par une visite d'une autre planète par le président. Cette petite excursion va nous faire découvrir l'histoire sombre d'un personnage que nous connaissons… Mais qui est ce personnage ? Pourquoi se retrouve t'il entre le marteau et l'enclume ? quel est sa spécialité ? Tant de question, mais peu de réponse… Vous le découvrirez à la fin de la validation de ma première fiction.
Salut,

Juste pour vous dire que je ne publierais pas mon nouveau chapitre avant que Cooper n'ai mis son commentaire sur ma fiction :p

Pour donner envie, je dévoile le teaser :

Lana se retrouvais donc seul, toutes seul au fin de l'espace sans personne pour lui venir en aide. Elle avais fait ce qu'elle pouvais, checkée tout, même tentée un redémarrage en force des moteurs, rien n'y faisait. Elle était tellement inquiète à l'idée que Slag débarque et découvre sa tromperie qu'elle n'arrivait plus a réfléchir correctement.
Du côté de Slag, il se réjouissais de pouvoir enfin avoir sa vengeance sur Lana. Il faut dire qu'il l'auras attendu celle là ! Mais alors qu'il se laissait allé dans son fauteuil de capitaine tout béa, un bruit le fit sursauté. Un tremblement se fit sentir et Slag se retrouva la tête la première contre le sol de la cabine de pilotage. "MAIS QQU'EST-CE QUE C'EST CE BORDDDDDDDDDDDDELLLLLL ?".


J'aime toujours autant ta fiction, cher Raknork, je ne m'en lasse pas emoji Je n'attends que la suite !

Quant à toi, leclemprod, j'ai lu le premier chapitre de ta fan-fic et je dois dire que j'ai accroché. Je te donnerai en tout cas une bonne note quand j'aurai lu les autres chapitres disponibles. Voilà, voilà… emoji


De mon côté, le chapitre 2 de ma fic vient d'être publié. Je vous préviens, il est assez dramatique. Le lien :

J'ai enfin fini la page d'accueil de ma fiction (Joie immense) voici le lien .