comment on fait alors pour accéder aux commentaires ?
faut regarder les commentaires via le menu fan-fiction en haut à droite, tu clique sur la tienne et tu trouveras les commentaires
comment on fait alors pour accéder aux commentaires ?
faut regarder les commentaires via le menu fan-fiction en haut à droite, tu clique sur la tienne et tu trouveras les commentaires
ah merci j ai trouver
ah merci j ai trouver
de rien ^^
à part sa, je met en pause l'écriture, je suis extrêmement fatigué et j'ai mal à la gorge. Mais sa ne changeras rien car StreetPablo doit encore valider beaucoup de chapitre, j'ai de l'avance.
Le chapitre 4 de ma fiction est validée !
Un petit teaser que je ferai à partir de maintenant, pour le plaisir :
Aöny finit de traverser la forêt et entre dans une nouvelle ville. Arrivera-t-elle à convaincre ses habitants que la menace qu'elle va raconter est réelle et à prendre les armes pour se défendre ?
Le lien est là :
Vive les renaaaaaaaaaaaaaaaaaards !!!
Foxes are the best !
Aöny finit de traverser la forêt et entre dans une nouvelle ville. Arrivera-t-elle à convaincre ses habitants que la menace qu'elle va raconter est réelle et à prendre les armes pour se défendre ?
Le lien est là :
déjà commenter
Le lien est là :
déjà commenter
Bah dis donc, c'est rapide !
Foxes are the best !
Le lien est là :
déjà commenterBah dis donc, c'est rapide !
Ah bah c'est un avion à réaction ! De toute façon peu importe la fanfic je lis le nouveau chapitre, je te laisses lire le com
Le lien est là :
déjà commenterBah dis donc, c'est rapide !
Ah bah c'est un avion à réaction ! De toute façon peu importe la fanfic je lis le nouveau chapitre, je te laisses lire le com
Merci
P.S. : ça fait beaucoup de citations, quand-même !
Foxes are the best !
MERCI énormément à StreetPablo qui a validé les chapitres 11 et 12 ! le lien : http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-1263.php les prochains chapitres seront bon, mais je vous laisserais découvrir !
MERCI énormément à StreetPablo qui a validé les chapitres 11 et 12 ! le lien : http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-1263.php les prochains chapitres seront bon, mais je vous laisserais découvrir !
J'ai adoré la suite de ton histoire. Vivement la plus grande invasion de l'Univers !!!
Foxes are the best !
MERCI énormément à StreetPablo qui a validé les chapitres 11 et 12 ! le lien : http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-1263.php les prochains chapitres seront bon, mais je vous laisserais découvrir !J'ai adoré la suite de ton histoire. Vivement la plus grande invasion de l'Univers !!!
tu vas voire ! tu es loin de la fin mais la fin est ultra épique !
Pour moi cela fait presque 3 semaine que j’attends que l'on valide la suite Mais vu que ce sont de grand chapitre je peut comprendre que StreetPablo n'a pas forcément le temps :oui:
Salut,
Mon nouveau chapitre est validé.
Courez lire ça : ici
Salut,
Mon nouveau chapitre est validé.
Courez lire ça : ici
Tu es trop drôle… L'humour est présent…
"TWO" est désormais disponible !
Dans ce chapitre Sasha en apprendra beaucoup plus sur cette mystérieuse organisation…
Et resté à l'affut car un autre chapitre "bonus" est déjà publié en attente de validation
http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-1265.php