comment on fait alors pour accéder aux commentaires ?
faut regarder les commentaires via le menu fan-fiction en haut à droite, tu clique sur la tienne et tu trouveras les commentaires
The content of this page is in French. To display the French page, click here
comment on fait alors pour accéder aux commentaires ?
faut regarder les commentaires via le menu fan-fiction en haut à droite, tu clique sur la tienne et tu trouveras les commentaires
ah merci j ai trouver
ah merci j ai trouver
de rien ^^
à part sa, je met en pause l'écriture, je suis extrêmement fatigué et j'ai mal à la gorge. Mais sa ne changeras rien car StreetPablo doit encore valider beaucoup de chapitre, j'ai de l'avance.
Le chapitre 4 de ma fiction est validée !
Un petit teaser que je ferai à partir de maintenant, pour le plaisir :
Aöny finit de traverser la forêt et entre dans une nouvelle ville. Arrivera-t-elle à convaincre ses habitants que la menace qu'elle va raconter est réelle et à prendre les armes pour se défendre ?
Le lien est là :
Vive les renaaaaaaaaaaaaaaaaaards !!!
Foxes are the best !
Aöny finit de traverser la forêt et entre dans une nouvelle ville. Arrivera-t-elle à convaincre ses habitants que la menace qu'elle va raconter est réelle et à prendre les armes pour se défendre ?
Le lien est là :
déjà commenter
Le lien est là :
déjà commenter
Bah dis donc, c'est rapide !
Foxes are the best !
Le lien est là :
déjà commenterBah dis donc, c'est rapide !
Ah bah c'est un avion à réaction ! De toute façon peu importe la fanfic je lis le nouveau chapitre, je te laisses lire le com
Le lien est là :
déjà commenterBah dis donc, c'est rapide !
Ah bah c'est un avion à réaction ! De toute façon peu importe la fanfic je lis le nouveau chapitre, je te laisses lire le com
Merci
P.S. : ça fait beaucoup de citations, quand-même !
Foxes are the best !
MERCI énormément à StreetPablo qui a validé les chapitres 11 et 12 ! le lien : http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-1263.php les prochains chapitres seront bon, mais je vous laisserais découvrir !
MERCI énormément à StreetPablo qui a validé les chapitres 11 et 12 ! le lien : http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-1263.php les prochains chapitres seront bon, mais je vous laisserais découvrir !
J'ai adoré la suite de ton histoire. Vivement la plus grande invasion de l'Univers !!!
Foxes are the best !
MERCI énormément à StreetPablo qui a validé les chapitres 11 et 12 ! le lien : http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-1263.php les prochains chapitres seront bon, mais je vous laisserais découvrir !J'ai adoré la suite de ton histoire. Vivement la plus grande invasion de l'Univers !!!
tu vas voire ! tu es loin de la fin mais la fin est ultra épique !
Pour moi cela fait presque 3 semaine que j’attends que l'on valide la suite Mais vu que ce sont de grand chapitre je peut comprendre que StreetPablo n'a pas forcément le temps :oui:
Salut,
Mon nouveau chapitre est validé.
Courez lire ça : ici
Salut,
Mon nouveau chapitre est validé.
Courez lire ça : ici
Tu es trop drôle… L'humour est présent…
"TWO" est désormais disponible !
Dans ce chapitre Sasha en apprendra beaucoup plus sur cette mystérieuse organisation…
Et resté à l'affut car un autre chapitre "bonus" est déjà publié en attente de validation
http://www.ratchet-galaxy.com/fanfiction-1265.php