A bon…
Membre supprimé

Bref on est vraiment en HS arrétons :hs: :hs: :hs:
revenons au sujet SVP
Membre supprimé

OoOoOh le povre![]()
le pauvre sa il a meme insulter l equipe rg cet une honte

Un peu comme ce message culottée au livre d'Ors avant que Clank93 ne soit modo.
Membre supprimé

il avait ecrit quoi en faite
Sincèrement j'ai du mal à me sentir bien en lisant la fic d'hojablue C'est dérangeant comme texte
Dsl shelshock : mais ceux qui trouve que la sienne est la meilleure n'ont jamais lu Ratchetdeadzone,ROSTet surtout la grande, la magnifique, la sublissime RAVEN
"A coincidence brought on by stupidity"
Dsl shelshock : mais ceux qui trouve que la sienne est la meilleure n'ont jamais lu Ratchetdeadzone,ROSTet surtout la grande, la magnifique, la sublissime RAVEN
Chacun ses goûts On peut ne pas aimer ces 3 fics de part leur trame et les choix que les auteurs ont fait, cependant, il faut quand même reconnaitre que le travail au niveau de l'écriture vaut le détour et que la qualité est au rendez-vous.
Si on regarde bien en fait dans la fic de shelshock je cherche encore le scénario tu vois
Il faut dire maintenant qu'il y a tellement de fic qu'on ne sait plus où s'y retrouver.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Pas faux mais y'en a qui sont bien mais toujours pas de suite donc …
C'est un peu embêtant en fait.
Au fait zywuxo c'est pas trop dur de bosser sur deux fics en même temps ?
Etant donné que la seconde complête la première ça va. Je ne m'y perd pas trop. De toute façon je bosse plus sur la première. Actuellement je suis en plein dans le chapitre 14.
"Notes d'un Corsaire" est une reprise de rapports sur R.I (le forum RPG de Dantgil) avec un complément d'informations pour comprendre les actes de mon personnage. Les rapports ont déjà étés rédigés avant et le commentaire est fait "en live" quand je poste sur le site. J'essaye d'encourager à la lecture de ma première fic (ça marche pas ^^).
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Membre supprimé

biof je sais pas pourquoi ma fic a pas ete accpter le retour du prtotanimaux mais je suis entrin de faire un autre sa va vous decoiffer attcher votre ceinture
Sans fautes de préférence
Et dès le titre y'avait une faute c'état ratchet et le retour du protoanimal

excusez moi,ce serait pour savoir si vous pouvez enlevé ma fic que j'avais sur mon ancien compte et remettre la mienne que j'ai retapé sur mon nouveau compte
Auteur de la fic :La ligue de l'espace
Membre supprimé

tu peux le faire toi suprimmer tu vas sur mes fic et tu suppiremer le mauvais