Sujet : Fan fictions

Non tu est a coté de la plaque. En fait sa fic a été faite sur son premer compte (supprimé par la suite) et il voudrait la modifier de son deuxième compte (si j'ai bien suivi).

oui mais il y en une des 2 qui sur mon ancien compte,sur lequel je ne peux pas accéder (qui est la raison pour laquelle je me suis recréer un compte)donc j'aimerais que ma fic du 1er compte soit supprimer

Membre supprimé

J'ai fait une nouvelle fic: Ratchet et Clank:Un cri dans la nuit.

Je sais je suis ennuyant
embêtant…

Pour ceux qui lisent ma fic, beaucoup de nouvelles choses dans le prochain chapitre emoji

Membre supprimé

Ben moi, je suis une grande fan de ta fic!emoji

Certains me reproche de ne plus m'occuper de mes fics ces derniers temps. J'avancerais un peu plus sur mes fics si j'avais cinq ordis. J'peux taper sur le clavier avec : Les mains, les pieds et le nez (faut être précis). Enfin bon, je reconnais que je fais beaucoup de chapitres un peu inutile dans ma fic (on peut prendre exemple avec les rêves de Ratchet). Mais l'aventure va commencer dans une dizaine de chapitre et j'ai déjà écrit un rebondissement pour un des prochains chapitre. Pour rassurer ce qui sont un peu déçus pour le moment de la fic.

Membre supprimé

nouveau chapitre de ma fic sorti.
Sinon,shelshock,tu sais pas taper plus vite que la musique

Oui bah c'est un peu pour faire le mégalomane.

l'aventure va commencer dans une dizaine de chapitre et j'ai déjà écrit un rebondissement pour un des prochains chapitre. Pour rassurer ce qui sont un peu déçus pour le moment de la fic.

En général quand on poste ici c'est pour donner l'envie de lire sa fic. Quand je lis ça je comprends l'inverse emoji .

l'aventure va commencer dans une dizaine de chapitre et j'ai déjà écrit un rebondissement pour un des prochains chapitre. Pour rassurer ce qui sont un peu déçus pour le moment de la fic.

En général quand on poste ici c'est pour donner l'envie de lire sa fic. Quand je lis ça je comprends l'inverse emoji .

Bah non, il rassure ceux à qui sa fic ne plaît pas.^^

Tu m'excuse mais quand on dit que "l'aventure va commencer dans une dizaine de chapitre" c'est qu'il reste encore 10 chapitres où l'on va se faire ch…
C'est comme ça que je l'entends.

Il me faut du temps.

Membre supprimé

oui xd mais il veut dire que en lisant"l'aventure va commencé dans une dizaine de chapitre on a pas trop envie"

Mais c'est mieux sa que dire "ah,mon aventure est commencé sa seras génial" et c'est pas vrai

Je suis qu'au vingt-sixième chapitre mais je peux pas être précis, ch'uis pas Matt Giver non plus.

Membre supprimé

JE galère pour trouver des lecteurs mdr
Chapitre 5(1) sorti