Sujet : Fan fictions

Mdr, en lisant les derniers messages, ça me fait rappeler que moi aussi j'ai une fic à finir!?!?! emoji (plutôt commencer vu que j'en étais au chap 2 emoji )

Bon, j'essayerai de m'y remettre…

Quelqu'un pourrait m'aider a finir mon logo, rajouter de l'écriture d'acit en rouge: La Guerre De Polaris… SVP, merci…

C'est: User image

Merci d'avance..

Membre supprimé

J'aurait trop aimer faire une fic {J'ai un projet tres interressant en cours..} mais j'ai peur que sa ne plaise pas comme j'ai que 10ans je sais pas si sa va plaire emoji emoji

c'est pas l'âge qui dirige tes idées…essaye toujours et si sa plait à personne bah tu t'en fiche tu l'a continue…tant que sa te plait à toi! emoji

Je veux bien juger et arranger certaine chose si tu veux. emoji

Membre supprimé

moi aussis (pas au logo à la fic)Et puis C'est pas parce que t'as dix ans que tn imaginations n'est pas là!Moi as 5ans je débordais d'imagination et je créé dans ma tête des suites de films,séries,anime,que je compter publier,mais après g connu les droits d'auteur emoji

moi aussis (pas au logo à la fic)Et puis C'est pas parce que t'as dix ans que tn imaginations n'est pas là!Moi as 5ans je débordais d'imagination et je créé dans ma tête des suites de films,séries,anime,que je compter publier,mais après g connu les droits d'auteur emoji

Tiens, c'est marrant, moi aussi je voulais faire tous ça, mais ce que je voulais faire le plus, c'est des jeux vidéos. Je le rêve toujours, j'en scénariise un que je crois avoir peut être bientôt finis. emoji

Membre supprimé

Lol moi aussi des jeux vidéos mais bn je suis pas assez bon en informatique…

Donc mtn je fais des romans que je compte publier tout est dans ma tete mais j'ai la flemme de copier .Enfin moi chaque fois que g un projet trop d'obstacle m'empeche de continuer Exemple des projets:
créé un film dbz en utilisant dbz budokai téckenchi3
Envoyer des scénario des simpson à Matt groening…

Enfin ,j'arrête de vous ennuyer ac ma vie tout sa pour dire que c possible de faire une fic même à 10ans

bonne chance et g hate de la lire

Membre supprimé

Tout ce que vous faîtes là, sa s'appelle du flood. On en à rien à faire des jeux vidéos, des simpsons et compagnie sur ce topic.

Stop le H.S.

Membre supprimé

ok dsl stop au :hs:

En ce momment de nouvelle fic se mette en ligne, et c bien sa.

Moi la miennne est Ratchet et Clank 3: un cri dans la nuit

Chapitre 18 de ma fic lancé. emoji

Membre supprimé

bon,c'est important

Je compte publier bcps de romans de science-fiction, fantastique…
Mais bon tjrs la routine, donc pour changer,je vais écrire une nouvelle(plus ,petit qu'un romans) un peu "dramatique" style RAVEN. Je compte peut-être la publier mais sa ne seras pas un de mes succes.Si je la publie il faut savoir qu'elle est sous DROIT D'AUTEUR Bastien

Alors voulez-vous que je la publie?si oui ne me copier pas (je déteste sa)

Les surprise de Noel par Bastien commence…

Membre supprimé

Tant que tu copies pas Raven (donc histoire, lieux, personnages, etc.), tu peux faire tout ce que tu veux. emoji

Membre supprimé

OK tkt je ne suis pas du genre à plagier…

retour au sujet

Chapitre 19 de ma fic lancé.