Sujet : Fan fictions

Tu m'excuse mais quand on dit que "l'aventure va commencer dans une dizaine de chapitre" c'est qu'il reste encore 10 chapitres où l'on va se faire ch…
C'est comme ça que je l'entends.

Oui c'est sûr aussi mais ça prouve que ça démarrera quand même un jour! emoji

Mise à jour de ma fic, pour son première anniversaire, n'hésitez pas à laisser un petit mot emoji . Bon dimanche à tous

Membre supprimé

ok j'ai regardé ta mise un jour c'est cool

Skrunch -> L'image que tu as ajouté est très bien réalisée emoji Il faudrait que je continue de lire ta fic, tout comme celle de Talwyn…

Pour ma part, même si ça fait très longtemps que je n'ai pas posté une suite à Ratchet et Clank Last Battle, j'essaie de m'y remettre, j'ai déjà noté quelques idées et changements. J'écrirais ça quand j'aurais le temps ^^ Voilou …

Ti-ding! Le chapitre 14 de Ratchet et Clank: Intergalactic Conspiracy, la fic qui crée pleins de jalousies, vien de paraître. Bonne lecture!

Lol la fic qui crée plein de jalousie emoji
Pour ma fic je dois dire que ça avance…lentement mais surement. La suite sera peut être mise en ligne ce soir avec de la chance mais j'ai pas trop d'idée pour une scène en fait.
Prenez votre mal en patience cher fan ça va plus trop tarder emoji

Lol la fic qui crée plein de jalousie emoji

Ouais, les gens sont tellement jaloux de mon style qu'ils me mettent des 1/10 emoji .

Avant que vince m'enlève les 1 j'étais à 7,1 sur 10
Maintenant je suis à 8,7 chercher l'erreur emoji

Je comprends pas trop emoji
En fait c'est du "ma fic est mieux que la tienne car la moyenne est mieux gaga je suce mon pouce" emoji

Oui c'est vraie qu'avec cette mentalité là on va assez loin ^^. Enfin vive les fics bien écrites qu'on aime (ou pas emoji ).

Exemple qu'on mette un 1 à Raven est passible de la peine de mort emoji

Tout à gait. J'irais même à pratiquer la peine du brise bobbons avant emoji . Bref (stop le HS) heureusemet que Vince fait le ménage de temps en temps.

Membre supprimé

J'adore ton dernier chapitre Zywuxo:

[quote=

]"Ah les salauds ! Ils ont flingué mon verre"

C'est comique quand on connait l'être qui à sortit sa emoji