Sujet : Fan fictions

Le prologue de la fiction dont la bande annonce est juste à la page d'avant est ici emoji

Dans ma fic y'aura le commandant Flakturn, et sûrement les autres gars de R.I.

Membre supprimé

Tu m'as demandé la permission pour Flakturn? NON.

Et avant que tu me dise "et Zywuxo alors ?", je vais te répondre:

Zywuxo est un ami, donc déjà de ce fait, il peut me demander n'importe quoi et quasiment à chaque fois, je lui donnerai ce qui veut. De plus, il m'a demandé l'autorisation avant.

Ben 'scuse. Je vais l'enlever.

EDIT: Ne nous énervons pas pour si peu.

Membre supprimé

Détrompes-toi, je suis très calme, surtout la vieille de mon anniversaire. Je le dis juste, c'est tout. emoji

Bref.

Zywxuo: alors ce chapitre ? emoji

Bon, alors, je fais quoi, je le laisse ou je vire? (N'oublie pas que ça te fera de la pub). De toute est complètement égal. emoji

Membre supprimé

Tu le vire, ne t'en fais pas, vu ce que Zywuxo à fait dans sa fiction, j'estime qu'il y a eu assez de pub pour RI (je remercie d'ailleurs Zywuxo). De plus, ma fiction sur ma division dans RI va tarder donc bon.

Comme tu veux.

Membre supprimé
Moi et Bsaugues avons eu une idée : faire une fic à partir de délire des membres
Je l'ait déjà commencé
Evidemment on va prendre les histoires intéressantes et les approfondir sinon sa serait barbant..

[Comme RatchetandYan me l'a demandé , je retire cette bande-annonce car je me suis un peu inspiré de son idée pour la faire encore mes milles excuses a RaY et Linkito emoji ] A la palce je vais vous faire un court résumé

Résumé

Mazurka , une jeune Lombax survivante , passe des vacances tranquille sur Pokitaru .
Jusqu'au moment où elle va rencontré l'agent B , terrien qui travaille pour l'a.D.P.I.G.
Cette rencontre va les mener dans la plus déjanté , et dangereuse des aventures jamais vécu dans cette Galaxie.
S'opposer à un président est-ce aussi facile que tout le monde semble le croire?
A voir

Sous copyright

Membre supprimé

Une nouvelle fan fiction sera prévue, elle s'intitule : Ratchet et Qwark 1 : La guerre Solanienne.

Imaginez que la race Lombax vit en paix et que Ratchet n'est pas le dernier Lombax. Imaginez que Clank n ' existe pas, Imaginez que Drek lui aussi n'ait jamais vécu. Cela pourrait bien bouleverser tout le Sénario de A à Z. La seule chose en commun c'est que Qwark accompagnera Ratchet.

Ratchet et Qwark 1 : La guerre Solanienne sera disponible sur le site bientôt. emoji

C'est vu avec Link y'aura un making off de notre fic à la fin de celle-ci :oui:
Donc… dans un an :dehors:

Membre supprimé

Moi j'ai fini les prologues , et , chapitre 1.

Mais si la plupart ne veulent pas travailler en équipe comme c'est prévu et qu'ils publient chacun de leurs côté sa va pas le faire .

EDIT:En ce moment , plein de fic arrive , dont la plupart des scénario si ReC ne se serait pas rencontrés.

J'espère qu'il ne finiront pas comme la plupart des fic oui l'auteur post 2 chapitre et l'abandonne

Je dois avouer que j'ai pas vraiment envie de voir 15 fan fics sur le même sujet mais faites de façon différentes.
De toute façon il y a peu de chance que je la lise l'histoire vu que le plus intéressant était le début du topic.
Avec Tal' et Notak pendant que moi et Adrien on était au bar emoji

Je dois avouer que j'ai pas vraiment envie de voir 15 fan fics sur le même sujet mais faites de façon différentes.
De toute façon il y a peu de chance que je la lise l'histoire vu que le plus intéressant était le début du topic.

Pas la peine de se demander ce que t'as demandé… emoji

Membre supprimé

Justement j'essaye de le faire emoji