Sujet : Fan fictions

Membre supprimé

Ouais mais sa va pas aller 10 fanfic différente sur le même sujet.

En plus il y aura des ressemblances et comme la majorité des membres suivent l'avis de Yan il vont pas lire la fic de moi et Bsaugues mais la tienne. On peut introduire ça dans une fic qu'on fait ensemble . Dans l'acte 2 par exemple , si oui je te donne le début

En plus c'est bien plus dur à retranscrire et moins interessant à mon gout

Maintenant chacun ses gouts

ACTE: ensemble de plusieurs chapitres

Membre supprimé

Ok pas de problème

en ce momment je suis assez irrité car je suis un excellent écrivain plein d'imagination et tout mais RaY et Gag_Jak étant bien plus vieux ont un bien bien meilleur style donc je passe minable sur mon propre terrain : l'écriture.

Donc désolé si je parraît sec emoji Bon je vais vite m'améliorer pour me hisser à leur niveau emoji

EDIT : Je vais voir Marty

salut bastien j'ai un problème:je ne trouve trouve pas ta fic tu peut me dire où elle est

Ok pas de problème

en ce momment je suis assez irrité car je suis un excellent écrivain plein d'imagination et tout mais RaY et Gag_Jak étant bien plus vieux ont un bien bien meilleur style donc je passe minable sur mon propre terrain : l'écriture.

Donc désolé si je parraît sec emoji Bon je vais vite m'améliorer pour me hisser à leur niveau emoji

EDIT : Je vais voir Marty

Je peux bien t'aider. emoji

Membre supprimé

Bsaugues elle n'est pas encore valider mais si tu veux je l'envoie par mp.Pour regarder la tienne je vais dans "Qui est en ligne" et je clique sur "Galaxy Team…"

Shel : m'aider à quoi emoji emoji emoji emoji

dans ce cas comment fait tu pour regarder la mienne?

T'aider pour la fic. emoji

Je posterais demain le deuxième chap pour "Les vaisseaux perdus" (quand j'y pense je le trouve carrément à c**** mon titre XD je vais peut-être le changer) pour poster un peu plus tard un chapitre avec, de vinez quoi… De l'action et seulement de l'action !

"en ce momment je suis assez irrité car je suis un excellent écrivain plein d'imagination et tout mais RaY et Gag_Jak étant bien plus vieux ont un bien bien meilleur style donc je passe minable sur mon propre terrain : l'écriture.

Donc désolé si je parraît sec emoji Bon je vais vite m'améliorer pour me hisser à leur niveau emoji"

=> C'est gentil de me citer. Mais bon, si tu veux t'améliorer en écriture, il ne faut pas se forcer. Il suffit de travailler, soigner son style, apprendre à penser comme ses personnages, à vivre l'univers dans lequel ils évoluent. J'écris bien parce que j'ai appris à bien manier les mots à force d'écrire, et comme vous pouvez le voir avec RMJ, je suis parti de rien du tout! Mais maintenant que je sais les manier, et que je sais quoi en faire, je me contente de décrire ce que j'ai dans la tête.
En revanche, ce sont les sentiments qui sont très difficile à transposer. il faut que les mots transpirent des émotions, et tout ça se crée dans une ambiance. Et ceci j'ai l'impression d'à peine commencer à y parvenir.

Membre supprimé

Je trouve que tu y parvient très bien avec Raven.

Mais c'est malheureusement bien loin de ce à quoi je veux parvenir. Mais je n'arrête pas de m'améliorer ^^

Mais c'est malheureusement bien loin de ce à quoi je veux parvenir. Mais je n'arrête pas de m'améliorer ^^

Rah tu m'saoule à dire ça emoji Elle est super ta fic emoji

Et Bastien nous n'avons aucun mérite ni moi ni gag d'être des écrivains de renom mais juste de mettre du coeur à l'ouvrage et essayé d'être le plus parfait possible
Et contrairement à ce que certains pense ce n'est pas une compétition mais bien un plaisir.
Je suppose que gag est d'accord avec moi