Sujet : Fan fictions

Ce qui serait pas mal aussi Vince c'est qu'en ce moment il y a un certain engouement pour les fics écrites en duo
ce qui serait pas mal c'est de donner les droits d'administration de la fic aux deux personnes et que leurs deux noms soient inscrits emoji

J'avais proposé ça moi aussi dans amélioration. Oui, j'vous énerve à avoir plein d'idée avant vous. emoji

Je me suis remis aux fics, j'ai posté le prologue et le premier chapitre, là, le deuxième est en cours d'écriture.

Après avoir lus pas mal de bouquins, je pense que je me suis amélioré niveau écriture, pour ceux qui avaient lus ma première fic.
Le début peut paraître un peu flou pour certains, c'est normal. Jusqu'au troisième, mais c'est un peu comme le prologue.

Moi je viens de terminer le chapitre 4 de ma fic j'attends toujours qu'elle soit validée

Membre supprimé

Moi je modiifie : Un cri dans la nuit .(je sais je me répète enocre et encore)
Et je boss sur 2 fic . La fic (conflits de tailles en ait le titre provisoire) "délire des membres " et une "surprise"

j'espere recevoir le chap 1 de la"surprise"par mp

Tu t'éparpilles trop de droite à gauche.
On a qu'un seul cerveau tu sais il peut pas gérer 15 fan fic à la fois tout en étant dans ses devoirs.
Ne crois pas que c'est en faisant 3 fictions en même temps que tu vas t'améliorer mais en te focalisant sur une seule et même fiction. emoji

Membre supprimé

On verra.
Pour l'instant tu recevra mes chap de "délires de membres " par mp .

Et la surprise , je boss dessus .

Ray : oui je sais , mais j'ai plein de projet en tête et c'est ce qui cause ma perte.Un jour je vais dans l'une , l'autre je m'attaque à un autre projet ..Merci du conseil .
emoji

Je travaille à la maison sur tellement de projet autre que des fictions que je ne me donne pas à fond pour une.

Quelle histoire créé l'ex-président galactique de"délires des membres"?
Suspence!!!

Membre supprimé

Oui . Je ne m'attend pas à une réussite monstre , mais a un divertissement moyen.

En effet je m'attends quand même à un certain arrivage au niveau des fans pour votre fic
malheureusement je trouve que celle-ci n'est pas inventive puisque toutes les idées viennent du subconscient des membres du site.

Bastien : Tu as encore un esprit d'enfant (et je ne dis pas ça méchamment) toutes tes idées il faut que tu les écrivent, les laisse de côté pour plus tard quand tu auras fini le projet en cours. Savoir faire le vide pour ne garder qu'un seul et même chemin en tête est déjà une bonne performance emoji

Membre supprimé

Merci du bon conseil !

Franchement c'est un conseil que je vais essayer de suivre du mieux que je peux .

emoji emoji

Deuxième chapitre réalisé ! Je crois que je vais faire une pause et attendre que le tout soit validé. emoji

Deuxième chapitre réalisé ! Je crois que je vais faire une pause et attendre que le tout soit validé. emoji

Au contraire, en attendant que se soit validé, tu devrais faire les chapitres suivants, comme ça tu n'as aucun retard… emoji

"Bastien : Tu as encore un esprit d'enfant (et je ne dis pas ça méchamment) toutes tes idées il faut que tu les écrivent, les laisse de côté pour plus tard quand tu auras fini le projet en cours. Savoir faire le vide pour ne garder qu'un seul et même chemin en tête est déjà une bonne performance emoji "

=> Sauf que moi j'écris pas moins de 6 histoires en même temps