Sujet : Fan fictions

(mais j'ai au moins 15 feuilles avec marqué "Projet" en plus de cela ^^)

gag_jak évite les double-post emoji si tu veux compléter ton message édite-le et si tu veux mettre la sitation d'un membre clique sur"citation"quand tu poste le message et inscrits le nom de son auteur.

Lol, le modérateur. emoji
Troisième chapitre fini, au faite, j'avais oublié de cliquez sur "Faire Valider", je pense que c'est pour ça que ça marchait pas. Plus qu'a attendre et j'espère que le problème des chapitres inversés sera réglé, sinon, je sais pas trop comment faire.

Le problème des chapitres inversée?

oui j'ai le chapitre 4 avant les 3 autres

Moi j'en ai aucun dans l'ordre, ça se mélange à fond, c'est horrible

Ha oui je vois, sa m'est arriver la même chose une fois.pour l'instant, je n'ai plus ce problème car je n'en suis qu'au chapitre 2 de ma fic.

"Bastien : Tu as encore un esprit d'enfant (et je ne dis pas ça méchamment) toutes tes idées il faut que tu les écrivent, les laisse de côté pour plus tard quand tu auras fini le projet en cours. Savoir faire le vide pour ne garder qu'un seul et même chemin en tête est déjà une bonne performance emoji "

=> Sauf que moi j'écris pas moins de 6 histoires en même temps

Oui mais toi… c'est toi emoji

Salut !

Quelque chose qui n'interressera personne emoji :
Chapitre II des "vaisseaux disparus" en cours de validation. :oui:

Membre supprimé

bon benh voilà ma fic a été validé ainsi que les 4 premiers chapitres alors allez la voir

Dernier chapitre d'Amandine sortit avis aux fans emoji
Le prochain sera beaucoup plus descriptifs, émotionnel et avec quelques révélations sur l'intrigue bonne lecture emoji

Ma fic "journal de Rymax est parue".

moi j'attend encore sa validation

Membre supprimé

moi c'est sly 4 mais j'ai aucun visiteurs (pouvez vous y aller???)

moi j'attend encore sa validation

Faut savoir se montrer patient ils ont pas que ça à faire l'équipe.
Surtout que j'ai vu sur MSN qu'un projet secret était en cours emoji Suspens

EDIT : je suis allez voir sly 4 encore un chap et tu auras mon com emoji