Membre supprimé

Je vais aller voir ça .
J'aurais du formuler : "Je vais aller voir ça des qu'elle sera sortie"
Je vais aller voir ça .
J'aurais du formuler : "Je vais aller voir ça des qu'elle sera sortie"
Bonjour à tous![]()
Aujourd'hui je viens annoncer ma prochaine fiction : "The end of the war" (la fin de la guerre). Cette fiction se déroulera dans l'univers des Ratchet et je ferai apparaître celui-ci. Mais qu'une ou deux fois. Donc comprenez que le personnage principal ne sera pas Ratchet !
Cette fiction racontera la guerre pendant laquelle les Lombax se sont enfuis et ont laissé derrière eux des objets importants. Mais tous ne doivent pas être mis entre de mauvaises mains. Seulement ce qui devait se produire se produisit. Un seul homme peut se dresser face à l'ennemi. Mais peut-on faire confiance à cet inconnu mystérieux ? Après tout c'est lui qui a tué le père de Ratchet !
mmm… Tout à l'air accrochant…
Ah oui aussi petite précision je vais tenter de faire des passages à la 3ème et à la 1ère personne.
Ce qui rajoutera de la difficulté mais aussi de l'émotion et une action beaucoup plus vive et palpitante
Bastien : Dans ce cas on dit plus communément "J'irai voir ça"
"A coincidence brought on by stupidity"
Bonjour à tous![]()
Aujourd'hui je viens annoncer ma prochaine fiction : "The end of the war" (la fin de la guerre). Cette fiction se déroulera dans l'univers des Ratchet et je ferai apparaître celui-ci. Mais qu'une ou deux fois. Donc comprenez que le personnage principal ne sera pas Ratchet !
Cette fiction racontera la guerre pendant laquelle les Lombax se sont enfuis et ont laissé derrière eux des objets importants. Mais tous ne doivent pas être mis entre de mauvaises mains. Seulement ce qui devait se produire se produisit. Un seul homme peut se dresser face à l'ennemi. Mais peut-on faire confiance à cet inconnu mystérieux ? Après tout c'est lui qui a tué le père de Ratchet !
Tu auras le temps avec Amandine et la suite de Le commando du forum avec Likinito ? Simple question.
Bonjour à tous![]()
Cette fiction racontera la guerre pendant laquelle les Lombax se sont enfuis et ont laissé derrière eux des objets importants. Mais tous ne doivent pas être mis entre de mauvaises mains. Seulement ce qui devait se produire se produisit. Un seul homme peut se dresser face à l'ennemi. Mais peut-on faire confiance à cet inconnu mystérieux ? Après tout c'est lui qui a tué le père de Ratchet !Tu auras le temps avec Amandine et la suite de Le commando du forum avec Likinito ? Simple question.
Tu sais j'organise et ce n'est pas pour rien que je met un mois à écrire le prochain chapitre d'Amandine
Et le commando pour écrire un chap c'est une demi heure maxi
h oui aussi petite précision je vais tenter de faire des passages à la 3ème et à la 1ère personne.
Ce qui rajoutera de la difficulté mais aussi de l'émotion et une action beaucoup plus vive et palpitante
j'y penserai
Ah oui aussi petite précision je vais tenter de faire des passages à la 3ème et à la 1ère personne.
Tu veux dire , 3 chapitres 3ème personne et pouf 1 chapitre 1ère personne.
Il n'y auras pas un problème dans la narration ? Je n'ai jamais essayer - car moi c'est soit 1ère soit 3ème soit le héros lit un journal intime - et je n'est jamais lu de romans mélangeant les 2.
Donc je ne sais pas se que sa donnera
j'y penserai![]()
Il n'y auras pas un problème dans la narration ? Je n'ai jamais essayer - car moi c'est soit 1ère soit 3ème soit le héros lit un journal intime - et je n'est jamais lu de romans mélangeant les 2.
Donc je ne sais pas se que sa donnera
Non ce que je veux faire c'est mélangé les deux
En gros si le personnage a besoin d'être très profond dans un chapitre la première personne est bien plus expressive que la 3ème
Carrément ! Dans un seul chapitre si un moment donné le personnage doit être profond tu passes à la première personne ?
Je me demande se que sa donneras
Carrément ! Dans un seul chapitre si un moment donné le personnage doit être profond tu passes à la première personne ?
Je me demande se que sa donneras
Je m'exprime pas assez clairement ? Un chapitre sera soit entièrement à la 1ère personne soit entièrement à la 3ème
C'est ce que j'ai dit plus haut
Pas grave , passons , retour au sujet.
Ranybax : j'irai lire ta fiction et je la commenterai
tu as eu la gentillesse de lire la mienne en +.
A ceux qui suivent ma fic
La fin de l'acte 2 arrive , et il y aura une énorme bataille . Vous pouvez deviner où si vous lisez bien.
Mais sa mets du temps à valider. Pas grave , je vais poffiner mes chapitres
Pour ceux ayant le courage, RMJ progresse niveau qualité ^^ Sachez que je continuerai de poster avec ou sans lecteurs, mais bon…
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Et bien voilà , nous y sommes . Après un acte 2 pleins de rebondissements , et misant plus sur la politique que sur l'action et le mystère , le dénouement de cet acte est arrivé et est en rédaction. J'ai plus qu'à attendre la validation de mes 11 chapitres (ça ne presse pas , la TEAM a une vie et ne sait pas tout faire ).
L'acte 3 s'appellera : Transferts d'énergie et sera plus comme l'acte 1 : mystère / action / danger .
Pourquoi tu postes acte par acte et non chapitre par chapitre ? ^^
Et toi, pourquoi tu ne postes pas la suite de Raven ? Tu veux attendre de te faire chopper par ta propre création (donc te faire tuer par Raven) ? ^^
Heuuuuuuuuu… Mais euh, excusez moi :dehors: Je faisais un concours d'écriture, mais ça y est j'ai terminé et envoyé mes textes ^^ (je vous en ferai peut être lire un à l'occasion d'ailleurs - mais seulement un, car l'autre est le premier chapitre d'un roman que je garde en projet top secret )
Et cette semaine j'ai reposé ma plume et ma tête, fallait que je fasse un peu le vide. Alors j'ai relu tout RMJ (d'ailleurs, c'pas pour faire de la pub, mais j'ai été surpris, j'en avais un souvenir vraiment mauvais, mais ça s'améliore bien, et j'ai trouvé ça pas si mal en fait - même si c'est incomparable à Raven )
Et d'ailleurs, Raven ! En lisant RMJ, j'ai eu de nouveau un flash sur mon personnage Il méritait vraiment une fic à lui tout seul, c'est le personnage le plus profond, le plus mystérieux de cette histoire… et surtout le plus classe !
Mais il est tout doux par rapport au vévène de sa fic… Mais je l'aime mon perso
Alors quand est-ce que je continue l'histoire de vévène ? Je sais vraiment pas. Y'a mon roman top secret qui remplit les pages de mon cahier en ce moment, je suis plongé dedans. Mais c'est beaucoup plus court que Raven, et j'aime beaucoup cette histoire. Y'a du temps avant que je finisse Raven… Y'a 3 tomes, un seul est achevé, et en plus je dois le réécrire… Je publie pas cette histoire avant un long moment :dehors:
Alors en ce moment je suis plongé dans mon petit roman, et j'essaierai de l'envoyer à un éditeur quand je l'aurai terminé. Vous m'en voulez pas, hein ?
Et cette histoire est joliment nommée Paisible envolée vers un monde meilleur