Sujet : Fan fictions

C'est par ici emoji

Ah d'accord c'est celle là (en même temps c'est précisé dans le prologue emoji ). Sinon tu avais parlé d'une troisième fic au FJV…

Ah d'accord c'est celle là (en même temps c'est précisé dans le prologue emoji ). Sinon tu avais parlé d'une troisième fic au FJV…

Ouais, Ratchet II The Unknown Enemy, mais j'ai quelques problèmes de scénario en ce moment… emoji

Membre supprimé

bon ça y est j'ai modifié le second chapitre d'Elfen, j'ai pas compris pourquoi il a été validé alors que je n'ai rien fait o_O

Membre supprimé

Et j'ai encore un chapitre fait. Cet acte se concentrera moins sur l'action mais plus : "politique , espionnage , …" L'action sera la bataille à la fin de l'acte 2. Un seul , mais il y aura 1 très long chapitre dédies à cette action car maintenant que des éléments de l'intrigue et la missions de cet acte ont été dévoilés , on peut passé aux choses plus sérieuse. Je vais essayer d'y mettre plus d'humour car l'acte 1 il n'y en avais pas. Plus qu'a attendre la validation.

Raven est né dans RMJ emoji

Je viens de pondre un nouveau chapitre de ma fic.

Il est très petit mais c'est juste un apéritif en quelque sorte.

Membre supprimé

Nouveaux chapitres de : R£C3 : Un cri dans la nuit en attente de validation

Bonjour à tous emoji
Aujourd'hui je viens annoncer ma prochaine fiction : "The end of the war" (la fin de la guerre). Cette fiction se déroulera dans l'univers des Ratchet et je ferai apparaître celui-ci. Mais qu'une ou deux fois. Donc comprenez que le personnage principal ne sera pas Ratchet !
Cette fiction racontera la guerre pendant laquelle les Lombax se sont enfuis et ont laissé derrière eux des objets importants. Mais tous ne doivent pas être mis entre de mauvaises mains. Seulement ce qui devait se produire se produisit. Un seul homme peut se dresser face à l'ennemi. Mais peut-on faire confiance à cet inconnu mystérieux ? Après tout c'est lui qui a tué le père de Ratchet !

Membre supprimé

Oh non encore de la concurrence pitiée

Sa à l'air d'une très bonne idée mais assez souvent reprise de différentes manières. Je vais aller voir ça car sa me fait saliver. A suivre…
emoji

Elle est pas encore sortie et ce ne sera pas pour tout de suite emoji
J'annonce juste. Et le fait qu'une seule personne puisse sauver l'univers mais que ce soit un tueur n'a jamais été visité de ce que je vois dans les fictions emoji