Sujet : Fan fictions

Mes chapitres sont validés mais ils ne sont pas dans les fan fics.
Faut faire quelque chose ?

Non, je pense qu'il faut juste attendre qu'un membre de l'Équipe les valide aussi. emoji Ca ne mettra pas longtemps, normalement.

moi ca fait 15 jours que j'attends la valid de ma fic!

Bastien: merci de ta critique. j'ai pus modifier quelques fautes. Pour le reste on va dire que ça va être dure de me récupérer ^^.

Membre supprimé

ma nouvelle fiction est en attente (je ne la fais pas valider maintenant car j'attends d'avoir au minimum 2 chapitres créés et en attente). Ensuite, je la ferais valider, et je ferais valider les 2 (ou plus) chapitres. Mais si vous voulez le 1er chapitre, demandez le par MP

Attend un bon moment car la mienne est en valid depuis 2 semaines!

Membre supprimé

je ne l'ai pas mise en validation car pas assez de chapitres… Pour avoir une fic vide qui encombre un peu, ça sert à rien emoji

Membre supprimé
Bastien: merci de ta critique. j'ai pus modifier quelques fautes. Pour le reste on va dire que ça va être dure de me récupérer ^^.

dorien ^^ j'ai jeté un rapide coup d'oeil et c'est très bien . Tu as utilisé des synonymes…

—————————————————————————————————————–

Moi j'ai attendu 1 mois et j'ai plus ou moins 15 chapitres en validations. L'acte 2 entier ( avec un énorme bataille) et les 4 premiers chapitres de l'acte 3 .

Je laisse posé car sinon ça va être chaud .

Après , j'ai éradiqué chaque fautes d'orthographes , rajouté beaucoup d'action , mis des espaces dans les dialogues , …. ) de manière à avoir une fic beaucoup moins compact. J'espère que quand mes 15 chapitres seront validés , vous les lirez. Après je n'oblige personne.

Désolé Bastien si je te soule avec ma fic. Personne ne viens la lire…

Membre supprimé

Je vais la lire . En ce moment je suis surchargé mais je vais la lire . J'ai déjà fini 2 chapitre.Et : tkt tu me saoule pas emoji

Membre supprimé

Je vais mettre en validation ma fiction aujourd'hui, ainsi que les deux chapitres! Celui qui veut un chapitre (ou les deux) me contacte par MP emoji

Membre supprimé

Avez-vous déjà vu des J.O dans l'espace ? Et bien vous verrez ça dans le chapitre 5 de l'acte 3 .
Renommé J.U ; jeux universelles .

Ça promet…

Désolé Bastien si je te soule avec ma fic. Personne ne viens la lire…

Ne désespère pas! Laisse le temps aux lecteurs de découvrir ta fic, quand ils n'auront plus rien à lire. Je viens de la lire en entier, c'est pas mal, j'ai laissé un commentaire, sans noté pour l'instant.

Faut que je retourne sur ta fic Bastien, avant que les autres chapitres soit validé, sinon ça risque de me décourager ^^.

EDIT: T'as bien raison zywuxo ^^