Sujet : Fan fictions

Membre supprimé
Quand je vois toutes vos plaintes je suis bien content de bénéficier de l'auto-validation .

Tu peux être content . J'espère que la Team va s'y retrouver avec tout mes chapitres à valider.

Pour les plus pressé voici le chapitre XXXIII d'amandine emoji
PLUS QUE 2 POINTS ET C'EST LA V6 emoji

Membre supprimé

Comment tu vois ça ?

Etant plus vieux que toi sur le site je connais plus de bug emoji

il est possible que je sorte une fic d'ici ce week end car moi je serais en vacances vendredi soir

Quelqu'un serait intéressé pour un duo avec moi pour faire une fic sur la grande guerre? MP.

Membre supprimé

Eh bien . J'ai eut une idée .

Je vais peut-être faire un tome 2 de ma fic . Sa sera utile . Car Ratchet et Clank auront besoins d'aide . Je ne vous dit que ça.
Ou alors une autre fic totalement différente . Mais là je vais terminer ma fiction à 100% car les idées se mélangent dans mon cerveau.

EDIT: euh non . Je vais tout caser dans ma fic , c'est plus simple . Mais là je vais corriger tout l'acte 2 et finir le 3 . Bref : du boulot

Quelques images "trailer" de Galaxy Team Vs Bastien. emoji

User image User image User image

Membre supprimé
Quelques images "trailer" de Galaxy Team Vs Bastien. emoji

User image User image User image

maintenat que j y pense pourquoi je ferrai pas une gif avec les image emoji

Membre supprimé

Cool shel , bsaugues va être content . Tu es talentueux

Avis à tous

Jusqu'à présent , et comme d'habitude , j'ai été sérieux sur mes fics . Vous avez déjà vu un auteur pas sérieux dans ces histoires ? Maintenant oui .

Pou détendre l'atmosphère et me détendre ( hé oui ,car je suis à fond dans R£C : Un cri dans la nuit mais à cause de tout mes projet et mes problèmes , mon cerveau mélange tout . )

Donc pour faire un "break " je vais faire un énorme cross-over entre :

- Star Wars
- Ratchet et Clank
- Dragon Ball
- Et tout choses du genre science-fiction.

Bien que cette fic sera moins sérieuse , elle ne sera pas une daube et tout sera bien introduit.

EDIT : Pour la première fois , j'écris à la 1ère personne et j'adore ça . Contrairement à la 3ème personne , je dois pas réfléchir . J'écris sans m'arrêter . Et l'histoire s'annonce plus que prometteuse .

Tres jolies Shel ! emoji

C'est toi qui l'a fait ? emoji

Oui c'est moi ! Hou-hou-hou-hou-hou-hou ! (Tigrou emoji)

Bof, vous pouvez faire mieux que moi. emoji

il est possible que je sorte une fic d'ici ce week end car moi je serais en vacances vendredi soir.La prologue va sortir demain ou meme se soir mais se sera surement demain.

Avis à tous

Jusqu'à présent , et comme d'habitude , j'ai été sérieux sur mes fics . Vous avez déjà vu un auteur pas sérieux dans ces histoires ? Maintenant oui .

Pou détendre l'atmosphère et me détendre ( hé oui ,car je suis à fond dans R£C : Un cri dans la nuit mais à cause de tout mes projet et mes problèmes , mon cerveau mélange tout . )

Donc pour faire un "break " je vais faire un énorme cross-over entre :

- Star Wars
- Ratchet et Clank
- Dragon Ball
- Et tout choses du genre science-fiction.

Bien que cette fic sera moins sérieuse , elle ne sera pas une daube et tout sera bien introduit.

EDIT : Pour la première fois , j'écris à la 1ère personne et j'adore ça . Contrairement à la 3ème personne , je dois pas réfléchir . J'écris sans m'arrêter . Et l'histoire s'annonce plus que prometteuse .

Oui j'en ai déjà vu :
Gag
Linkinito
chikchika
moi emoji

Quelqu'un serait intéressé pour un duo avec moi pour faire une fic sur la grande guerre? MP.

J'ai commencer une fic sur la grande guerre et je suis déjà en duo emoji

Bah maintenant vous serez trio emoji