Sujet : Fan fictions

Membre supprimé
Bonjour ,

Je voudrais devenir valideur de fictions pour avoir l'immense joie , le plaisir de contribuer au fonctionnement du site . J'ai une excellente orthographe , je suis toujours sur le site , et j'aime lire . Bref , j'ai toutes les qualités requise pour le devenir .

En espérant être choisis , mes sincères salutations distinguées .

ça se joue entre moi , doraline , et bsaugues .

Moi je suis vraiment bien placé pour se genre de contribution , mais bon , c'est le choix de l'équipe …

emoji j'adore tt ce ke vs avez écri les sens de vs formulation et de votre corp de lettre é assez drole a lire non ss méchanceté

Je sais pas si ils tienne compte depuis quand on est inscrits sur le site, moi je suis là depuis 2008 même si il est vais que pendant presque plus un an je suis pas retourner dessus mais ce n'était pas ma faute.

non ne t'inkiete pa a ce sujet d'apré ce ke je c ils ne préne en compte ke l'ortho du motivé en kestion

J'ai aussi envoyé ma lettre de motivation les jeunos emoji
J'ai fait environ 1 page et demi emoji
Que le meilleur soit l'heureux élu

EDIT : voilà ma lettre :

Bonjour à toi Scorpion,

Comme tu t'en doute de part le titre je vais essayer d'acquérir le poste emoji
Bien évidemment j'ai essayé de respecter tout les critères donner sur le topic emoji
J'ai une orthographe correcte. Du moins j'essaie de faire le moins de fautes possible mais je corrige certaine fictions du site.
D'autres part j'adore lire puisque la plupart des fictions de ce site ne me sont pas inconnu au contraire. Mais je ne poste mon avis que lorsque celui-ci est nécessaire.
Je suis assez présent ces derniers temps sur le site donc me rendre disponible pour lire les fictions ou les valider n'est pas un problème emoji
Je n'ai aucun pourcentage (du moins je crois emoji )

Pourquoi je veux prendre ce poste ???
Et bien parce qu'en amateur de fiction je serai on ne peut plus heureux de pouvoir valider celle-ci ou même de les lire en avant première.
D'autre part j'essaie d'être assez bon à vivre donc voilà.

En espérant avoir été assez convaincant je te souhaite un bonne fin de journée et à plus sur le site emoji

Au revoir emoji
J'ai aussi envoyé ma lettre de motivation les jeunos emoji
J'ai fait environ 1 page et demi emoji
Que le meilleur soit l'heureux élu

1 page é demi entre ns ss méchanceté c tro long il fau ke tu fase bref court et préci je te done ça en tt ke conseille d'abitué des texte emoji

J'exagère emoji
J'ai fait une quinzaine de ligne emoji
Mais tu sais pour rentrer dans un établissement les étudiants font plusieurs pages emoji

a oui kel genrfe d'établisement emoji

Membre supprimé

J'aimerais tellement avoir ce poste mais bon j'ai pas lire de grand chapitre (sur Ratchet-Galaxy) et je fais des faute. emoji

Bah pour les études supérieures emoji
Tu sais c'est pas en faisant 5 lignes où tu vas dire "j'aimerai bien être dans votre établissement" qu'ils vont te prendre. Loin de là. Ils jètent à la poubelle. Ce qu'ils veulent c'est savoir pourquoi. Le désir d'étude. Là c'est le travail d'équipe et l'entraide emoji

ba si tu le di c ke tu a suremen réson emoji

Bah pour les études supérieures emoji
Tu sais c'est pas en faisant 5 lignes où tu vas dire "j'aimerai bien être dans votre établissement" qu'ils vont te prendre. Loin de là. Ils jètent à la poubelle. Ce qu'ils veulent c'est savoir pourquoi. Le désir d'étude. Là c'est le travail d'équipe et l'entraide emoji

bon ok tu n'a pa tor sur ce kou la d'ailleur en parlent de ça tu c ke je devré peut etre en fére 1 si je vé chez mon pére l'an prochain emoji

Hey Ray et perçeval, évitez le HS s'il vous plaît.
Au passage je ne sais pas si c'est le mieux de dévoiler sa candidature pour le poste de valideur de fic. Pour moi il vaut mieux que cela soit anonyme ou qu'il y ait plusieurs postes (2-3 max).
Je m'explique (tous dans le HS ^^) si tout le monde sait qui est le valideur de fic, il sera sans doute tiraillé de multiples demandes de membres pour qu'il valide leur fic rapidement. Hors, nous ne sommes pas des machines, nous avons notre vie à côté. De plus si le valideur de fic est seul en "période" de forte création de fictions, il sera forcément débordé (surtout si les chapitres font en moyenne 5-6 pages works).

Pour quitter mon HS, j'en profite pour faire un peu de pub pour mes fictions:
- Ratchet & Clank: Intergalactic Conspiracy (15 chapitres; très bonne fiction ^^)
- Notes d'un Corsaire (5 chapites, rattaché en parallèle à ma première fiction).

Et voilà, RMJ est terminée ^^