Sujet : Fan fictions

Oula oO
Le nombre de nouvelles fics c'est énorme emoji
Espérons qu'il y ait du bon emoji

Nan mais je parlais des nouvelles jeune pomme emoji
Bon sinon j'ai lu les nouvelles et… ben y'a pas grand chose d'intéressant quoi…
La plupart on soit déjà été visié soit déjà proposé et y'en a une qui m'a beaucoup copié sur le prologue (je ne citerai pas le mien mais il (ou elle) se reconnaîtra facilement)
Voilà pas grand chose d'autres à dire

Au passage je ne sais pas si c'est le mieux de dévoiler sa candidature pour le poste de valideur de fic. Pour moi il vaut mieux que cela soit anonyme ou qu'il y ait plusieurs postes (2-3 max).
Je m'explique (tous dans le HS ^^) si tout le monde sait qui est le valideur de fic, il sera sans doute tiraillé de multiples demandes de membres pour qu'il valide leur fic rapidement. Hors, nous ne sommes pas des machines, nous avons notre vie à côté. De plus si le valideur de fic est seul en "période" de forte création de fictions, il sera forcément débordé (surtout si les chapitres font en moyenne 5-6 pages works).

J'adore le vrai/faux suspens sur ta candidature emoji
Sinon je suis entièrement d'accord avec toi sur les autres points surtout sur l'anonymat de l'"élu" et sur le fait qu'il y est plusieurs personnes :oui:

Membre supprimé

Qui sont les élus s-v-p . Puis-je le savoir par mp ?

Qui sont les élus s-v-p . Puis-je le savoir par mp ?

Y'A PAS ENCORE EU D'ELU !!
L'équipe n'arrête pas de le dire qu'ils sont en discutions sur le sujet depuis un certain temps si tu daignais lire les quelques messages auparavant

Déstresse Bastien,calme-toi.On le saura prochainement.

Ma prochaine fic va sortir emoji Un de ses jours emoji
Si vous voulez le premier chapitre en preview envoyer moi un mp je joindrai le chapitre à la réponse emoji

Membre supprimé

J'ai fait le tour des nouvelles fictions du site. Certaines idées sont originales mais le reste est n** . Ces fictions prennent de la place pour ne pas dire polluent le site. Malgré tout , j'encourage les gens à en écrire . Tout le monde sais le faire . Ce n'est pas un privilège que certains membres (dont moi ^^ ) ont. Tout le monde sait écrire une histoire . C'est comme chanter , tout le monde sais mais il y a du mauvais. Il faut juste persévérer.

Membre supprimé

Ma fiction est enfin en ligne (enfin, depuis un moment hein XD)

N'hésitez pas à poster des commentaires, ça m'aidera à progresser

The end of the war est définitevement lancée emoji
Bonne lecture aux courageux emoji

Membre supprimé

Je vais lire ta fic et peut-être, je dis bien peut-être mettre une note. Mais seulement après avoir posté un chapitre dans ma fic.


EDIT: je vais lire la fic et pas faire le chapitre (pffff, la flemme xD)

Bonsoir, je vous informe que ma fic "L'ombre des lombax" à été validé ainsi que le prologue emoji

Allez, un peu de pub n'a jamais tuer personne.

Je vous informe donc qu'un nouveau chapitre de ma fic "Attaks confusion" vient de sortir avec une nouveauté en plus (voir dans mon dernier commentaire). Bonne lecture!

Membre supprimé

Moi j'attends que le mien soit validé
emoji

Et bien moi aussi, je vais écrire une fiction et je pense qu'elle va faire un carton…ouh ça y est j'ai le trac. emoji

Mais bon avant je doit finir d'aider Ratchet/kanbéi pour sa fiction.