Sujet : Fan fictions

J'ai fait le tour des nouvelles fictions du site. Certaines idées sont originales mais le reste est n** . Ces fictions prennent de la place pour ne pas dire polluent le site. Malgré tout , j'encourage les gens à en écrire . Tout le monde sais le faire . Ce n'est pas un privilège que certains membres (dont moi ^^ ) ont. Tout le monde sait écrire une histoire . C'est comme chanter , tout le monde sais mais il y a du mauvais. Il faut juste persévérer.


Bon, je vais essayer de rester courtois et calme, mais je ne promet rien, car face à tant d'egocentrisme, et de médisance, je ne sais pas ce qui me retient de te bannir.
De quel droit tu te permets de juger ainsi les créations d'autres personnes sans même avancer le moindre argument ? Tu crois que ton jugement équivaut au présent absolu, que parce que Môsieur Bastien a décidé que l'ensemble des nouvelles fics de ce site étaient "nulles" (au point d'ailleurs de leur coller un 1/10 chacune), c'est parce qu'il en était réellement le cas ? Eh oh, on redescend sur Terre mon bonhomme, et on essaye d'éviter cette attitude hautaine, et franchement méprisante, que tu as envers autrui.
Tu oses mettre à 1/10 à RAVEN, alors que tes fictions ne lui arrivent même pas à la cheville en terme d'écriture pure et dure ? Joli culot ma foi.
De plus, tu te contredis dans tes propos : tu encourages les autres à continuer à écrire, pour au final poser un regard empli de dédain et d'un profond manque de respect envers leur personne ? Intéressant…

Ce genre de commentaire est absolument intolérable, et j'espère que tu réalises bien l'ampleur de ton egocentrisme lorsque tu écris de telles choses.
Les créations des autres membres ne polluent pas le site. Ton post, en revanche, est un déchet dont on se serait bien passé.
La critique est tellement aisée… mais la mieux écrite des critiques sera toujours bien moins méritante que la plus simpliste des créations.

Oui, je suis en colère, en colère contre ce genre d'attitudes et de propos, qui n'ont pas leur place au sein de cette communauté. Noter plus d'une cinquantaine de fics à 1/10, sans aucune argumentation, rien, juste parce qu'elles ne correspondent pas à tes standards élitistes et prétentieux, j'appelle ça une attitude pitoyable. Que les choses soient claires, ne t'amuses pas à recommencer.
Je suis vraiment déçu par ton comportement, je ne t'imaginais pas aussi imbus de ta personne…

Eh oui, facile d'atteindre la 3e place lorsque l'on attribue des 1/10 à toutes les autres fics. Eh oui, la fic de Bastien a désormais 3.7/10 de moyenne étant donné que j'ai eu la bonne idée de remettre tous les 1/10 attribués par Bastien sur sa fic. En effet, notre bon ami prétentieux à souhait a eu la bonne idée de mettre 1/10 à près de cinquante fics !! Un tel acharnement est vraiment inacceptable c'est pourquoi je pense que remettre tous les 1 attribué à l'envoyeur me semble être une bonne solution, après tout ils n'appartiennent qu'à lui ! =D

Du coup, les moyennes d'un peu tout le monde ont monté sauf pour une personne… je vous laisse deviner emoji

Je… Là je trouve pas les mots. Les bras m'en tombent !
Les bonnes fics… même les moins bonnes… tout. Tu as mis un 1/10 a tout ?! emoji(
Ton égo me faisait penser à un compétiteur mais pas à un compétiteur déloyal !
Les notes que tu mettais dans tes commentaires n'étaient qu'un voile pour cacher une mascarade bien plus grande. Je me retiens de mettre de la vulgarité dans ce post mais franchement je me retiens.
Les notes en dessus de 5 sont censées être justifiées. Du moins je trouve comme me l'avait dit Vince un jour, qu'aucune fic étant valider ne méritait en dessous de 5.
Tu as perdu toute crédibilité. C'est un comportement déplorable.
Avec ce que tu viens de faire, j'ai plusieurs envies que je ne citerai point mais mon incapacité à dire ce que je pense témoigne d'une grande colère intérieur que je contiens.
Tu fais de la pub pour ta fic, tu te permets de mettre un 1/10 à RAVEN, tu plagies certaines idées et tu te permets de faire des commentaires ?!
Estime toi heureux que l'équipe ne fasse aucune sanction si ce n'est pas baisser la moyenne de ta fiction.
Pour moi tes commentaires n'ont plus aucun effet et le fait de vouloir lire ta fic à totalement disparu de mon esprit.

eehhhh ben! c'est moche bastien!

non franchement mettre 1/10 à toutes les fics juste pour faire croire que tu es un grand ecrivain ne peut faire de toi qu'un… et puis zut je ne mettrai rien je risquerai d'etre grossier!

sur ce au revoir!

tu devrai etre sanctionné bastien emoji( et moi qui croyait que t'etais sympa!

Il a bel et bien été sanctionné. Je ne vous dévoilerai pas le pourcentage toutefois.

Comme tu peux le voir Bastien, il n'y a pas que l'équipe qui déplore ton comportement… j'espère que cela te servira de leçon.
Toutefois, sache que, par respect pour toi, nous sommes prêt à passer outre ce fait regrettable, sans te prendre en grippe à l'avenir.
A condition que les efforts soient dans les deux sens emoji

Je demanderai également aux autres membres de ne pas trop en faire non plus. Je peux comprendre votre colère, mais il s'agira dans les jours qui viennent de décider si vous pardonnez Bastien, ou non…

Tu as raison RB je ne le prendrai pas en grippe… et pas en compte
L'excusez va être difficile pour moi.
Retiens la leçon et prouve nous que l'on peut te faire confiance

Membre supprimé

je trouve moche vraiment je te croyais pas comme sa emoji baisser toute le fic de tout le monde que il se sont acharner a faire vraiment je te croyais pas comme sa emoji

je le pardonnerai si il arrette de rabaisser les autres au point de les faire passer pour des cretins!

desolé pour le gros mot emoji

J'ai fait le tour des nouvelles fictions du site. Certaines idées sont originales mais le reste est n** . Ces fictions prennent de la place pour ne pas dire polluent le site. Malgré tout , j'encourage les gens à en écrire . Tout le monde sais le faire . Ce n'est pas un privilège que certains membres (dont moi ^^ ) ont. Tout le monde sait écrire une histoire . C'est comme chanter , tout le monde sais mais il y a du mauvais. Il faut juste persévérer.


Bon, je vais essayer de rester courtois et calme, mais je ne promet rien, car face à tant d'egocentrisme, et de médisance, je ne sais pas ce qui me retient de te bannir.
De quel droit tu te permets de juger ainsi les créations d'autres personnes sans même avancer le moindre argument ? Tu crois que ton jugement équivaut au présent absolu, que parce que Môsieur Bastien a décidé que l'ensemble des nouvelles fics de ce site étaient "nulles" (au point d'ailleurs de leur coller un 1/10 chacune), c'est parce qu'il en était réellement le cas ? Eh oh, on redescend sur Terre mon bonhomme, et on essaye d'éviter cette attitude hautaine, et franchement méprisante, que tu as envers autrui.
Tu oses mettre à 1/10 à RAVEN, alors que tes fictions ne lui arrivent même pas à la cheville en terme d'écriture pure et dure ? Joli culot ma foi.
De plus, tu te contredis dans tes propos : tu encourages les autres à continuer à écrire, pour au final poser un regard empli de dédain et d'un profond manque de respect envers leur personne ? Intéressant…

Ce genre de commentaire est absolument intolérable, et j'espère que tu réalises bien l'ampleur de ton egocentrisme lorsque tu écris de telles choses.
Les créations des autres membres ne polluent pas le site. Ton post, en revanche, est un déchet dont on se serait bien passé.
La critique est tellement aisée… mais la mieux écrite des critiques sera toujours bien moins méritante que la plus simpliste des créations.

Oui, je suis en colère, en colère contre ce genre d'attitudes et de propos, qui n'ont pas leur place au sein de cette communauté. Noter plus d'une cinquantaine de fics à 1/10, sans aucune argumentation, rien, juste parce qu'elles ne correspondent pas à tes standards élitistes et prétentieux, j'appelle ça une attitude pitoyable. Que les choses soient claires, ne t'amuses pas à recommencer.
Je suis vraiment déçu par ton comportement, je ne t'imaginais pas aussi imbus de ta personne…

Je suis entièrement d'accord avec Ratchetblaster,Vince et les autres.Et oui comme tu le vois,il n'y a pas que les modos et autres membres qui sont en colère,même moi qui suis un de tes amis.Mettre 1/10 à plus de 50 fic,que dirais-tu si je te mettais 1 à ta fic?En plus tu mets seulement 1 à gag_jak pour Raven qui est l'une des meilleures fic(la meilleure)du site et qu'il compte éditer?Je ne te savais pas si égocentrique.De plus,il a le mérite d'écrire sans faute,lui.Alors change de comportement s'il te plaît.J'espère que la punition te servira de leçon.

Maintenant,je suis calmé après ce que j'ai lu.Un peu de pub pour ma fic:Bastien:le retour où monsieur l'insulteur joue un méchant.

Chaud c'est toi qui m'as mis 1/10 Bastien ? Ton comportement me déçoit

Pas très malin, Bast. J'espère n'avoir pas passé sur le chemin de ta souris, Bastien (ACIT à ma version gère la fougère ! emoji ). Dire que je m'attendais à un membre comme les autres. Mais bien sûr, on peut te pardonner pour tes actes. emoji Tu vas sûrement arranger ton cas, tu vas voir. emoji

J'adore ta fic Shel,elle est trop drôle. emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji

Merci, mais j'ai peur que on ne verra pas les nouveaux chapitres avant longtemps : Ma sœur part en vacance en Egypte. emoji
Bon, j'peux toujours essayer d'me débrouiller.

Oh dommage, mais on attendra emoji
Sinon les deux premiers chapitre de ma fic "L'ombre des lombax" sont en validations, si vous voulez les avoir avant qu'ils soient validés demandés-moi par mp

Nouveau chapitre lancé : Trahison asphyxiante. emoji