J'ai fait le tour des nouvelles fictions du site. Certaines idées sont originales mais le reste est n** . Ces fictions prennent de la place pour ne pas dire polluent le site. Malgré tout , j'encourage les gens à en écrire . Tout le monde sais le faire . Ce n'est pas un privilège que certains membres (dont moi ^^ ) ont. Tout le monde sait écrire une histoire . C'est comme chanter , tout le monde sais mais il y a du mauvais. Il faut juste persévérer.
Bon, je vais essayer de rester courtois et calme, mais je ne promet rien, car face à tant d'egocentrisme, et de médisance, je ne sais pas ce qui me retient de te bannir.
De quel droit tu te permets de juger ainsi les créations d'autres personnes sans même avancer le moindre argument ? Tu crois que ton jugement équivaut au présent absolu, que parce que Môsieur Bastien a décidé que l'ensemble des nouvelles fics de ce site étaient "nulles" (au point d'ailleurs de leur coller un 1/10 chacune), c'est parce qu'il en était réellement le cas ? Eh oh, on redescend sur Terre mon bonhomme, et on essaye d'éviter cette attitude hautaine, et franchement méprisante, que tu as envers autrui.
Tu oses mettre à 1/10 à RAVEN, alors que tes fictions ne lui arrivent même pas à la cheville en terme d'écriture pure et dure ? Joli culot ma foi.
De plus, tu te contredis dans tes propos : tu encourages les autres à continuer à écrire, pour au final poser un regard empli de dédain et d'un profond manque de respect envers leur personne ? Intéressant…
Ce genre de commentaire est absolument intolérable, et j'espère que tu réalises bien l'ampleur de ton egocentrisme lorsque tu écris de telles choses.
Les créations des autres membres ne polluent pas le site. Ton post, en revanche, est un déchet dont on se serait bien passé.
La critique est tellement aisée… mais la mieux écrite des critiques sera toujours bien moins méritante que la plus simpliste des créations.
Oui, je suis en colère, en colère contre ce genre d'attitudes et de propos, qui n'ont pas leur place au sein de cette communauté. Noter plus d'une cinquantaine de fics à 1/10, sans aucune argumentation, rien, juste parce qu'elles ne correspondent pas à tes standards élitistes et prétentieux, j'appelle ça une attitude pitoyable. Que les choses soient claires, ne t'amuses pas à recommencer.
Je suis vraiment déçu par ton comportement, je ne t'imaginais pas aussi imbus de ta personne…