Sujet : Fan fictions

N'oubliez pas RMJ :hap:

@Shelshock 3:Vu que tu as créé l'image de Galaxy Team vs Bastien,pourrais-tu créer une image pour Bastien:le retour?

Voilà.

Merci Shel.Le neuvième et dernier chapitre de Bastien:le retour est bientôt terminé avec l'apparition de Superclank.Et dans la prochaine fic qui suivra,RatchetBlaster et Ratchetlombax apparaîtront.

Attention tu veux trop en faire emoji
Même si c'est rapide ça doit être approfondi ce qui n'est pas le cas de ta fic actuelle.
Regarde moi avec Link, on fait le commando du forum 2 (qui va débarquer bientôt sur vos écrans) et même si c'est une histoire simple avec des mecs sans charismes, on approfondi le tout pour que ça en devienne plaisant et que le délire ce propage. Là tu es dans ton trip avec ceux qui ont "fait" cette histoire mais c'est un cercle fermé et personne ne eut y entrer emoji
Prenez garde vous n'êtes pas seul dans votre bulle et cela concerne tout le monde même moi emoji
Dans le commando y'aura notre modo RB, y'aura le moyen petit RL, Talwyn, moi même et d'autres emoji
Préparez vous pour une surprise de grande taille car l'humour est notre rayon emoji

La fic est terminé mais dans celle qui va suivre,beaucoup de membres apparaîtront.Merci du conseil Yann mais là je vais me coucher.Je l'améliorerai dés que possible.

Vous avez déjà songé à faire une "fic des forumeurs " ici ? emoji
Je rappelle le principe : c'est une histoire où chaque forumeur se passe le relai. Un écrit un chapitre, un autre écrit la suite, et ainsi de suite…. Et au final ça fait une histoire.

Vous avez déjà songé à faire une "fic des forumeurs " ici ? emoji
Je rappelle le principe : c'est une histoire où chaque forumeur se passe le relai. Un écrit un chapitre, un autre écrit la suite, et ainsi de suite…. Et au final ça fait une histoire.

Le délire des membres était de ce genre mais ils ont zappé l'histoire importante pour faire la leur emoji
De plus j'ai essayé une fic de nouvelle et j'ai pas eu une seule personne x)

Ah oui je vois, ça craint… Enfin, c'est dommage en tout cas

Hop, j'ai validé un max de fanfics. Si la votre fait partie de celles qui n'ont pas été encore validées, c'est soit parce qu'il manque une description, soit parce que la présentation et l'orthographe doivent être nettement améliorés emoji

J'ai réussi à convertir les fictions de RG :noel:
Avant y'avait aucune fille en héros et depuis ma fic y'a majoritairement ça emoji
C'est bien vive le changement emoji

Moi j'ai Lange, d'abord emoji

Hop, j'ai validé un max de fanfics. Si la votre fait partie de celles qui n'ont pas été encore validées, c'est soit parce qu'il manque une description, soit parce que la présentation et l'orthographe doivent être nettement améliorés emoji

Tiens, à propos, touts mes chapitres d'ACIT à ma version était validé, même ceux qui étaient déjà validés, alors j'me dis "Mais c'est quoi c'délire ?! 0_0". On peut m'expliquer ?

Chapitre 7 validé !
Je pense qu'il n'est pas très clair, le plus court de mes chapitres et le moins bien écrit. Je pense le modifiais plus tard et continuais la guerre contre les pirates, puis la bataille finale ensuite. Enfin j'attends vos commentaires sur Double R., il se trouve dans la page 2 des fans fics.

J'ai le même problème que celui de Shelshok 3.

En passant, j'me dis que ma fic commence à devenir un peu bof, j'aimerais bien avoir quelques tuyaux.

Moi j'ai Lange, d'abord emoji

Pas comme perso principal emoji