There is no escape from this
Membre
Certes =]
I had a dream of my wife. She was dead, but it was all right.
Certes =]
shel@3 : Quoi comme tuyaux ? Je serait ravi de t'aider si c'est dans mes cordes .
shel@3 : Quoi comme tuyaux ? Je serait ravi de t'aider si c'est dans mes cordes .
J'aimerais savoir comment bien imiter Quark, trouver de bonnes phrases, trouver le bon humour délirant, tu vois…
j'aimerai faire une fic genre roman d'aventure moyenâgeux fantastique. L'histoire reposera sur le jeune paladin Spyxhit voulant participer au tournoi "ratchet gladiator" et dois se renseigner auprès de du chevalier Ratchetblaster. Et c'est ainsi commença la longue quête de Spyxhit qui devra affronter plus de danger qu'il en faut pour participer a un simple tournoi. J epourrai rajouter des membres pour ce qui désire participer. J'ai failli oublier; ratchetlombax sera mon compagnon de chemin qui me supportera et me conseillera pendant toute la durée de la quete (n'est ce pas ratchetlombax ) Bref je demande a quelqu'u de la team si je peux me mettre a l'ouvrage (car ça concerne pas trop ratchet mais au cas ou je pourrai rajouter cette race en plus des elfes qu'on voit dans tous les films moyenâgeux fantstiques^^)
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
Vous savez quoi ?
Vous faites trop de fics avec les membres
Ca va faire plus de 6 bientôt
C'est quand même hallucinant l'univers de Ratchet a assez de profondeur pour créer une vraie histoire avec des persos de Ratchet
De plus… c'est quoi cette euphorie envers RB et RL ces derniers temps ? Tout le monde se les arrache… Moi dans le commando du fofo 2 je les détruit Ils sont prévenus les bougres
"A coincidence brought on by stupidity"
Serais-tu jaloux ? :hap: :dehors:
Haha, que ceux qui écrivent des fics et qui m'incluent dedans m'envoient les chapitres concernés par message privé, je veux voir ça
En tout cas c'est gentil … même si c'est pour nous détruire par la suite, n'est ce pas Yann ?
Haha, que ceux qui écrivent des fics et qui m'incluent dedans m'envoient les chapitres concernés par message privé, je veux voir ça![]()
En tout cas c'est gentil… même si c'est pour nous détruire par la suite, n'est ce pas Yann ?
![]()
Tu vas être servi mon grand puisqu'on te démonte
Serais-tu jaloux ? :hap: :dehors:
Nan pas du tout c'est juste que maintenant on a l'impression que faire une fic rime avec se mettre dedans avec des membres. Ce que je déplore. Une fois de temps en temps ok mais là
Ouais là c'est beaucoup de fic avec les membres…
Sphyxyyt : Saches que Fantastique et S-F distinctement , c'est déjà une rude épreuve … Alors les deux réunis … C 'est possible mais veille à construire d'abord ton univers avant d'écrire … Simple conseil . Et si tu ne mets que des dialogues entre personnage sans description , toute la complexité de l'univers créé sera inutile. Et pour tes elfes , essaie de ne pas piquer ceux de harry potter ou de SA , créait les toi-même . Encore simple conseil . Ton idée me plait , je la lirai quand elle sortira .
Shel : Pour Quark , essaie de te renseigner sur lui , de le connaitre , de te mettre à sa place et tu auras des phrases à la Quark , ou prends des toutes faites . Pour les tournures de phrases , c'est simple mais c'est naturel , tu entendras se qui sonnera le mieux et tu l'écrira . Ensuite , pour l'humour , mets tes personnages dans des situations délirantes . Pour donner un petit coup de jeune à ta fiction , rajoute un personnage ( exemple : Cinthia une Walkiries qui les aidera ) .
Le vaisseau plongea dans les eaux noires et profondes de la planètes.
Regardez , cette tournure de phrase , elle sonne mieux que " Et le vaisseau plongea dans l'eau ) . Vous l'entendrez , tout comme bsaugues l'a entendu . Moi j'adore construire les longues phrase bien tournés Mais pas trop sinon ça alourdi le texte .
Voilà mes humbles conseils , si vous en voulez d'autres , je vous en donnerai. Mais , je ne suis pas le seul à pouvoir en apporter . D'autres membres savent . Et les romans savent , mais il faut les lire .
Yann => Je sais bien, je te charriais juste ^^
Yann => Je sais bien, je te charriais juste ^^
Je retourne bouder
Pendant que je suis là…
J'ai rebaptisé ma new fic (The Horrors of The War) dont le nom ressemblait un peu trop à "the end of the war" de ratchetandyann. Son nouveau nom est: Fuite… (oui les points de suspension font partie du titre)
J'ai aussi envoyé un autre chap' de cette fiction, assez court, mais j'avais pas trop d'inspiration.
Je compte aussi envoyer un chapitre de "Lombax à l'enfance inconnue" que je compte rebaptiser aussi, mais là je trouve pas de nom.
Je retourne bouder
Vous savez quoi ?
Vous faites trop de fics avec les membres![]()
Ca va faire plus de 6 bientôt![]()
C'est quand même hallucinant l'univers de Ratchet a assez de profondeur pour créer une vraie histoire avec des persos de Ratchet
De plus… c'est quoi cette euphorie envers RB et RL ces derniers temps ? Tout le monde se les arrache… Moi dans le commando du fofo 2 je les détruitIls sont prévenus les bougres
![]()
ben pour répondre a tes questions:
d'une l'ajout de membre est facultatif, par exemple pour l'aubergiste au lieu de mettre un gars inevnter de toute pièce, je pourrai introduire un membre
et de deux je me base sur des faits réels dont voilà pourquoi je parle de ratchetlombax, Ratchetblaster….
ok ?!
Merci à Ratchetlombax pour l'avatar et la sign', Thanks mec !
La dernière fiction de la trilogie"Galaxy Team vs Bastien"est en cours d'écriture,le chapitre 1 a été commencé mais je le fais petit à petit.
'faudrait que je la lise tiens, pour que je laisse une note