Membre supprimé
Oh!Dommage j y suis pas.Mais bon!Attendons,ça va venir!
Oh!Dommage j y suis pas.Mais bon!Attendons,ça va venir!
Tu y seras bientôt ne t'inquiète pas, tu es sur la liste
J'espère que je serais un méchant!J'adore ça!
PS:Mes 2 nouveaux chapitres de la fic:La légende de Cooper13 ont étés validés!
Si tu insistes, tu seras un mêchant
Si tu insistes, tu sera un mêchant
J'tadore!Oh,mon dieu!
Ténébro mon dieu!
Ba oui,j'ai une nouvelle réligion:la fièvre du ténébro
lol,je rigole!Merci Ténébro!
Bon,stop HS.
Bonjour bonjour !
Je ne sais pas si certains de vous attendent avec impatience (mais ça m'etonnerait lol mais on sait on sait jamais ), je viens de demander la validation d'un petit chapitre de ma 2ème fic !
Bon, après ça, j'espère au moins que ma fic interresse qqn
P.S. : non franchement j'espère qu'au moins 1 personne l'attendait…
Allez ! Sur ce, bonne après-midi !
Rédacteur des fan-fics Ratchet & Clank : le retour des lombax et Ratchet & Clank : ships are missin' ! MAJ Septembre 2013 : cette dernière va d'ailleurs être continuée, car il n'est pas question que l'histoire n'ai aucune intrigue ou dénouement ! MAJ Novembre 2014 : comment ça je suis long ? x) J'ai repris, alors qui sait, ça ne saurait tarder ^^ !
Presque 2 épisodes (5 chap) de ma fic écris et je n'ai que 10 com donc je me fais une ptite pub pour dire aux gens de venir lire ma fic s'y il le veulent, et merci de me dire si il y a des fautes dans ma fic (et me précisez ou).
Quand à tenebro, je veux bien etre un gentil dans ta fic (si tu le souhaite!).
Et encor merci a ceux qui l'ont déja lu.
Presque 2 épisodes (5 chap) de ma fic écris et je n'ai que 10 com donc je me fais une ptite pub pour dire aux gens de venir lire ma fic s'y il le veulent, et merci de me dire si il y a des fautes dans ma fic (et me précisez ou).
Et encor merci a ceux qui l'ont déja lu.
Je l'ai lu 5 fois,ta fic!
OK, je pense que tu pourras être dans l'épisode trois, qui sera THE épisode que je mijote depuis un moment, mais il faudra d'abord faire la fin du deuxième ^^'
OK, je pense que tu pourras être dans l'épisode trois, qui sera THE épisode que je mijote depuis un moment, mais il faudra d'abord faire la fin du deuxième ^^'
Et ce sera moi le méchant!
Moi!Otis!Le chien vert le plus méchant du monde!HAHAHAHAHAHA!
Votre attention s'il vous plaît! Les chapitres 8 et 9 de la fan fiction Notes d'un Corsaire annonçant la fin du journal de Lord Christopher (alias Le Black) viennent d'être publiés.
Au passage je signale que c'est ma première fiction terminée. Alos bonne lecture !
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
moi , je pense que ma fic ne sera jamais fini mais toujours en cours d'écriture (où presque), je compte faire un nombre infinis d'épisodes de Sly et de sa bande.!
Je l'ai lu 5 fois ta fic
Je parlais pour ceux qui le n'ont jamais lu!!! .
Bonsoir, mais pourquoi je mets toujours les annonces le soir, mais bon, donc la deuxième partie de l'épisode trois des experts RG est enfin terminé, ah bientôt pour la suite et la fin de cet épisode
Sly 4 : the thieves for times lancé par l'intrigue du gang de soprano!!! + nouvel avatar+chapitres!!!
chapitre 5 de mémoires d'un lombax validé :p