Sujet : Fan fictions

Membre supprimé

Oh!Dommage j y suis pas.Mais bon!Attendons,ça va venir!

Tu y seras bientôt ne t'inquiète pas, tu es sur la liste emoji

Membre supprimé

J'espère que je serais un méchant!J'adore ça!
PS:Mes 2 nouveaux chapitres de la fic:La légende de Cooper13 ont étés validés! emoji

Si tu insistes, tu seras un mêchant emoji

Membre supprimé
Si tu insistes, tu sera un mêchant emoji

J'tadore!Oh,mon dieu!
Ténébro mon dieu!

Ba oui,j'ai une nouvelle réligion:la fièvre du ténébro

lol,je rigole!Merci Ténébro!

Bon,stop HS.

Bonjour bonjour !

Je ne sais pas si certains de vous attendent avec impatience (mais ça m'etonnerait lol mais on sait on sait jamais emoji ), je viens de demander la validation d'un petit chapitre de ma 2ème fic !
Bon, après ça, j'espère au moins que ma fic interresse qqn emoji

P.S. : non franchement j'espère qu'au moins 1 personne l'attendait…

Allez ! Sur ce, bonne après-midi !

Presque 2 épisodes (5 chap) de ma fic écris et je n'ai que 10 com donc je me fais une ptite pub pour dire aux gens de venir lire ma fic s'y il le veulent, et merci de me dire si il y a des fautes dans ma fic (et me précisez ou).

Quand à tenebro, je veux bien etre un gentil dans ta fic (si tu le souhaite!).
Et encor merci a ceux qui l'ont déja lu.

Membre supprimé
Presque 2 épisodes (5 chap) de ma fic écris et je n'ai que 10 com donc je me fais une ptite pub pour dire aux gens de venir lire ma fic s'y il le veulent, et merci de me dire si il y a des fautes dans ma fic (et me précisez ou).

Et encor merci a ceux qui l'ont déja lu.

Je l'ai lu 5 fois,ta fic! emoji

OK, je pense que tu pourras être dans l'épisode trois, qui sera THE épisode que je mijote depuis un moment, mais il faudra d'abord faire la fin du deuxième ^^'

Membre supprimé

OK, je pense que tu pourras être dans l'épisode trois, qui sera THE épisode que je mijote depuis un moment, mais il faudra d'abord faire la fin du deuxième ^^'

Et ce sera moi le méchant! User image

Moi!Otis!Le chien vert le plus méchant du monde!HAHAHAHAHAHA!

Votre attention s'il vous plaît! Les chapitres 8 et 9 de la fan fiction Notes d'un Corsaire annonçant la fin du journal de Lord Christopher (alias Le Black) viennent d'être publiés.
Au passage je signale que c'est ma première fiction terminée. Alos bonne lecture emoji !

moi , je pense que ma fic ne sera jamais fini mais toujours en cours d'écriture (où presque), je compte faire un nombre infinis d'épisodes de Sly et de sa bande.!

Je l'ai lu 5 fois ta fic

Je parlais pour ceux qui le n'ont jamais lu!!! emoji .

Bonsoir, mais pourquoi je mets toujours les annonces le soir, mais bon, donc la deuxième partie de l'épisode trois des experts RG est enfin terminé, ah bientôt pour la suite et la fin de cet épisode emoji

Sly 4 : the thieves for times lancé par l'intrigue du gang de soprano!!! + nouvel avatar+chapitres!!!

Membre supprimé

chapitre 5 de mémoires d'un lombax validé :p