Sujet : Fan fictions

Je tiens à m'excuser auprès de tous les membres ayants vu ces malheureux messages emoji
En effet, j'ai édité tout puisqu'une haine trop violente était sortie emoji

Je tiens à préciser que :

Offline Bastien
• Désolé pour ma vantardise d'hier , je ne le referai plus
14h03 le 12 May 2010

Online ratchetandyann
• Désolé aussi j'étais crevé j'ai 10 contrôles cette semaine donc mes nerfs ont tendance à lâcher vite emoji
14h25 le 12 May 2010

Offline Bastien
• Ouais , je comprend ^^

Et oui de plates excuses ont été faites !
De plus je me re-excuse car en ce moment pas la forme et :
- 10 contrôles cette semaine
- Représentation de théâtre samedi (stress à mort)
- Pas fort avec ma copine en ce moment =(

Voilà pour ma vie =D
Je tiens aussi à dire que j'ai dit des choses fausses à propos de certains membres qui se reconnaîtront (ou pas emoji )
Bref retour à la normale, aujourd'hui c'est mercredi le jour de la vali emoji

Je tiens à m'excuser auprès de tous les membres ayants vu ces malheureux messages emoji
En effet, j'ai édité tout puisqu'une haine trop violente était sortie emoji

Je tiens à préciser que :

Offline Bastien
• Désolé pour ma vantardise d'hier , je ne le referai plus
14h03 le 12 May 2010

Online ratchetandyann
• Désolé aussi j'étais crevé j'ai 10 contrôles cette semaine donc mes nerfs ont tendance à lâcher vite emoji
14h25 le 12 May 2010

Offline Bastien
• Ouais , je comprend ^^

Et oui de plates excuses ont été faites !
De plus je me re-excuse car en ce moment pas la forme et :
- 10 contrôles cette semaine
- Représentation de théâtre samedi (stress à mort)
- Pas fort avec ma copine en ce moment =(

Voilà pour ma vie =D
Je tiens aussi à dire que j'ai dit des choses fausses à propos de certains membres qui se reconnaîtront (ou pas emoji )
Bref retour à la normale, aujourd'hui c'est mercredi le jour de la vali emoji

je trouve pas que tu as été désagréable. Même très sympa puisque t'as accepté ma fic emoji mais sinon moi aussi ca m'arrive d'etre tres enervé quand ya des trucs dans le genre.

Membre supprimé

heu y a un 'blem.on a accepté ma fic mais pas les chapitres.C'est normal?

Oui j'ai 2-3 trucs à demander emoji

Membre supprimé

heu…A demander à qui?

a moi?

Et aussi pour les experts RG y'a pas les chapitres et si tu veut demander des trucs a tenebro il est pas la avant dimanche emoji

Nan c'est pas à vous les gars emoji

Membre supprimé

au fait,je sais que je l'ai déjà posée,cette question mais:
Vous savez pourquoi dans ma fic;y a pas les chapitres?Parce que la fic est publiée mais pas les chapitres!On les vois pas!

Membre supprimé

Sûrement parce que Ray doit demander aux modérateurs. Ou alors il y a trop fautes …

Membre supprimé

Mes 4 premièrs chapitres de ma fic:La légende de Cooper13" viennent d'être validés!

salut pk c ecrit en atente quand on fait une fic emoji

Parce qu'il faut que je la valide ce que je fais (ferai) tous les mercredis emoji
Voilà emoji
Et faut que tu la mettes en validation emoji

Membre supprimé

Je pense faire un autre chapitre de ma fic aujourd'hui

Sinon, en ce qui concerne ma prochaine fic (j'en avais déjà parlé), comme je n'arrive plus à me retenir de vous dire quelque chose, eh bah voila:

Ratchet, ainsi que deux autres personnes vont essayer de ****** (j'vais vous le dire peut-être emoji )

Ils ne se rencontreront pas tout de suite, mais à un moment précis. Je ne mettrai pas Clank dans la fic, car il ferait cloche et serait inutile, c'est pourquoi je changerai la fin d'ACIT)

Sinon, plus rien emoji

bonsoir, je vous annonce que la deuxième et dernière partie de l'épisode un de la fic de rk7 et de moi-même, "Les experts RG" est enfin là, tout frais du jour et déjà validé emoji