Sujet : Fan fictions

Membre supprimé

je voulais vous demander un truc (ce n'est pas du HS c'est pour ma fic.enfin,je crois que c'est pas du HS XD) est-ce que les agoriens ont un vaisseau?je n'ai pas r&c ACIt,c'est pour ça.. emoji

je voulais vous demander un truc (ce n'est pas du HS c'est pour ma fic.enfin,je crois que c'est pas du HS XD) est-ce que les agoriens ont un vaisseau?je n'ai pas r&c ACIt,c'est pour ça.. emoji

Ouep et plutôt gros emoji

Bastien : Oui mais les gros mots étant trop présents j'ai du faire une nouvelle version emoji

Membre supprimé

les eux chapitres de ma nouvelle fic sont validées!

En ce qui me concerne, je rappel que j'ai fini ma deuxième fiction. Pour la première, je l'ai un peu laisser à l'abandon. En attendant de continuer, j'ai modifier la fin du chapitre 16. Pour ceux que ça intéresse, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil.

Vous pouvez dès à présent allez voir la fiction qui est sorti de deux esprits délurés : celui de Linkinito et le mien =D
Attention, âme sensible ne pas s'abstenir emoji

Membre supprimé

le chapitre 3 de ma nouvelle fic: Further Confusion vient de paraître!

Vous vous souvenez peut être de ma fiction qui consistait à faire paraitre des nouvelles courtes et simples emoji
Et bien aujourd'hui, Talwyn et Eleanor vous propose une nouvelle nouvelle (ouais je sais emoji )
La fête des Pères emoji

Au fait, vous vous souvenez de RMJ ? :noel:

Membre supprimé

RMJ ? C'est quoi ça ?

Ah oui, Ratchet Mix Jak. Moi je m'en souviens mais les autres je sais pas.

Nouveau chapitre de la fic lancé ! emoji

Membre supprimé

Je vais le lire emoji

Moi en ce moment je travaille sur un projet écrit non en rapport avec une fic. Je compte finir le premier jet durant les vacances. C'est fou ce qui peut arriver quand on laisser mariner une idée dans notre tête. Résultat, je me retrouve avec une nouvelle intrigue de base importante pour la compréhension totale. Si quelqu'un veut lire le début de mon chap ,il peut me le demander par mp. Ne vous attendez surtout pas à du grand art car s'en est loin. Bref, je vois qu'en ce moment, il pleut des fan fics. Je vais les lire et les commenter d'ici quelques jours.

Oui, Ratchet mix Jak :hap:
Parce que bon, personne ne l'a finie…

Membre supprimé

Pense à le faire remonter car les nouveaux membres vont peut-être le commencer.
Je vais m'y remettre moi. J'en étais à la fin, je vais commenter quand j'aurais achever ma lecture.

Je vais suivre ton conseil xD

Membre supprimé
Nouveau chapitre de la fic lancé ! emoji

je vient de le lire il est vraiment pas mal l'humour est toujours la :oui: