Sujet : Fan fictions

Oui, depuis quelques temps, je pense beaucoup à une nouvelle fic (j'en ai des tonne d'idées ces temps-ci, je sais pas m'organiser ! ^^). Le seuls images est cette série de bruit :
Ziouuuuuuuuum
Plof !

J'ai une idée de fic que je ferai quand Sly4 sera fini ALORS ON NE ME L'A PIQUE PAS! Hereos on the moves à la cooper13!
Vous trouvez mon idée comment?

J'ai une idée de fic que je ferai quand Sly4 sera fini ALORS ON NE ME L'A PIQUE PAS! Hereos on the moves à la cooper13!
Vous trouvez mon idée comment?

Trop tard j'ai déjà piqué l'idée emoji !

Membre supprimé
Oui, depuis quelques temps, je pense beaucoup à une nouvelle fic (j'en ai des tonne d'idées ces temps-ci, je sais pas m'organiser ! ^^). Le seuls images est cette série de bruit :
Ziouuuuuuuuum
Plof !

j'ai hâte.

Cooper13 : ne t'inquiète pas on ne va pas te la piquer. L'idée est bonne seulement si : les persos sont biens introduits. Oups, zywuxo a piqué l'idée emoji

Moi j'ai supprimé toutes mes fics . Je me concentre exclusivement sur : un récit important à mes yeux qui sera PEUT-ETRE un jour publier si mon style évolue et que la chance me suit , une fic Hp, une fic Ratchet and Clank.

Description de ma fiction : La prophétie disait qu'un sauveur viendrait. Aujourd'hui, il est là. Il doit sauver sa nation alors que dans l'ombre, le plus grand complot politique se trame.

Oups, Zwymco a piqué l'idée emoji

zywuxo s'il te plait… J'ai piqué l'idée si on veut oui. Pour plus de détailles lisez Ratchet et Clank: Intergalactic Conspiracy! (Oui je sais j'en profite pour faire de la pub ^^)

une fic Hp,

Késako? emoji

Membre supprimé

Ok je change ton pseudo tout de suite.

La fic HP n'a rien à voir avec ce site. C'est l'abréviation d'Harry Potter

Membre supprimé

d'ailleurs,de nouveaux chapitres sont apparus dans ma fic:Further Confusion.Vous la trouvez comment?

La fic HP n'a rien à voir avec ce site. C'est l'abréviation d'Harry Potter

Sur le coup j'ai crus que ça porterait sur l'entreprise…

Ziouuuuuuuuum
Plof !

j'ai hâte.

Et aussi ce nombre pour vous faire réfléchir : 3. Mais je ne dévoilerais rien d'autre. emoji

Membre supprimé

Benh ça sert à rien , comment veux-tu trouver ce sur quoi va porter ta fic si tu ne donnes qu'un bruit et un chiffre ?

Et ben ça t'ferais réfléchir sur ce que ça pourrait être.

Membre supprimé

à cooper13:tu serais d'accord de faire une fic ensemble?

Membre supprimé

J'en commence une, si quelqu'un veut l'écrire en duo avec moi qu'il m'envoie un MP. Car moi je ne serai pas m'en occuper tout le temps ce serai l'occasion d'apprendre des trucs mutuellement . Peu importe votre " expérience".

[quote=Sly Coui mais je finis d'abord la mienne!ooper]à cooper13:tu serais d'accord de faire une fic ensemble?

d'ac! Mais au fait j'ai plus de visite?

Mais Bastienle secret de sly, j'ai hate! quand la suite?

Membre supprimé

il l'a arrêté…au fait,moi je vais souvent voir ta fic,t'inquiète!Mias personne ne poste de scomm's sur la mienne… emoji