Sujet : [ELECTION] Miss et Mister RG 2016

J'adore déjà les photos de kanbei emoji

bon, j'attends les filles pour voir ce que l'on a :oui:

MAJ.

Plus que quelques jours pour vous inscrire ! Les filles réveillez vous ! emoji

ON SE REVEILLE LES FILLES (ET LES GARS) ! Plus que 3 jours pour s'inscrire !

Surtout les filles enfaîte =o)
sont timide :/

Excuse-moi de te déranger Scorpion je me suis déjà inscrit mais je voudrais juste que tu me rajoutes cette photo pour l’élection et je précise aussi que je suis à gauche merci emoji

MAJ.

AVIS A TOUS : Si aucune autre fille ne participe au concours, je ne sais pas si nous poursuivrons… Un seul participant, ce n'est pas un concours emoji

Au pire si StreetPablo est toute seule tu peux l'as regroupée avec les garçons emoji Par-contre ce ne serait plus le concours de Miss et Mister mais au moins le concours resterait ouvert après c'est des propositions emoji

Destyny et moi sommes partantes pour participer (malgré le fait que les inscriptions soient closes emoji), sous réserve que StreetPablo poste sa photo emoji

Destyny et moi sommes partantes pour participer (malgré le fait que les inscriptions soient closes emoji), sous réserve que StreetPablo poste sa photo emoji


Formidable, le concours est sauvé emoji. Je vous inscris tout de suite.

Pouvez-vous me fournir des photos SVP ?

AVIS A TOUS : Pour les retardataires, n'oubliez pas de me fournir au moins une photo pour le concours.

***** PHASE DE VOTES OUVERTE *****

Rappels :

- Vous devez voter pour un gars et une fille.
- Vous n'avez pas le droit de voter pour vous même.
- Les personnes ayant le plus de votes seront élues Miss et Mister RG.
- Les insultes/critiques et autres formes d'impolitesse et de manque de respect sont strictement interdites.

********************************

Je vote pour Galactic Ratchet et StreetPablo !

Allez, hop ! Streetpablo et cooper13 emoji

Je vote pour Ratchet/kanbei et streetpablo