J'adore déjà les photos de kanbei
bon, j'attends les filles pour voir ce que l'on a :oui:
Love is the key
Modérateur
MAJ.
Plus que quelques jours pour vous inscrire ! Les filles réveillez vous !
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Love is the key
Modérateur
ON SE REVEILLE LES FILLES (ET LES GARS) ! Plus que 3 jours pour s'inscrire !
"Qu’est-ce que c’est que ce style de bouffer des petits machins tout secs et trois gallons de flotte par jour ? […] Si la jeunesse se met à croire à ces conneries, on se dirige tout droit vers une génération de dépressifs ! Le gras, c’est la vie."
Karadoc
Surtout les filles enfaîte =o)
sont timide :/
Excuse-moi de te déranger Scorpion je me suis déjà inscrit mais je voudrais juste que tu me rajoutes cette photo pour l’élection et je précise aussi que je suis à gauche merci
Love is the key
Modérateur
MAJ.
AVIS A TOUS : Si aucune autre fille ne participe au concours, je ne sais pas si nous poursuivrons… Un seul participant, ce n'est pas un concours
Karadoc
Loutre.
Membre
Destyny et moi sommes partantes pour participer (malgré le fait que les inscriptions soient closes ), sous réserve que StreetPablo poste sa photo
Love is the key
Modérateur
Destyny et moi sommes partantes pour participer (malgré le fait que les inscriptions soient closes ), sous réserve que StreetPablo poste sa photo
Formidable, le concours est sauvé . Je vous inscris tout de suite.
Pouvez-vous me fournir des photos SVP ?
Karadoc
Love is the key
Modérateur
AVIS A TOUS : Pour les retardataires, n'oubliez pas de me fournir au moins une photo pour le concours.
Karadoc
Love is the key
Modérateur
***** PHASE DE VOTES OUVERTE *****Rappels :
- Vous devez voter pour un gars et une fille.
- Vous n'avez pas le droit de voter pour vous même.
- Les personnes ayant le plus de votes seront élues Miss et Mister RG.
- Les insultes/critiques et autres formes d'impolitesse et de manque de respect sont strictement interdites.
Karadoc
Je vote pour Galactic Ratchet et StreetPablo !
Loutre.
Membre
Allez, hop ! Streetpablo et cooper13
Je vote pour Ratchet/kanbei et streetpablo