Sujet : [ELECTION] Miss et Mister RG 2016

Tous ceux/celles qui postent ici devraient s'inscrire ! emoji

Sinon ça s'appelle parler pour rien dire ! emoji

J'encourage les troupes, nuance emoji
Puis de toute manière, je crois que les inscriptions sont closes, enfin c'est écrit sur le premier post. Et s'il y a eu modification de dates, elles n'ont pas été annoncées emoji


L'excuse ! Personne n'a commencé à voter en plus !emoji
Ca va annuler le concours si y'a personne en plus ! emoji

La loutre à déjà été Miss RG donc bon, inutile de la forcer.

La loutre à déjà été Miss RG donc bon, inutile de la forcer.


Ha mais je force pas ! :o (Désolé si ça laissait paraître ça :s) (en plus je disais aussi ça pour toi à la base ! x))

Des nouvelles du concours ?

Allez, vous me faites de la peine ! Du coup, je m'inscris aussi emoji emoji
User image

Si je devais voter, je pense que ce serait toi sans hésitation pour cette photo renversante. emoji

MAJ. Certains liens ne fonctionnent pas dans les imgbox donc je les ai laissés en liens classiques.

Merci pour votre participation emoji.

J'ai modifié les dates d'inscription et de vote. Tout est sur le 1er post.

P.S : J'aimerais voir plus de filles participer à ce concours. Montrez nous que vous êtes en force sur le site emoji

Voilà qui me semble mieux niveau dates ! emoji
Je m'inscrirai peut-être, je verrai plus tard. Et je vais voir si je peux motiver d'autres membres filles de RG emoji

Aller ,les gars ont fais le taf la, au tour des filles!!! =o)

@ Galactic Ratchet: l'espace d'un instant avec la tournure de la photo et la présence du film j'ai crus à la participation d'un certain squeezie ^^.
@ R/K: je ne vote pas pour de la cambrousse XD.

@ Galactic Ratchet: l'espace d'un instant avec la tournure de la photo et la présence du film j'ai crus à la participation d'un certain squeezie ^^.
@ R/K: je ne vote pas pour de la cambrousse XD.


MAIIIIIIIISS !!!!!!! x'D
fuummiiiieeerr!!!!!

Si je devais voter, je pense que ce serait toi sans hésitation pour cette photo renversante. emoji

Serai-je en train de te faire tourner la tête (eh ! eh ! tourner la tête, eh eh ! xD (je sors –> []) ? emojiemoji Merci fufu de 1ère classe emojiemoji
User image

@ Galactic Ratchet: l'espace d'un instant avec la tournure de la photo et la présence du film j'ai crus à la participation d'un certain squeezie ^^.

Scorpion ! zywuxo m'a insulté ! Il me traite de "squeezie" emojiemojiemoji

Observons une minute de silence pour le non-respect envers R/K emojiemoji

- Les insultes/critiques et autres formes d'impolitesse et de manque de respect sont strictement interdites.


@ Galactic Ratchet: l'espace d'un instant avec la tournure de la photo et la présence du film j'ai crus à la participation d'un certain squeezie


User image

Bon, je rigole je rigole mais… moi aussi j'y ai pensé ! emojiemoji

Mais c'est que ça va finir par flooder par ici, c'est un concours sérieux, attention emoji
Sympathiques vos photos les gars, vivement les votes emoji

Bon bon .. malgré que j'ai rien fait pour le site en 2016, mais de ce que j'ai compris, on nous note/20. J'ajoute donc ma photo et je m'y incris à la même occasion ;

User image


En plus, je me permets de vous mettre une autre photo où on peut admirer mon gabari ! xD ( je suis celui avec le brassard jaune )

User image