Sujet : Air Soft

Eh bien moi, je souhaite une bonne chance à R/K qui, s'il n'a pas pointé son nez ici aujourd'hui, est en train de massacrer ses copains d'Air Soft en pensant très fort à nous! emoji On est avec toi, Kanbei! emoji

emoji emoji emoji

Hé c'est vrais emoji

J'ai bien jouer dimanche dérnier…
On étais 11 Joueurs et un moment on a fait un "chacun pour sois" je me suit mit en snipe et je les ai tous eu!!!(c'est pas un mensonge!! emoji

hélase pas de photo pour vous montrer… emoji

je partir l'airsoft je possede un sig sauer 552 et j'ai fait partir de l'association G.T.C.AS.I qui malheureusement existe plus

Tu n'as plus d'équipe?? emoji Dommage…
(moi mon équipe c'est la "F.E.F"emoji

Membre supprimé

moi j'en ai as on en fait entre potes

Heuh… Qu'est-ce que la F.E.F?

F.E.F.(Force Elite francais)
on et les flerons de la France emoji

oui pour le moment je recherche un équipe et toi ton équipe se trouve ou exactement

oui pour le moment je recherche un équipe et toi ton équipe se trouve ou exactement

Elle se trouve au niveau de ma ville c'ets a dire Pontcharra
On a un terrain…

ok nous on avait pas de terrain comme beaucoup d'équipe ou d'association

Moi pour faire simple je n'ai ni d'équipe, ni de terrain ^^.

et tu est de ou et ton age car si tu as moins de 18 ans certaine équipe t'accepteront pas mais certain mineur font des équipes

J'ai plus de 18 ans, et je suis au niveau de Dunkerque. Avec des potes on squatte un peu partout ou on fait quelques partis chez moi (ancienne ferme emoji ).

Moi j'ai moin de 18ans j'ai une équipe et un terrain officiel prêter par la Mairie de ma ville emoji

J'ai plus de 18 ans, et je suis au niveau de Dunkerque. Avec des potes on squatte un peu partout ou on fait quelques partis chez moi (ancienne ferme emoji ).

a bon il y a le g.p.b.l qui pas loin je t'envoie leur forum par mp et j'ai deja joue avec eux c'est des bon gars

et ratchet / kanbei il y a un probleme car les mineurs ont pas le droit de touche a une réplique d'airsoft