Sujet : Air Soft

non:j'ai pas encore fait de recherche (mon anniv' est en fevrier emoji emoji )

Moi mon aniv' c'est le 28 Février emoji
Si tu veut des conseil pour choisri ton sniper fait moi signe je m'y connais!
Et je pour te renseigner sur leurs caractéristique téchnique…
nésite pas! emoji

LOL
moi c'est le 25

sinon:j'y manquerais pas emoji

LOL
moi c'est le 25

sinon:j'y manquerais pas emoji

emoji emoji emoji 3 jours entre nous!! emoji

Oula j'ai loupé plusieurs choses. Bon il ne me reste plus qu'à donner mon avis pour chaque choses:

- Ratchetandyann: pour ton RPD j'avais pensé au rpg 7 le bazooka. Je ne savais pas que ça s'appelait aussi comme ça.

- Pour le bazooka, comme l'a dit R/K, c'est l'équivalent d'un lance grenade (=fusil à pompe mais avec beaucoup plus de billes). RedWolf en vend ici.
Au passage j'ai un pote (assez bricoleur) qui tente de se fabriquer un bazooka mais lançant des projectiles: ça existe déjà pour des mini roquettes en mousses avec propulsion au gaz. Lui il veut vraiment balancer des missiles à billes qui s'enclencheraient - comme une mine- à l'impact. Enfin ça va lui demander beaucoup de temps s'en être sur de réussir.

- Slag: tu as quoi comme réplique Smith&Wesson? Pour ma part j'ai deux Sigma. L'un est doté d'un silencieux.

- Pour Call of Duty, Infinity Wars ne respecte pas toujours les noms des armes. Je n'ais pas tout en tête mais je sais que pour le Tarvos, dans le jeu c'est Tar-65. Pour la classe des armalites, ils simplifient tout à M4 emoji .

- (re) Slag: Pour ton anniversaire prend bien ton temps de choisi ta réplique. C'est pas donné niveau prix et pour les snipers ça dépend du type que tu prend.

Quand à moi de mon côté, j'attends la période des fêtes et les étrennes pour m'acheter un FN2000. Je pense que je vais réellement investir dedans, ça me tente beaucoup emoji !

Profits'en!
Avant noel il font des trés forte réduction! emoji emoji

je voudrait savoir se que vous pense du magazine d'airsoft qui se nomme warsoft

…Conais pas…
J'amais entendu parler…

sa fait 1 an qui existe

Par contre ici je pence que tout le monde conais les site:
AD1 airsoft
Gun evasion

oui je connais mais je nais jamais commande

Le premier site je ne connais pas mais le second c'est toi qui me l'a recommandé.

EDIT: Cybergun

Le premier site je ne connais pas mais le second c'est toi qui me l'a recommandé.

J'aime pas Cybergun emoji C'est un revendeur qui ne devrais pas avoir sa place…
J'ai signée l

J'aime pas Cybergun emoji C'est un revendeur qui ne devrais pas avoir sa place…
J'ai signée la pétition mercit pour l'info zywuxo emoji emoji